twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 27 février 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 15:19Hello les BA

Comment allez vous en ce lundi qui marque le début de la semaine ? Aujourd'hui on se retrouve pour un article d'intérieur. Je sais que beaucoup d'entre vous sont folles de bougies , adorent avoir un intérieur aux senteurs agréables , et bien moi aussi! Et c'est Lou Candeloun qui parfume mon intérieur en ce moment:

Parfum Calanques

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 15:26

Mon avis: Un design propre à la marque, facilement reconnaissable avec une bonne contenance de 100ml. Les produits Lou Candeloun sont 100% français et réalisés à Marseille (Dépaysement assuré pour moi la Nordiste ^_^) J'en pulvérise dans la maison , deux à trois pressions et mon intérieur est directement parfumé ce qui rend le produit plutôt économique .

C'est un type de produit dont je ne peux me passer surtout si mon entourage fume à l'intérieur (AAaaAh je déteste ça ! ) , je trouve important de se sentir bien chez soi.

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 15:27

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 20:52J'aime beaucoup ce parfum Calanques qui est un boisée des pins de méditerranée avec des notes vertes et rafraichissantes d'une après midi d'été ombragée . Ca sent super bon sans être ni trop fort ni entêtant , tout ce que j'aime .

On retrouve dans la même gamme " Bonne mère" et "Maquis Corse"  qui sont également déclinées en bougies !

Petit aperçu des bougies Lou Candeloun:

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 15:42

Qui parfume son intérieur ?

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 15:15Le site Lou Candeloun

Facebook Lou Candeloun

X.O.X.OPhoto ajoutée le 28/01/2016 à 13:26

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

lala894

, le 27 février 2017 à 16:05

Coucou je n'ai jamais vraiment tester les parfums d'intérieur, j'ai du febreze à cause de mon chat surtout lol mais je fais partie de celles qui adorent les bougies parfumées :) bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 16:09

Coucou!
J'ai déjà testé plusieurs parfums d'intérieur de ce type et je reviens toujours à mes bougies ^^
Bises et belle journée

valence42

, le 27 février 2017 à 16:22

J'aime bien les bougies,mais je parfume mon intérieur avec Geodesis.ou avec les batonnets,sa dure longtemps,et pas de clops à fumer à la maison,sa pus.
Bisous.

vitamine68

, le 27 février 2017 à 16:25

Coucou ma belle!! :) J'aime bien aussi que ça sente bon chez moi ! :) Je parfume mais avec parcimonie, parce que c'est pas forcément très bon ces parfums d'intérieurs. (en ce moment je parfume au puressentiel pour mon rhume lol) mais en règle général j'aime beaucoup la marque Durance, notamment la senteur poudre de riz :) Bisous ma belle ;)

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:32

Cc merci pour la découverte.
Bis

xaphie

, le 27 février 2017 à 17:52

salut jeunette.. j'aime bien parfumé mon intérieur.. mais on fume pas dans la maison chez moi !!! oust !!! dehors..
bizzzz

victorialynn

, le 27 février 2017 à 18:29

coucou je parfume mon intérieur très rarement ; on ne fume pas ,
bisous

MilkyAway

, le 27 février 2017 à 18:57

Hi ! ma jolie Manon ♥, oh que ça doit sentir bon ! J'aime aussi parfumer mon intérieur après l'avoir aéré !!! pleins de gros bisous

sam2586

, le 27 février 2017 à 19:11

Coucou , merci pour la découverte , bonne soirée bisous :)

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 19:35

Coucou miss, merci pour la découverte, j'aime aussi parfumé mon intérieur mais comme mon fils est allergique j'évite :( mais j'aime bien de temps en temps allumer des bougies, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2017 à 19:48

:) je connaissais pas !

Meili

, le 27 février 2017 à 19:55

Bonjour, je découvre cette marque, je n'utilise pas de parfum d'intérieur, je préfère l'encens ♥ biz

Angela_2_113

, le 27 février 2017 à 20:02

Coucou Manon,
Merci pour ton avis.
J'aime parfumer mon intérieur.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 27 février 2017 à 20:11

coucou je ne connais pas la marque mais j'adore les parfums d'intérieurs et les bougies
bizz belle soirée

angemarie

, le 27 février 2017 à 20:23

Pas de parfum d'intérieur , j'aère au maximum et aujourd'hui je parfumais avec ma confiture de bigarades !
Bisous

Missetoilefilante

, le 27 février 2017 à 21:41

Coucou, ça doit être sympa comme odeur. Moi j'aère beaucoup et je ne parfume pas beaucoup,bises

laeti_17110

, le 27 février 2017 à 21:56

coucou
merci pour cette decouverte je ne connais pas du tout meme si j'adore aussi quand ma maison sent bon le frais :)
bonne soirée
bisous

sevebeaute

, le 27 février 2017 à 22:00

coucou
Je ne connais pas comme marque, belle découverte. j'aime les parfums d'intérieur ainsi que les bougies
bisou

Sandee

, le 27 février 2017 à 22:08

Coucou ma belle, de temps en temps avec PartyLite. Bisous

KATELL1

, le 27 février 2017 à 22:35

Merci pour cette découverte. J'adore parfumer mon intérieur. Bonne soirée. Bises

zazie

, le 27 février 2017 à 23:13

Coucou,
Moi je parfume actuellement avec un diffuseur de parfum Barry et la senteur " Veillée et contes d'hiver ".
Très belles ces bougies, merci pour la découverte !
Bisous et bonne fin de soirée.

quiizas

, le 28 février 2017 à 06:34

Coucou la belle, comme toi j'ai du mal avec les gens qui fument dedans :/ Gros bisous

titade

, le 28 février 2017 à 10:23

ha oui c'est pas possible les gens qui fument chez moi, même su le balcon je veux pas car si la porte fenêtre est ouverte ça entre quand même ...
Si ça peut enlever les odeurs de fumée, cool ^^

Nuskisa

, le 28 février 2017 à 10:35

coucou ,
j aime bien parfumer mon interieur, le plus naturellement possible, merci de nous faire decouvrir cette marque c'est top ! je vais regarder du coup . Bisous

jodanelle

, le 28 février 2017 à 11:12

hello jolie façon de parfumer sa maison, ici personne ne fume à l'intérieur, bisous bonne journée

carfax

, le 28 février 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. j'aime bien les bougies en général. ici les noms ne me parlent pas trop, sauf le lavande citron. passe un bon mardi et à bientôt!

juju050

, le 28 février 2017 à 13:44

salut je te remercie de ton avis sur ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

llll4

, le 28 février 2017 à 14:41

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais pas plus tard. Bye!

choupinette24

, le 28 février 2017 à 15:17

Coucou, j'aime bien parfumer mon interieur aussi. bisous

Bleu27

, le 28 février 2017 à 15:18

Connaissais pas cette marque.
Je parfume ma maison avec des bougies, de l'encens parfois mais j'aère très souvent...
Merci de la présentation
Bisous et bon mardi

blanche neige

, le 28 février 2017 à 17:44

coucou ma belle ! merci pour cette découverte je ne connaissais pas et ton article donne envie.
Je mets des bougies le soir j'adore.
Bisous et bonne soirée

Nad93

, le 28 février 2017 à 22:03

Coucou j aime beaucoup utiliser les parfums d'intérieur, merci pour l article

marisol

, le 3 mars 2017 à 08:10

Kikou, j'adore les parfums d'intérieur, j'utilise aussi des bougies parfumées, ambiance ZEN !!! bisouss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

All you need is Glov, Glov .. !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous faire part de ma toute dernière découverte : Un glov ! Et là vous vous demandez c'est quoi ce truc ? What ? Et bien c'est un gant démaquillant en microfibre innovante . Avec ce petit engin, plus besoin de produits démaquillants. Et oui il suffit de le...

Febreze : THE coup de coeur !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous présentais mon pack d'ambassadrice Febreze sleep serenity reçu grâce au site envie de plus . Après un long temps d'utilisation je viens vous présenter mon gros coup de coeur de cette nouvelle gamme qui n'est autre que: La brume d'oreiller lavande au...

Il est arrivé... ça va pschitter !

Hello les BA " Ca va pschitter sur les cousins et sur les oreillers, l'diffuseur dans l'coin pour bien ronfler, on va pschitter ! " , Et oui ça va pschitter car mon pack Febreze pour des nuits en pleine "serenity" est là : Encore une belle campagne pour des nuits paisibles en perspective avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Lou Candeloun in my house !