twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyhia

publié le 9 février 2017 Divers › Mode

Coucou les filles ,

Aujourd'hui je partage avec vous un petit article Mode, et je dirais plutôt, sur une nouvelle façon de consommer la Mode !! 
En effet, à chaque soirée, chaque mariage, et même aux fêtes de fin d'année, on rêve toute de s'offrir LA robe qui fera baver toutes les autres filles autour de vous  !! Malheureusement, notre porte-monnaie n'est souvent pas d'accord avec nous... Grrrrr , ou bien on a pas envie de voir finir cette magnifique petit robe à sequin finir au fond de notre dressing, pour être ressortie 1 fois par an, pour la même occasion...

Donc je vous propose aujourd'hui, de découvrir une toute nouvelle façon de consommer la mode, pour être libre de changer, libre de choisir, libre d'oser !!

Avec Les Cachotières, louez votre tenir pour un weekend, et soyez libre de tout oser, sans faire de mal à votre porte monnaie. Le site propose plus de 950 pièces en location, pour des prix d'achat de 150€ à 1600€, pour toutes les tailles et tous les goûts.
Lorsque vous sélectionner une pièce, vous la louez pour une durée de 4 jours, avec un prix de location allant de 35 à 60€, vous êtes livrée en 24h, le transport aller-retour est compris dans le prix, ainsi que le pressing !! 

Location de robes

Je trouve que c'est un concept juste génial, j'ai déjà repéré plusieurs modèle, pour les prochains mariage auquel je vais assister !

Et comme j'adore toutes les Beauté Addict ;), je vous donne mon bon plan, une remise de 5% avec le code DECN5 !

Alors vous hésitez encore?? Moi pas 

Bonne soirée, et à bientôt pour un nouvel article !!!
Aly

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyhia

GIULIA

, le 9 février 2017 à 20:53

coucou super sympa le concept
je me note le site si j'ai besoin un jour
bizz

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 10:19

Coucou
oui le concept est intéressant en effet :)
Merci pour ton article
bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Alyhia's BlogLouer une robe de marque !