twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 7 novembre 2010 Divers › Voyages / tourisme
Louise Attaque retrouvé!

Coucou les filles

Bon après deux merveilleuses nuits, me vlà enfin prête à étudier vraiment comme il se doit! Bien ouia, j'ai passé ma dernière semaine assez agitée, du coup, la tête dans le c**, on arrive pas a bosser. Mais bon.. C'est la vie!

On a un temps de chien a vrai dire, donc, que ça a faire que d'étudier et bouquiner.. j'ai une pile de repassage .. mais en sachant que demain je ne vais faire que ça dans mon stage, alors, je laisse pour mercredi après midi.

Sinon, là j'ai retrouver un cd de Louise Attaque que j'aime bien! Je ne me lasse pas de l'écouter! Je vous laisse une tite vidéo!

Bisous à toutes! 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 7 novembre 2010 à 14:43

je l'ai ce cd !! et si jle réecoute jpleure de nostalgie..cetait lepoque des vacances entre amis...et non maintenant les amis peuvent plus,veulent plus,partir en vacances tous ensemble....Bref,sinon ouai j'ai un crayon bourjois effet smoky.Jlavais presenté dans mon blog..tes pas tres assidue lol tas k cherché larticle!lol..Non jrigole,cest un crayon bein gras ac un coté mine et un coté pinceau,ce dernier permettant de degrader la couleur autour du trait de crayon pr faire le smoky eye...Jcrois que je vais pas continuer a men servir maintenant que j'ai le clubbing et que je ne fais plus de smoky..tu le veux?jte lenvois si tu veux...si c est pr que je men serve trois fois l'an jprefere te lenvoyer et quil serve a qqch...

Sunnie

, le 7 novembre 2010 à 15:03

oh ms je ne collectionne pas q les labellos ms tous les sticks a levres et donc jles ai deja tous!y compris le uriage of course!difficile den trovuer un que je nai pas ds ma super collec lol!!nan ms jte demande pas de me renvoyer qqch en echange...allez give me your adress jte lenverrai...

avana13

, le 7 novembre 2010 à 16:36

je l'adore cette album !

Sunnie

, le 7 novembre 2010 à 20:53

moi chouchoute?ouaouaouaouaoua!lol...le mode demploi ce sera "tu passes le crayon en bas de ton oeil et apres avec le pinceau hop tu bidouilles" et ca yest cest smoky..pr le dessus de loeil pareil sauf que en plus tu le fonds ds le fard donc c encore plus facile...

Sunnie

, le 7 novembre 2010 à 20:54

ah ben tiens je sais! si jms natura brasil ils font du sticl a levre ben jlai pas!

timariage

, le 8 novembre 2010 à 11:07

Salut ! Pour porter de jolis sous vêtements on est pas dans l'obligation d'avoir le corps parfait ;) Ah Louise Attaque ! Je connaissais et connais encore un peu les paroles par coeur :) Bises

moHa

, le 10 novembre 2010 à 18:12

Hello ! ALORS ....ON FAIT COMME ON A DIT... suivant l'humeur , j'aime assez LOUISE ...Bisous.

ionna20

, le 10 novembre 2010 à 22:28

hello
Louise attaque j'aimais bien mais maintenant ça me rappel trop mon ex mari je ne peux plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soirée entre amis

Hello! Hier soir on était avec des amis bien sympas.. ils ont acheté une belle maison, et refont une bonne partie des pièces. Bientôt notre tour.. on a du boulot!! faudra que j'achète une batterie pour ma voiture comme ça on pourra l'utiliser pour les travaux. Comme c'est une...

Je sors un peu aujourd'hui!

héhé je parle comme si j'étais punie.. pauvre malheureuse.. bon c'est mon dernier jour avant la semaine de mon examen pour être à fond dans mes questions sanitaires et sociales! et après on passe aux psychotechniques bon demain, moi et mon coapin on fait un fête chez nous, alors on...

Ruines de Split Croatie

Vous l'avez compris, je suis tellement accro à mon voyage en Croatie que je ne me lasse pas de vous montrer les photos... mais promis, je reviendrai avec des avis beauté et mes aventures quotidiennes d'une fille de 31 ans.. Voici les ruines romaines du temps de 300 ans après JC. La...

La Croatie - Split

Je crois bien que je vais faire des heureuses aujourd'hui, mais c'est surtout moi l'heureuse BA qui renoue avec ses BAmies! Je commence par la première ville dans laquelle nous étions en Croatie, elle se trouve en Dalmatie du sud (oui, les chien dalmatien sont originaire de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLa Croatie - Split