twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 septembre 2016 Divers › Mode

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je viens vous reparler du site LOUISE ZOE que j'avais évoqué ici même il y a seulement quelques mois.

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:40

Article ici pour les retardataires

Avant de vous montrer mon craquage, voyez plutôt le soin apporté à la présentation...

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 13:32

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 13:31

J'avais tellement apprécié ma 1ère paire de boucles d'oreilles que j'ai craqué pour un coloris différent mais dans le même esprit.

Il s'agit de boucles d'oreillesfinition argent 925 agrémentées d'une fine bande de cuir bleu marine.

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:43

Une nouvelle fois, comblée par ces demies créoles du plus bel effet !!

Je vous invite à flâner sur le site.

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:40

Pour suivre toute l'actualité du site, n'hésitez pas à liker sa page FACEBOOK 

Le code promo GAYABLOG2016 vous permettra de vous voir offrir un charm pour toute commande de plus de 20€ hors frais de port (valeur du charm 19€ !!!)

Offre valable jusqu'au 31.12.2016

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 27 septembre 2016 à 07:12

Bonjour, sympa d'avoir associé le cuir, c'est original ♥ biz

azerty49

, le 27 septembre 2016 à 07:31

coucou ma belle, très jolie boucles d'oreille, j'aime énormément, bisous et bon mardi

MilkyAway

, le 27 septembre 2016 à 08:24

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne suis pas trop créoles mais celles-ci te vont à merveille ! Une jolie créa, de gros bisous

xaphie

, le 27 septembre 2016 à 08:56

indémodable et sobre ces anneaux.. bonne journée la belle, bizzzz

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:06

Coucou, vraiment très mignonnes ces boucles d'oreilles :) Bisous et bon mardi à toi ma belle

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 11:17

coucou ma belle,une marque que j'apprécie beaucoup ! bisous,Marie

cottleya

, le 27 septembre 2016 à 14:11

Coucou, elles sont superbes.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:27

Elles sont jolies :)
bisous

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:23

coucou très joli bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon nouveau sac VENDULA LONDON