twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 26 février 2010 Divers › Famille

bonjour

Comment allez vous? moi ça va, je suis contente car mon petit garon va mieux, il n'a plus du tout de fiévre et n'ai presque plus encombré donc il n'aura pas besoin d'aller chez le kiné, tant mieux car j'appréhendé beaucoup. Sinon mon chéri à eu une infiltration car il a mal au dos depuis plus de 4 mois il n'a pas le droit de bougé pendant trois jours j'espère que ça va faire effet car pour l'instant il a trés mal. Voila les derniéres nouvelles 

Bisous et bon week end 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fils va être enfin soulagé

Salut les filles, Comment ça va en ce mardi matin? Moi ça va même si je suis un peu inquiète. C'est ce matin que mon fils enlève son plâtre après 2 mois et demi d'immobilisation. Il va enfin être tranquille et on va pouvoir retourner à la piscine. Ce matin il n'était pas en forme mais je...

Alex à deux mois

bonjour, Comment allez vous? Avez vous de la neige? Moi je suis dans le calvados et j'ai au moins 10 à 15 cm de neige j'en ai marre de la neige. Sinon je vous mets une photo de mon loulou avec moi et son papa à 2 mois, il pésait 5kg170 pour 55cm. Bonne journée

Que ça fait du bien

salut les filles, Comment allez vous en ce début de semaine? avez vous passer un bon week-end? Pour ma part ça va. Le week-end à été vite mais bon c'est comme ça. Samedi nous avons aidé mes voisins. Leurs fille se marier donc on à servi de serveur pendant le vin d'honneur et dimanche il y...

Loulou à un mois

coucou Voici une petite photo de mon fils quand il à 1 mois avec sa cousine, sinon comment ça va? Par chez moi il fait froid et la neige commence à tombé. Bisous et bonne journée

Alex à quelque heure

salut les BA comment ça va? Je vous mets une photo de mon fils le jour de sa naissance il à 3h, il mesurait 49 cm pour 3kg470, un beau bébé en bonne santé. bonnz journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Alex à quelque heure