twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 25 juin 2017 Beauté

Coucou les filles je vous partage un superbe site en ligne, que j'ai découvert et si comme moi vous aimez les cosmétiques et les parfums voir soins de peau c'est chez Lounic Cosmétiques  mon partenaire, que vous trouverez votre bonheur, on vous propose  de superbes produits pour être toute belle toute l'année, Lounic Cosmétiques sont un site qui réunit tous les univers de la beauté pour tous les budgets ! et même des bijoux, que vous recherchiez un prix de qualité et des produits de grande qualité, d'origines naturelles, de fabrication Française, et artisanale, et bien chez mon partenaire, je vous invite vraiment à les découvrir, et profitez également de leurs ventes privées, les remises s'appliquent au panier et à ce moment une bonne surprise pour vous, vous y attend. Faite vous plaisir les filles cela vaut vraiment le coup, ou pour offrir aux personnes que vous aimez. 

Sur le site, on y découvre :

soins visage et corps

maquillage fashion

maquillage bio

maquillage pro

parfum

- bijoux

les filles j'ai donc découvert 5 de leurs produits à tester et ainsi vous donnez mon avis :

Le feutre sourcil pour une longue tenue châtain n°2  FASHION MAKE-UP :

alors ce feutre sourcil est vraiment incroyable puisqu'il est semi-permanent, sa tenue dure toute la journée, application facile, illumine le regard, je suis brune donc il me convient parfaitement, un feutre précis donc même pour les débutantes c'est le moment de le tester. Il est vraiment très bien.

Le rouge à lèvres ultra-couvrant cannelle nacre n° 1 FASHION MAKE-UP :

ce rouge à lèvres de texture légère mais riche , application facile , il est ultra-couvrant, tenu longue durée, sa couleur est superbe, au début quand j'ai vu sa couleur j'étais sceptique, moi qui suis habitué à des couleurs tons roses, He bien je suis surprise, cela me va à merveille, il a vite été remarqué par mes amies, et je n'arrête pas de m'admirer, pour moi c'est une nouveauté et je garde.

Le parfum Black Night Prady Femme générique :

se présente dans une bouteille en verre simple, de 100 ml. Asperger, emballé dans une boîte en carton d'origine. sa fragrance printanière, Il est fait avec sa propre formule, en utilisant une combinaison d'essences aromatiques, dont le parfum rappelle d'un autre parfum le plus prestigieux final. Son odeur florale m'asperge de vrai bonheur, tenue longue durée, la base et la féminité d'une femme c'est bien le parfum, idéal pour bien commençé sa journée.

Le vernis à ongle classic couleur doré FASHION MAKE-UP :

comme vous le savez moi et les vernis une grosse passion, alors je peux vous dire que celui-ci c'est une tuerie, il brille sa couleur dorée et ravissante, application facile fluide et homogène grâce à son large pinceau XXL qui épouse en une fois tout l'ongle, sèche rapidement et longue durée, la preuve en photo, il est superbe j'adore, j'ai appliqué une couche pas besoin d'une deuxième il est parfait. 

Ombre à paupières trio marron n°3 FASHION MAKE-UP :

il se présente en trio ton marron pour un maquillage de jour, où en soirée, très bonne couvrance, texture veloutée, les couleurs sont intenses, tenues longue durée, je l'ai appliqué le matin et le soir rien n'a bougé, rapport qualité-prix excellent. Les pigments sont excellents idéal pour un maquillage unique ou en trio, moi j'ai appliqué sur la photo deux tons.

Mon avis effectivement les produits sont de très bonne qualité, et je suis vraiment satisfaite. Leurs prix sont vraiment mini, et en plus souvent il y a des ventes privées à suivre absolument car c'est vraiment intéressant.

En ce moment profitez il y a une vente privée :

https://www.facebook.com/LounicCosmetiques/posts/479587019049939

Je vous invite vraiment à les découvrir ici : 

https://www.lounic-cosmetiques.fr/accueil-lounic-cosmetiques-presentation-des-rayons.cfm

et voici leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/LounicCosmetiques/

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

hylana

, le 25 juin 2017 à 14:05

merci de me mettre un petit j'aime les filles

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 16:33

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! bisous,Marie

hylana

, le 25 juin 2017 à 21:42

merci

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 18:14

Bonjour
Une belle présentation, je suis allée, voir le site, effectivement il y en a à tous les prix
Bises et bon dimanche

hylana

, le 25 juin 2017 à 21:43

merci bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 19:49

Coucou, merci pour cette présentation, bonne soirée, bisous

hylana

, le 25 juin 2017 à 21:44

merci ma belle

Meili

, le 25 juin 2017 à 19:52

bonjour, le vernis et le ral me plaisent beaucoup, c'est tentant ! biz

hylana

oui il brille et longue durée

CatZ

, le 25 juin 2017 à 20:49

Hello, une belle découverte.
C'est vrai que ça m'a l'air bien sympa.
Bonne journée.

hylana

excellente qualité

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:39

je ne connaissais pas :)
bisous

hylana

, le 25 juin 2017 à 21:42

et pas cher il y a en plus des ventes privées intéressantes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BelleauNaturel.fr : ma BOX Belle et Bronzée

Bonjour les filles, me voici de retour avec une superbe boutique passionnante qui pourrait également vous intéresser BelleauNaturel.fr je vous en ai déjà parler à travers mes articles, et je suis toujours très heureuse de découvrir de très bons produits. Je rappelle également que tous les...

Younique mes avis et concours

Bonjour les filles j'aimerais vous présenter une charmante conseillère de chez Younique Ninie que j'ai découverte pour vous, et qui vous propose des produits de chez younique qui sont de très grande qualité, Younique le jour en 2012 créés par les frères et soeurs Derek Maxfield et Mélanie...

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Alors ce soir je reviens en compagnie de mon partenaire Lounic Cosmétique c'est un site en ligne qui réunit tous les univers de la beauté pour tous les budgets, avec de belles promotions qui vous proposent des produits de grande qualité. Sur le site on y trouve : SOINS VISAGE & CORPS MAQUILLAGE...

Soleil des îles la passion du bronzage

Bientôt les vacances et donc cela veut dire plage soleil bronzage alors j'ai découvert pour vous une très belle page qui va sûrement vous intéresser c'est Soleil des îles qui vous proposent une gamme complète de produits solaires de quoi bronzer en toutes sécurités. C'est le leader...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteSoleil des îles la passion du bronzage