twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 24 août 2017 Beauté

Alors ce soir je reviens en compagnie de mon partenaire Lounic Cosmétique c'est un site en ligne qui réunit tous les univers de la beauté pour tous les budgets, avec de belles promotions qui vous proposent des produits de grande qualité.

Sur le site on y trouve :

SOINS VISAGE & CORPS
MAQUILLAGE FASHION
MAQUILLAGE BIO
MAQUILLAGE PRO
PARFUM
BIJOUX
PROMOTIONS EN COURS

Lounic Cosmétiques met à votre disposition des univers et des produits adaptés à chacune d'entre vous avec le meilleur rapport qualité-prix parmi les meilleurs du marché !

Alors moi je tenais vraiment à tester deux de leurs produits dans la gamme maquillage BIO, avril l'anti-cernes certifié BIO oui les cernes du matin pas très beau à voir, et avril la BB crème BIO oui pour un teint au naturel, c' est important pour moi donc je vous présente  ici :

avril l'anti-cernes certifié BIO :

pour les couches tard, mamans débordées ou soirée longue entre amies, on a tous le matin des cernes bien prononcés, moi c'est le cas je dors tard et je me lève tôt, donc j'ai découvert avril l'anti-cernes BIO , je l'ai donc testé ce matin, et franchement il dissimule parfaitement mes cernes mais également mes imperfections, en un seul passage je retrouve un regard plus lumineux, moins fatigué, comme si j'avais dormi une bonne nuit, sa texture est crémeuse ulta-couvrant , j'ai pris la teinte porcelaine, et sa tenue est longue durée, sa teinte claire permet également d'illuminer le teint, oh je suis vraiment satisfaite.

avril BB crème BIO :

sa texture est moelleuse, je l'applique au doigt le matin sur les parties de mon visage, mais vous pouvez appliquer avec un pinceau pour les adeptes, très agréable pour un teint hydrater,  il unifie mon teint toute la journée, j'apprécie sa douceur également elle fait partie des BB crème certifié BIO et c'est vraiment l'indispensable du matin, ingrédient beurre de karité bio, l'huile de jojoba bio, et de l'amande douce bio.

Ma note : 

20/20 pour le naturel et la qualité des produits.

Bonne nouvelle pour vous, du 24/08 au 10/09 une remise découverte de 20 % avec ce code :  BLOGLL36  dès 25€ d'achats.

Je vous invite à découvrir le site en ligne ici :

https://www.lounic-cosmetiques.fr/accueil-lounic-cosmetiques-presentation-des-rayons.cfm

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/LounicCosmetiques/

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

alexialuby

, le 24 août 2017 à 22:04

Merci de cette présentation, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 13:58

merci de la découverte ! je ne caonnaissais pas du tout ;-) bisous

bulledevasion.33

, le 25 août 2017 à 14:46

Coucou,
Sympa ces produits :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BelleauNaturel.fr : ma BOX Belle et Bronzée

Bonjour les filles, me voici de retour avec une superbe boutique passionnante qui pourrait également vous intéresser BelleauNaturel.fr je vous en ai déjà parler à travers mes articles, et je suis toujours très heureuse de découvrir de très bons produits. Je rappelle également que tous les...

Younique mes avis et concours

Bonjour les filles j'aimerais vous présenter une charmante conseillère de chez Younique Ninie que j'ai découverte pour vous, et qui vous propose des produits de chez younique qui sont de très grande qualité, Younique le jour en 2012 créés par les frères et soeurs Derek Maxfield et Mélanie...

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Coucou les filles je vous partage un superbe site en ligne, que j'ai découvert et si comme moi vous aimez les cosmétiques et les parfums voir soins de peau c'est chez Lounic Cosmétiques mon partenaire, que vous trouverez votre bonheur, on vous propose de superbes produits pour être toute belle...

Soleil des îles la passion du bronzage

Bientôt les vacances et donc cela veut dire plage soleil bronzage alors j'ai découvert pour vous une très belle page qui va sûrement vous intéresser c'est Soleil des îles qui vous proposent une gamme complète de produits solaires de quoi bronzer en toutes sécurités. C'est le leader...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteSoleil des îles la passion du bronzage