twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 2 mai 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA dans un article précédent, je vous aie  parlé  de mon test sur la marque Louve papillon  voici le lien

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-louve-papillon-708250-0.php

Aujourd’hui ce sont les savons à l’honneur

J’ai testé plusieurs savons de la gamme 

Photo ajoutée le 28/04/2013 à 18:34

Naturelle Nude, gamme Louve Nature, gamme Papillon Ludique.

Mon avis :

Packaging : Ces  savons ont un poids 85g  pour la plupart.

Ils  sont magnifique visuellement, de plus ont des fragrances qui attirent les sens immédiatement

J’ai adoré le savon au lait de chèvre d’art Photo ajoutée le 28/04/2013 à 18:41

C'est  un soin adapté à toutes les peaux et particulièrement les plus sensibles, en cas de peaux sèches il faut le laisser poser un peu pour avoir un résultat spectaculaire.

Application ; je l’aie utilisé sur le corps. La mousse est  abondante tout en étant crémeuse et  onctueuse  à la fois.

Résultat : Ma peau est douce, nourrie et nettoyé, ce savon hydratant  nourrit assouplit ma peau. J’ai apprécié aussi qu’il ne laisse pas de film gras sur ma peau.

Pour les amateurs  de  lavande 

Photo ajoutée le 28/04/2013 à 18:43

Le savon  magnificat (lavande fine) de la gamme papillon ludique est une pure merveille, son packaging dans les tons blanc et violet dégradé est vraiment joli

Sa fragrance  parfumé avec de la vrai lavande m’a complètement séduite : le parfum est doux et authentique.

Prix : 9 euros 

Les savons gardent leurs parfums dans le temps, je les trouve économique car très peu de  matière est suffisante par utilisation.

+++++ J’ai été bluffée par la texture crémeuse ce qui est très rare  généralement pour les savons.

Je suis vraiment conquise mais ce n’est pas tout, la suite dans un prochain article.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

bradinette

, le 2 mai 2013 à 12:46

coucou un savon au lait de chèvre??? dis moi le parfum pas trop fromage?? bisous

jujup34

, le 2 mai 2013 à 13:50

coucou jolie decouverte :) merci ma belle

kirzy32

, le 2 mai 2013 à 13:56

Coucou, je les ai reçus aussi et juste testé le Magnificat lavande qui est génial !!!!
Si ça te dit y a concours sur mon blog !
Bisous

Marie1967

, le 2 mai 2013 à 17:01

coucou ! je les ai tous et je les adore ! j'avais fait une présentation de tous les produits que j'ai reçu tu t'en souviens ! bisous,Marie

elianavb

, le 2 mai 2013 à 19:35

Coucou le savon est super joli!!!! le degré de couleur bleu est sympa!!! bisou bisou peut-être mon prochain achat savon??? bisou bisou

angemarie

, le 2 mai 2013 à 19:55

Tu me fais envie avec ces savons , bonne soirée , bisous

nini0780

, le 3 mai 2013 à 08:50

Allez un vote de + pour toi ! Ma petite minette va beaucoup mieux, j'en suis très surprise :)

loulou1414

, le 3 mai 2013 à 13:38

coucou ah merci pour ton avis une decouverte je ne connais pas mais c'est bien car chaque savon a une propritete apres c'est bien car les savons n'ont pas tous bonne reputation mais ceux la ont l'air top et ils ont une jolie apparence oui aller bon vendredi

Sandee

, le 3 mai 2013 à 15:32

Coucou ma belle! Joli savon! Bisous

terpsichore

, le 4 mai 2013 à 16:29

Voir tous ces savons, ça me rend folle ! Mais, 9 euros pièce... houla...

poupie51

, le 4 mai 2013 à 18:35

que de jolis savons c'est tentant!
bonne soirée bisous

Sandee

, le 5 mai 2013 à 21:17

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Yves Rocher est arrivé

coucou les ba mardi j'avais dédié un post de mon craquage chez YVES ROCHER http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gros-craquage-chez-yves-rocher-704646-0.php Yves rocher ne traine pas car mes produits sont déja arrivés Je fonds littéralement pour Muguet en fleurs je l'aie acheté...

L’huile de soin BIO Anti-moustiques de la marque JOLIESSENCE

Coucou les BA Encore une découverte avec le site Je suis dans une région ou les moustiques nous font la vie dure !!! Enfin surtout mon mari car moi ça va !!!! Mon mari a été soulagé avec l’huile de soin BIO Anti-moustiques...

LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS

Coucou les BA, pour assainir ma maison j’utilise LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS crée par les laboratoires Passionné par l’aromathérapie, les Laboratoires Paris Elysées ont imaginés une large gamme de produits aromatiques prêts à l’emploi...

lush

coucou les ba comment allez vous moi ca va avec la pluie mais apparemment demain ca s'améliore pour les fans de lush vous avez vu les nouveautés qui seront bientot disponibles, perso je finis mon stock et aprés je me laisse tenter, par contre j'irai voir sur le site s'il y a des...

mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous en ce lundi , je profite que ba fonctionne car bug pour moi ce matin pour faire un petit article samedi je suis allée chez séphora grace à une carte cadeau de 100 euros gagné à un jeu concours( que je me suis empressé d'utiliser) et j'ai craqué je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka