twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 mai 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA voici ma dernière découverte de la marque

Louve papillon

Plus d'info sur mes articles précèdents:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-louve-papillon-708250-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-louve-papillon-partie-708855-0.php

Ce sont les cœurs fondants

Tout en un

Photo ajoutée le 01/05/2013 à 18:31

Pour les massages, baume à lèvres, pour les mains, pieds et tout le corps

Mon avis /

En forme de cœur de couleur blanc ,ces petits fondants sont craquants.

En massage ils glissement délicatement sur la peau en l’hydratant sans effet de gras.

Je les aie testés sur mes lèvres : Un vrai remède pour les lèvres les plus gercées de plus les fragrances sont top

Perso j’ai testé :

( source site)

Sphinx

Cœur parfumé aux huiles essentielles d’orange et cannelle.

Un fondant de massage extra-nourrissant confectionné à base de Beurre de Cacao et Beurre de Karité Bio, enrichi à l’huile d’Amandes Douces et vitamine E, ce produit est un véritable joyau embellisseur pour la peau.

Conseil d utilisations et de conservation : Faire fondre une petite quantité du cœur sur la peau. Massez. Ce produit s’utilise aussi comme baume pour les lèvres ou pour réhydrater et nourrir les épidermes très secs.

Conseillé pour : Les amateurs d’aromathérapies, les peaux grasses, mixtes et sèches.

Mielly Story

Cœur fondant à la cire d’abeille biologique

Un fondant de massage extra-nourrissant confectionné à base de Beurre de Cacao et Beurre de Karité Bio, enrichi à l’huile d’Amandes Douces et vitamine E, ce produit est un véritable joyau embellisseur pour la peau.

Parfum délicatement sucré au miel

Conseil d utilisation et de conservation : Faire fondre une petite quantité de la barre sur la peau. Massez. Ce produit s’utilise aussi comme baume pour les lèvres ou pour réhydrater et nourrir les épidermes très secs.

Conseillé pour: Les amateurs de miel, les peaux sensibles normales jusqu’à très sèches.

Corsaire Corsetée

Cœur fondant Chocolat au véritable Beurre de Cacao bio

Une senteur de chocolat irrésistible

Je suis pleinement satisfaite car j’ai la peau  douce parfaitement hydraté et surtout agréablement parfumé avec une tenue incroyable.

Essayez ces petits cœurs c’est les adopter et  pour ma part ils font parties de mes coups de cœur car je n’aie eu que des compliments par rapport à la fragrance qui perdure longtemps sur la peau.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

vypergal

, le 6 mai 2013 à 09:29

Coucou, oh le corsaire me tente:) passe chez moi j'ai lancé un concours ce matin:) des bizoo!

Marie1967

, le 6 mai 2013 à 09:57

coucou ! j'adore ces petits savons .... ça sent tellement bon en plus ! bisous, Marie

MagalieRaison

, le 6 mai 2013 à 09:59

coucou. Sympa cette marque je ne connais pas du tout. Bises

iloudz

, le 6 mai 2013 à 09:59

Bonjour , un petit tour en arrière et je re :) a+

lilys

, le 6 mai 2013 à 10:41

Coucou, Merci pour la découverte.....J'aime! Bon lundi

angemarie

, le 6 mai 2013 à 14:57

Cette marque m'attire de plus en plus , merci pour tes avis , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Azinc Forme et Vitalité Famille

Coucou les BA, j’espère que vous allez bien en ce dimanche, l’automne est bien installé J’ai été sélectionné par le site pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Ce qui tombe à merveille en cette période Azinc Forme et Vitalité Famille permet...

J'ai été bien gaté !!!

coucou les ba comment allez vous , moi ca va samedi je suis allée à ma parapharmacie acheté de la tisane , la pharmacienne me paraissant sympathique je lui ai demandé si elle m'avait pas des échantillons pour tester!!! eh bien je n'en suis pas revenue elle n'avait pas les mains...

dans ma bal

coucou les ba comment ca ce matin dans ma bal 3 echantillons de la marque lavera pour me remercier d'avoir participé a leur concours j'ai eu un exfoliant masque à la menthe, un fond de teint et une crème solaire je ne connais pas cette marque qui peut m'aider? VOILA VOILA A PLUS TARD

ANAZHRA ( partie 2)

Coucou les BA aujourd’hui Mon article du jour sera la continuité de mon article d’hier Voici le lien direct : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-connaissez-vous-anazhra-695053-0.php Je continue à vous parler du site Anazhra avec lequel j’ai découvert la marque Baija Mon...

DermAvenir anti-âge de GABRIEL COUZIAN

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque GABRIEL COUZIAN en testant quelques produits Voir mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-moment-de-detente-avec-gabriel-couzian-740697-0.php Mon avis aujourd’hui portera DermAvenir anti-âge Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits DermAvenir anti-âge de GABRIEL COUZIAN