twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 13 mars 2017 Beauté › Soins

Si Alice avait des imperfections, nul doute qu'elle utiliserait ce masque pour faire place nette. Quant à moi, j'ai découvert ce gommage d'un nouveau genre dans une box pour ne plus le quitter. Enfin, au moins jusqu'à ce que le tube soit vide.

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 16:51

Qu'est-ce que c'est?

L'expression exacte est "gommage enzymatique". Les produits ménagers qui vous garantissent un résultat éclatant sans frotter ont une action enzymatique, par opposition à mécanique... ou sont des arnaques totales. Ce gommage là est donc sans grain et bonne nouvelle : inutile de s'étriller la peau, il bosse tout seul.

Comment ça marche?

On l'applique comme un masque, on laisse poser 30 secondes à peine et on fait pelucher. "What? il faut que je cherche mes Tsum Tsum?" Nul besoin, en fait il s'agit de faire des ronds avec ses doigts sur le visage jusqu'à ce que la crème s'en aille complètement. Pile ce qu'on fuit chez les autres crèmes et fonds de teint. Sauf que là, c'est l'effet recherché.

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 16:52

Pourquoi est-il différent?

Parce qu'après ça, la peau est douce comme de la soie.

Parce que c'est une vraie alternative aux gommages classiques pour les peaux sensibles (la version light étant de doubler de temps de pose et de rincer à l'eau claire).

Parce qu'il est fabriqué en Suisse et qu'on sait à quel point ces gens-là sont tatillons rigoureux.   

Ni vraiment un masque ni un gommage tel qu'on le connait, il propose une nouvelle gestuelle et un résultat des plus convainquant.

C'est pourquoi je lui appose le label approuvé par Opaline.

Et vous, connaissez-vous cette marque? Si non, envie de l'essayer?   

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 16:54

<= Alice avec des imperfections, hi hi 

Psst! N'oubliez pas mon concours pour gagner des produits "spécial bisous". Moins de 24 heures restantes avant le tirage au sort. En retard, en retard! Cliquez sur la photo pour voir comment participer. 

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 16:05

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 17:21

coucou merci pour cette présentation je connais la marque, je ne connais pas ce gommage ! J'en ai testé un dans ce style qui fait des peluches des laboratoires Phytodia, par contre il ne se rince pas et s'enlève avec un gant de toilette sec.
Merci pour ce gentil concours bisoussss

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 17:27

Coucou,
ce gommage me plairait beaucoup, il n'agresse pas la peau, c'est tout à fait ce qu'il me faudrait.
Merci pour cette présentation, bonne soirée, bisous

juliette

, le 13 mars 2017 à 17:29

Bonjour, je connais le gommage de la marque Qiriness et ce dernier me plait beaucoup mais je ne le fais pas assez. Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2017 à 17:40

je le connais, j avais aimé

Meili

, le 13 mars 2017 à 18:27

Bonjour, ce gommage est assez tentant, ça change des grains, et puis il n'agresse pas la peau ♥ biz

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:40

je ne le connais pas mais ça me tente bien ;) bisous

laeti_17110

, le 13 mars 2017 à 18:45

Coucou
J'adore cette marque jai déjà testé un masque visage est je l'ai trouvé excellentissime mon préféré de tous!
Merci pour ton avis!
Très bonne soirée bisous

angemarie

, le 13 mars 2017 à 19:42

Je connais cette marque, mais pas ce produit .
Bisous ma belle

FatiCool

, le 13 mars 2017 à 19:52

Hello Claire !
Je ne connais pas ce gommage mais il me conviendrait :-)
Merci pour ta revue !
Bisous et bonne soirée

Missetoilefilante

, le 13 mars 2017 à 20:26

coucou miss, merci pour cet avis très positif, bises et bonne soirée

Lililou11

, le 13 mars 2017 à 21:39

Coucou, oh ce gommage m'intrigue !
Bisous :)

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 21:42

Coucou j'aime beaucoup cette marque j'ai un exfoliant (mais pas le masque lol)
bon il faudrait que je complète
bizz

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 22:17

Je ne connais pas cette marque, jamais testée. Bonne soirée. Bises

rexene

, le 14 mars 2017 à 13:37

marque que je connais , mais jamais acheté de leurs produits. Merci pour cette découverte
bon am
bise

carfax

, le 14 mars 2017 à 17:51

bonjour, comment vas tu? il a l'air bien ce produit. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un choix à faire

On peut être accro aux cosmétiques et refuser de céder aux sirènes du marketing. On peut se revendiquer "beauty addict" et savoir déchiffrer les étiquettes . Etre une acheteuse éclairée, ça ne s'improvise pas! ...Et puis parfois on envoie tout ça valser et on choisit de se fier à une...

Je teste le masque de Belphegor!

Nouvel environnement, nouvelles expériences . J'ai déménagé il y a deux semaines et je me suis rendue compte à quel point j'avais accumulé des choses... dont je ne me servais jamais. J'ai donc décidé de bouleverser les habitudes , de donner un coup de pied dans la fourmilière! Et de vous...

Colis Coslys

Comme j'ai ENCORE perdu au jeu Carrefour, je change de sujet d'article, et toc. Au lieu de parler concours je vais vous présenter le fantastique lot de gels douche que m'a fait parvenir la marque Comptoir des lys. On dirait tellement un pack ambassadeur que j'ai voulu le traiter en tant que tel :...

Vu dans la presse

Alors que je feuilletais mon magazine favori (à la bibliothèque parce qu'il coûte 4.60€ chez le marchand de journaux et que je suis une fourmi), je suis tombée sur ça : Une page dédiée au bio , c'est un début... il s'agit de Marie-Claire Idées donc la cosmétique n'est pas la première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogVu dans la presse