twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili0092

publié le 22 mai 2016 Beauté › Maquillage

Love Flush

Salut les filles!! 

Voilà mon premier article beauté, et j'ai voulu partager avec vous mes impressions et mon avis sur mon produit favoris du moment!

Je l'ai vu par hasard j'ai eu le coup de foudre tout de suite et je l'ai donc chercher dans plusieurs sephora et après une investigation très poussée et quelques déceptions j'ai finis par l'acheter pour un prix de  34,00€ La Love Flush de Too Faced

Description

Pink and you? 

•  A ce prix là on peut se douter que la palette doit être plutôt sympa, donc on y retrouve 6 nuances de blush (le nombre est déjà pas mal) en forme de coeur.
  • Le packaging est donc assez girly plutôt mimi et ce que j'apprécie aussi est le fait qu'elle soit longue mais plate donc pas si imposante que ça pour pouvoir l'emmener avec soi. Le produit est censé tenir assez longtemps "long-lasting 16-hour blush wardrobe"

Love FlushComme je l'ai dit on retrouve 6 nuances de blush (de gauche à droite):

• Love Hangover
  • Baby Love
  • I Will Always Love You
  • How Deep Is Your Love?
  • Justify My Love
  • Your Love Is King

Mon Avis

• Ma première impression en regardant de plus près cette palette ça a été " mais tous ces blush ne m'iront jamais" et oui actuellement je ne peux pas me permettre de mettre toutes les nuances de blush MAIS lorsque les beaux jours arriveront (je croise les doigts parce que c'est pas gagné pour l'instant ahaha) et que ma peau commencera à ressembler à autre chose qu'à un fantôme je pourrais utiliser les autres nuances.
  • La pigmentation est juste parfaite, ça donne un bon rendu. Il est tout à fait possible de faire du contouring avec la palette. 
  • Sur le point de la tenue du blush je confirme que c'est assez efficace par contre en fin de journée on ne retrouve pas le même effet mais plutôt pas mal (par contre je ne me suis pas amusée à compter les heures ahaha)
  • La petite déception c'est que le packaging donne l'impression qu'il n'y a pas forcément beaucoup de matière.

Les infos +

Vous avez peut-être remarqué sur la première photo un beau petit vernis L'Oréal de la nouvelle collection, il est juste Top un rose assez claire qui donne une jolie couleur c'est le Nude Mademoiselle 114, le seul petit inconvénient c'est qu'il ne tient pas très longtemps si on plonge souvent nos mains dans l'eau de la vaisselle. Et le jolie bocal à boire rose vient de chez Maison du Monde.

Ps: pour mon premier article je parle peut être un peu trop ou pas assez, donnez moi vos avis et je ferais au mieux pour m'améliorer. Et biensur donnez moi vos avis sur cette palette et sur les blush que vous utilisez en ce moment.

Bisous  

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili0092

Sosolvan

, le 22 mai 2016 à 17:47

Jolie palette, personnellement j'utilise les blush offert de chez Sephora... Économie hein! Bienvenue à toi bisous

Lili0092

, le 26 mai 2016 à 10:34

Oui c'est sure que la palette n'est pas donné :s merci en tout cas

Meili

, le 22 mai 2016 à 19:51

Bonjour, il y a trop de couleurs que je ne mettrais jamais, d'ailleurs je les trouve trop pigmentés ces blush, je préfère avoir qu'un seul blush et le mettre tous les jours ♥ biz

Meili

, le 22 mai 2016 à 19:53

Ta présentation est sympa et personnalisée, il faut la garder ♥

Lili0092

, le 26 mai 2016 à 10:35

Merci pour tes conseils :)

méli-beauté

, le 22 mai 2016 à 20:14

Coucou, c'est une bonne marque.
Bisous

Lili0092

, le 26 mai 2016 à 10:36

Ah oui je l'adore :)

llll4

, le 22 mai 2016 à 20:17

J'ai déjà entendu parler de cette marque qui est très tendance. La palette avec ses blush en formes de coeur est très jolie. Bye!

Lili0092

, le 26 mai 2016 à 10:36

Oh oui et il y a pleins d'autres produits pas mal du tout :)

jodanelle

, le 22 mai 2016 à 22:24

coucou cette marque me fait de l'œil bisous

Lili0092

, le 26 mai 2016 à 10:37

Ahaha j'ai pas pu y resister :p

sillina42

, le 22 mai 2016 à 22:36

jolie mais si toutes les teintes ne te correspondent pas c'est dommage. bises

Lili0092

, le 26 mai 2016 à 10:37

Oui... En esperant bronzer un peu avec les beaux jours :p

Virgomonde

, le 23 mai 2016 à 12:19

Hello !
Tout d'abord je vais répondre à ta dernière question ! ;)
Ta présentation est très bien et claire ! L'essentiel c'est d'avoir ta "plume" a toi !
Quant à cette palette, elle mignonne comme tout mais je ne pense pas craquer pour ce genre de produit ! Il y en a trop !!! ;)
Bonne semaine ! Bise

Lili0092

, le 26 mai 2016 à 10:38

Merci pour tes impressions :) ca me permettra de m'ameliorer et de continuer

obvious

, le 23 mai 2016 à 18:29

Oui en regardant la photo on a l'impression qu'il y a peu de blush dans chaque cœur mais bon si c'est pigmenté et il y en a 6

Lili0092

, le 26 mai 2016 à 10:39

Oui voila je pense qu'il y en a quand meme assez

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes favoris du moment pour le teint

MES FAVORIS DU MOMENT Salut les girls!! Comment allez vous? Je pense que vous l'avez compris au titre de mon article, je vais vous parlez des mes favoris du moment que j'utilise pour faire mon teint. On le sait toutes que s'il y avait qu'une seule chose à faire pour reussir son maquillage ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty And Candy Love Flush de Too Faced