twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Un geste pour notre Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:08

S'est pas difficile,trier,ne rien jeter en dehors des poubelles,

Et pour nos soins voici Love&green.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:07

Un gel douche écologique,super fresh.Thé vert et citron BIO.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:07

Toutes les explications ici↑↑

Un flacon de 500 ml.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:08

Je ne sais pas ,si tout est bon,Mais s'est déja TB.Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:08

Bonne journée,avec un petit soleil bien agréable.

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 11:22

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, elle a l'air bien.
bisou, bon jeudi

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 11:58

Coucou ma belle, je ne connais pas mais il a l'air pas mal. Bisous

valence42

, le 7 septembre 2017 à 18:14

Coucou,oui en plus il est recycler de toute part.
Bonne soirée,bisous.

Vanessaba24

, le 7 septembre 2017 à 12:02

coucou, merci pour cette découverte car je ne connais pas. bisous

valence42

, le 7 septembre 2017 à 18:15

Coucou,il y en a tellement que l'ont ne peu pas tout connaitre,bonne soirée,bisous.

titade

, le 7 septembre 2017 à 12:24

c'est vrai que si déjà les gens ne mettaient leurs déchets que dans les poubelles, ça serait déjà un vrai plus ^^

valence42

, le 7 septembre 2017 à 18:21

S'est le tri qui reste tabou,et pourtant s'est si simple,bisous.

Sandee

, le 7 septembre 2017 à 23:43

Coucou ma belle, c'est déjà pas mal! Bisous

valence42

, le 8 septembre 2017 à 09:03

Oui ,et il faut continuer,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gels douches....

Le temps est agréable aujourd'hui,il fait doux,et soleil,sa fait du bien. Mon fils vient me voir samedi avec Mila,et comme je suis sure qu'il va me demander des gels douches. J'ai été lui en acheter. Le NaturéMoi,au cèdre Bio ,il va aimer cette odeur. Lovea,cocktail euphorisant,moi aussi,je...

Gels douches....

Le temps est agréable aujourd'hui,il fait doux,et soleil,sa fait du bien. Mon fils vient me voir samedi avec Mila,et comme je suis sure qu'il va me demander des gels douches. J'ai été lui en acheter. Le NaturéMoi,au cèdre Bio ,il va aimer cette odeur. Lovea,cocktail euphorisant,moi aussi,je...

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Avis gels douches.