twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 7 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Un geste pour notre Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:08

S'est pas difficile,trier,ne rien jeter en dehors des poubelles,

Et pour nos soins voici Love&green.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:07

Un gel douche écologique,super fresh.Thé vert et citron BIO.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:07

Toutes les explications ici↑↑

Un flacon de 500 ml.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:08

Je ne sais pas ,si tout est bon,Mais s'est déja TB.Photo ajoutée le 07/09/2017 à 09:08

Bonne journée,avec un petit soleil bien agréable.

13 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

KATELL1

, le 7 septembre 2017 à 09:58

Je ne connais pas cette marque mais je dois avouer que c'est bien tentant. Bonne journée miss. Bises

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:25

Parfois ont tombe sur des marques ,s'est mon cas,je n'ai pas hésiter,bisous.

blogdemeili

, le 7 septembre 2017 à 09:59

bonjour Valence, bien entendu c'est mieux d'acheter des grosses contenances, les marques devraient ne plus fabriquer de petits flacons (c'est ça qui pollue....) et fabriquer que des gros flacons. On est dans un monde de consommation pas possible, au point que je me demande à quoi va ressembler nos magasins avec tous ces formats, ces produits qui arrivent sur le marché, tous ces parfums (ridicules parfois et chimiques), bref je râle contre cette société de consommation. J'ai considérablement diminuer ma consommation de cosmétiques, j'utilise beaucoup de savon même pour me démaquiller, j'achète souvent chez YR car leurs flacons et leurs pots sont fabriqués avec du recyclé, je pourrais te faire une liste géante de toutes les économies que je fais en n'achetant que ce que j'ai besoin même pour les fringues et chaussures, d'ailleurs ma dernière paire de chaussures achetées remontent à 1 an et demi et pas question d'en acheter une nouvelle ! Une belle leçon d'économie, n'est-ce pas !?! biz

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:31

Tu as sans doutes raison,avant j'étais contre les gros flacons,mais j'ai changé d'attitude face au fléau .
Je n'abime pas mes vetements ou chaussures,donc ils me dure longtemps,je ne suit pas la mode,pour YR,je ne peux pas acheter ,les produits sont chers pour certains,alors que d'autres en BIO ,sont de meilleurs qualité,et parfois moins chers,la vie est devenue chère,je pense que beaucoup d'entre nous font attentions à leurs achats.
Bisous.

alexialuby

, le 7 septembre 2017 à 10:52

Coucou, je ne connais pas cette marque, bonne journée, bisous

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:31

Bonne journée ma belle,bisous.

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 10:53

Une marque que je ne connaissais pas , j'essaie de prendre de grands contenants quand ils existent dans le produit que je veux .
Bonne journée jeunette , bisous

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:33

La s'est un hasard,mais je pense qu'il est de bonne qualité,et vus le nombre de douches que je prends,sa fait moins de flacons à jeter,s'est un geste ,mais s'est bien déja.
Bisous.

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 13:18

Un geste + un geste + ..........un peu chacun à la longue ça fait beaucoup .
Il n'y a pas de petit geste pour que notre terre aille mieux , il y a la volonté de faire pour qu'elle aille mieux ♥
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 18:12

S'est vrai,je fais plus attention à mes déchets,mais y'à du boulot .Quand ont voit tout se qui traine par terre,
les mers sont pollués,à cause des bateaux,il y aurait tant à dire,bonne soirée,bisous.

magalieraison

, le 7 septembre 2017 à 11:34

coucou. Et oui il faut que tout le monde fasse ce genre de geste pour la planète;
Moi je conserve les petits formats que je remplis quand on part en vacances car c'est plus pratique.
Bisous

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:37

Coucou,moi je fais pareil,sa évite de transporter les gros formats,et moins lourds surtout.
Bisous.

tchoupibalp

, le 7 septembre 2017 à 11:39

je ne connais pas . moi aussi j ai des grands formats, et du coup pour partir en vacances je garde de plus petits flacons vides pour remplir

maire83

, le 7 septembre 2017 à 11:41

Connais pas cette marque, il y en a tellement ! pfffttt !
Bisous et bonne journée

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:45

Oui je suis d'accord avec toi,et dire que certains pays,n'ont pas un savon et de l'eau potable pour se laver,belle journée,bisous.

maire83

, le 7 septembre 2017 à 11:52

Tout à fait ! que d'injustices en ce bas monde !

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 17:57

Tout à fait,bonne soirée,bisous.

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 13:47

coucou, comme toi j'essaye aussi de prendre de grands formats, pratiques moins cher et bon pour la planete. je suis d'accord avec meili sur la société de consommation actuelle. Moi aussi j'utilise mes vetemetns jusqu'a l'usure, d'ailleurs mes collegues m'ont dit oh tu as encore cette vieille robe ( une petite robe en laine pour l'hiver toute mini) et j'ai dit, oui elle me va, je suis à l'aide dedans et elle n'a pas de trou donc ouiiiii. Bref. gros bisous.

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 18:23

Les papotages vont bons trains,moi je me fiche de tous le monde,
Bisous.

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 09:13

Tu as bien raison et moi aussi maintenant cela m 'est egal. bisous

malaga24

, le 8 septembre 2017 à 10:48

S'est ce qu'il faut faire,bonne journée,bisous.

avideira

, le 7 septembre 2017 à 14:52

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque
En tout cas, son parfum doit être très frais !
Bisous :)

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 18:24

Coucou,oui,le citron prend le dessus,et comme j'aime bien le citron,s'est parfait,bisous.

celine_2_113

, le 7 septembre 2017 à 14:56

Coucou Valence,
Je ne connais pas, merci pour la découverte.
Bisous.

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 18:24

De rien ma belle,passe une bonne soirée,bisous.

charcut

, le 7 septembre 2017 à 15:56

coucou je ne connais pas du tout .. je n'achète pas en gros formats car nous sommes que deux (sauf quand les petits enfants sont là !!! ) .bonne journée. bises

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 18:28

Coucou
Moi je partage avec mes enfants,quand sa me fait trop,j'aime bien changer,mais je tri.
Bisous.

Bibatine

, le 7 septembre 2017 à 20:55

Coucou
merci pour la découverte de cette marque
Bonne soirée bisous

malaga24

, le 8 septembre 2017 à 09:02

Coucou
Bonne journée,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

Mes gels douches...

Les beaux reviennent,donc douches,et gommages,sont de rigueur. J'en ai en stock ,mais plus fort que moi,je rachète,mon fils aîné est venus me voir,sa m'a fait du bien.Ont a bien parler,il est repartit avec 2 gels douches,et deux bougies Et voici mes presque finis. Le gommage de Cottage,que...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gels douches.