twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 février 2014 Divers › Cuisine et gastronomie
{{ LoVe is BacK }}

Hier, j'ai découvert un catalogue dans ma boîte aux lettres

alors je me suis empressée de le feuilleter

Pour changer, il ne s'agit pas d'une publicité pour aller chercher des cadeaux gratuits en parfumerie Clin d'œil 

mais de nouveautés glacées à savourer à l'occasion d'une fête qui approche Cool

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai choisi :

n°1 =

Faites-lui les yeux doux avec ces coeurs tout roses

Sous le biscuit macaron croquant et moelleux, les framboises s'enveloppent de crème chantilly pour mieux l'attendrir

4,95 € la boîte de 2 coeurs framboise (130 g Rigolant)

Framboise 

n°2 =

Vous l'aimez passionnément ??

Dites-le avec ces coeurs en chocolat mi-fondants mi-croustillants sous leur fine plaque de chocolat noir et leur biscuit macaron

mousse au chocolat noir, sauce au chocolat, éclats de nougatine

Comment résister à tant de raffinement et de gourmandise ??

4,95 € la boîte de 2 coeurs chocolat (150 g Rigolant)

chocolat  

(pour info, ces prix sont valables du 03 février au 02 mars)

Moi je dis qu'il n' y a pas de mal à se faire du bien

Alors pour célébrer l'amour, le faire durer, le renouveler au quotidien

Mr B et moi préparons déjà la St Valentin Clin d'œil

Que ça plaise ... ou non, pour nous c'est un évènement à ne surtout pas manquer Sourire

Bon mercredi les filles  Bisou

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 5 février 2014 à 06:12

coucou boni super sympa ces 2 nouveautés picard merci pour l'info bisous bonne journée + 1 vote

kirzy32

, le 5 février 2014 à 06:48

Coucou, hi hi reçu le même catalogue, très appétissant tout cela même si avec Chéri on ne fête pas la Saint Valentin ! Bisous

ChocoMiel

, le 5 février 2014 à 07:50

coucou :) je ne suis pas fan de la framboise mais ouh lala les coeurs au chocolat, miam !!!
bisous :)

bouclette63

, le 5 février 2014 à 08:07

Coucou ! Je suis totalement d'accord avec toi ^^
Bisous et resistez bien jusqu'au 14 devant ces gourmandises!!

niky72

, le 5 février 2014 à 09:09

De bien jolies gourmandises miam ! Bon mercredi a toi :)

bradinette

, le 5 février 2014 à 09:25

Un peu en avance je te souhaites une merveilleuse St Valentin toute en gourmandise, bonne journée ma boni bisous

leroyera

, le 5 février 2014 à 09:28

Coucou, je vote pour le cœur chocolat et la Saint Valentin, que je ne manquerai non plus pour rien au monde. Bisous

aureliea12

, le 5 février 2014 à 09:32

Hummmm j'ai bien envie de craquer pour les cœurs au framboise!!! Bonne journée, bizou

quiizas

, le 5 février 2014 à 09:41

Salut Boni, miiiam les coeurs au chocolat ont l'air trop bon !! Avec Zhom on ne fête pas forcément la St Valentin je jour J ^^ Gros bisous

laeticlems

, le 5 février 2014 à 10:04

Coucou ! j'adore beaucoup beaucoup les petits coeurs roses, ils sont à croquer !! si tu as deux minutes passe sur mon blog mon concours est bientôt fini !! bis ;)

angemarie

, le 5 février 2014 à 10:20

Deux gourmands qui se sont trouvés ....... de bien jolies tentations , nous ne fêtons pas la St Valentin !!!
Bonne journée BB ici encore sous la pluie .....beurk !!
Bisoussssss

sunshine10

, le 5 février 2014 à 10:46

coucou hmmm miam miam ;) bisous

Marie1967

, le 5 février 2014 à 10:57

coucou chère Boni, ça a l'air vraiment très bon.... ici on fête la St Valentin aussi , c'est important pour nous ! bonne journée et gros bisous, Marie

Meili

, le 5 février 2014 à 13:03

Mais ça a l'air trop bon ces gâteaux picard, je ne pense pas fêter st valentin, on est des vieux que la routine a un peu cassé... biz

Prettywoman

, le 5 février 2014 à 13:27

Coucou, j'ignorais que Picard avait d'aussi bons desserts ! Si je devais choisir, ce serait "chocolat" bien sûr... Bizoux

KATELL1

, le 5 février 2014 à 14:43

A chaque occasion Picard sort ses spécialités!!! Bises

ninette1984

, le 5 février 2014 à 15:27

j'y vais plus avant j'avais pas la place pour mettre le congelé et maintenant j'ai plus les sous biz +1

Vicchristine

, le 5 février 2014 à 16:59

je ne vais pas chez Picard, mais ça à l'air bien bon (le plus proche est à 40 minutes de chez moi, je préfère acheter dans des magasins plus proche, et de toute façon je n'ai pas leurs publicités, je suis trop loin de chez eux)

zazie

, le 5 février 2014 à 19:08

Coucou Boninette,
Tu as bien raison... moi aussi j'adore la St Valentin !
Ce jour là, je vais guetter le ciel: je verrais peut être passer un nuage en forme de cœur ou tout autre signe de connivence ^^
Bonne soirée les amoureux, des bisous+++

jujup34

, le 5 février 2014 à 19:34

Moi aussi je suis pour la st Valentin mais je change souvent la date pour pas payer le double au resto;)

isabelle106

, le 5 février 2014 à 21:08

Coucou Boni !!
Je crois bien que moi aussi je vais aller faire un p'tit tour chez Picard !! Les coeurs framboise comme les coeurs chocolat me tentent !! Je craquerai pour les 2 !!
Je connais déjà mon cadeau de St Valentin hihi, normal c'est moi qui l'ai choisi, on ne se refait pas !!
J'espère que tu vas bien !! Mon retour sur BA, ce n'est pas encore pour tout de suite !! Mais j'y travaille !!
Bisous !!

Sandee

, le 5 février 2014 à 22:30

Coucou ma belle! Tu as raison, il n'y pas de mal à se faire plaisir! Et en parlant de plaisir... merci pour ton adorable enveloppe!!! Dès que je me serai occupée de mes timbres je pense à toi, mais à mon avis ce ne sera pas avant plusieurs semaines. Bisous

samiramira

, le 5 février 2014 à 22:31

Tu as bien raison ma Boni, l'amour se fête!
Ses petites douceurs font très envies!!!!
je pense à toi, je t'embrasse tite Boni à moi toute seule que j'aime très fort

MagalieRaison

, le 6 février 2014 à 09:55

Coucou Boni. Hum que ces gateaux ont l'air bon. Je vais peut être aller voir ça... quoique avec ma puce on aime faire nos gateaux ensemble.
MOi j'adore la St Valentin et j'ai deux bonnes raisons d'aimer ce jour.... Bisous ma belle ♥ bon jeudi sous le vent, la pluie, le déluge (:-)

NadIne

, le 6 février 2014 à 12:29

Coucou Boni.
Je dois justement me rendre dans cette enseigne ce week-end pour le plein de légumes et aussi prévoir notre doux menu pour la St Valentin.
Grace à toi j'ai trouvé mon dessert, cela sera à la framboises.
Dans mes petites assiettes en porcelaine ne forme de cœur cela sera parfait.
Merci pour ce beau partage, un événement à ne surtout pas manquer.
Bonne journée, bizz.

ornella82

, le 6 février 2014 à 21:34

coucou, ohhh ces desserts font envie, je fais régulièrement mes courses dans cette enseigne, ils font d'excellents produits et de qualités! Bon préparatifs de ST Valentin.. gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du PLaiSiR PuR

Depuis plus de 10 ans, la société " Le Temps Des Cerises " développe son savoir-faire dans le domaine des produits plaisirs Implantée dans le sud ouest de la France, LTDC reflète un certain plaisir du goût et du gourmet Et après s'être imposée comme leader sur le marché des cafés...

UN NOUVEAU CLIN D'OEIL

Dernièrement ma copine Babou m'a envoyé un gros colis Il contenait des produits dérivés des parfums de la marque Jean-Paul Gaultier dont je vous ai parlés précédemment Mais également des "choses" comestibles (car elle me connait bien, hi hi !!) et il y avait notamment un gros pot de...

"" Z'aVeZ DeS iDéeS ?? ""

Actuellement, je cherche des idées de repas alors je feuillette les catalogues Bon lundi les filles

DèS QuE Je L'Ai Vu, Je L'Ai VoULu !!!!!

Je voulais passer mon week-end avec lui mais c'était sans compter sur mes rivales !! Car, oui, nous étions nombreuses à avoir jeté notre dévolu sur lui Alors, évidemment, quand je suis arrivée sur les lieux pour obtenir ses faveurs, il avait disparu, sniff !! J'ai donc été dans...

AU MENU CE SOIR

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une très bonne cuisinière donc je cherche toujours des recettes ultra faciles à réaliser et celle que je viens de trouver sur Marmiton.org est tout à fait adaptée à mes compétences ( la photo ne correspond pas tout à fait au résultat mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*AU MENU CE SOIR