twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 février 2016 Divers › Mode

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Je ne sais pas si le nom de la mangaka Moyoco Anno vous parle... Connue en France pour ses oeuvres comme Sakuran ou Chocola et Vanilla, elle réalise un de ses rêves en créant une collection de lingerie en septembre dernier. Cette collaboration avec la marque Ravijour s’inspire de son dernier manga Bikacho Shinshi Kaikoroku (Memoirs of Amorous Gentlemen), qui se passe dans le Paris du début de 20e siècle. Elle avoue d’ailleurs trouver la lingerie française plus sexy que celle vendue au Japon.
Passionnée de la mode, l'auteure a d'ailleurs écrit des articles pour le magazine féminin japonais VOCE (dédié à la beauté, aux cosmétiques et aux nouvelles tendances…) entre 1998 et 2003. Rapidement, ses articles, qui au départ n’étaient que de simples revues de produits comme nous faisons ici, se sont transformés en véritables analyses. Les chroniques de la mangaka rencontrent un tel succès qu’elles seront éditées au Japon sous forme de 3 essais : Bijin Gahô (La Beauté Illustrée), Hyper Bijin Gahô et Wonder Bijin Gahô.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste allie ses deux passions, puisqu’en 2009 elle avait collaboré avec l’incontournable marque de cosmétique Shu Uemura, créant pour eux le design de leurs précieuses huiles démaquillantes ainsi que des trousses de pinceaux et des vanity.

Pour en revenir à la collection de lingerie, elle est produite en édition limitée et se compose d’un ensemble 3 pièces comprenant un bustier, une culotte et un porte-jarretelles. L’ensemble coute aux alentours de 17.000 yen (environ 125 euros).
Cela vous tente pour séduire votre Valentin ?

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainage Showroom privé en MP
31 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

babay20

, le 14 février 2016 à 10:43

Coucou ma belle ... belle lingerie!merci pour la découverte!bon dimanche bisous

Meili

, le 14 février 2016 à 10:59

Bonjour, sexy cette lingerie, je ne connaissais pas cette marque, passes un bon dimanche ♥ biz

Marie1967

, le 14 février 2016 à 11:09

coucou ma belle, très jolie cette lingerie ! merci pour cette présentation ! bon dimanche et bisous,Marie

angemarie

, le 14 février 2016 à 11:39

Jolie lingerie , merci pour la découverte , bisous

MilkyAway

, le 14 février 2016 à 11:49

Coucou ma jolie Carfax ♥, comment vas tu ? Very Hot cette collection et originale !!! merci pour la belle découverte & gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2016 à 12:24

je trouve ca joli. mais je ne me vois pas dedans :(

cia24

, le 14 février 2016 à 13:27

Coucou, pour moi c'est une découverte, une bien jolie découverte moi qui adore la jolie lingerie.
Je te souhaite une belle journée. Bises

chouchousudiste

, le 14 février 2016 à 14:01

coucou tres joli, bonne st valentin bisous

carfax

, le 15 février 2016 à 11:44

merci ma belle, à toi aussi. moi je ne la fete pas ;)

Vanessaba24

, le 14 février 2016 à 14:05

Coucou, très jolie cette lingerie, j'aime beaucoup ! bonne journée, bisous

Flor Bela

, le 14 février 2016 à 14:14

Hello :) merci pour cette découverte car je suis une fan de lingerie :) bisous & belle journée

xaphie

, le 14 février 2016 à 14:33

super mignon.. surtout pour un jour comme aujourd'hui.. bizzzzz

quiizas

, le 14 février 2016 à 14:43

C'est très joli !! Bon dimanche miss, bisous

clairee68

, le 14 février 2016 à 16:13

Très chouette cet ensemble, les collections capsule de lingerie sont en vogue en ce moment! Bonne journée biz

katia35

, le 14 février 2016 à 16:32

coucou
rhoooo j'aime beaucoup tres belle lingerie
merci pour la découverte
bisous bonne journée

Paraiiso

, le 14 février 2016 à 16:42

Bon dimanche :)
Des bisous ☺

jodanelle

, le 14 février 2016 à 16:46

hello ! sexy lady, bisous !!

maggyk

, le 14 février 2016 à 17:41

coucou, c'est très joli cet ensemble rayé noir et blanc ! bisousss

Angela_2_113

, le 14 février 2016 à 18:59

Coucou ma belle,
Merci, pour cette très jolie découverte.
Bonne soirée.
Bises.:-)

GIULIA

, le 14 février 2016 à 19:26

coucou très sexy ! de quoi passer une belle st valentin ;-))
bizz

cottleya

, le 14 février 2016 à 20:33

Coucou, c'est le jour idéal pour la présenter ! Bises

misslolotte

, le 14 février 2016 à 22:27

Coucou ma belle
merci pour cette jolie decouverte
bonne soirée

mataja

, le 14 février 2016 à 23:31

C'est tres sexy j'aime beaucoup. Et pas si cher que ca finalement. Bisous.

mamounette21

, le 15 février 2016 à 08:48

C'est très joli, très sexy mais pas du tout mon style !
Bisous !

ladyamandineg

, le 15 février 2016 à 11:16

coucou Carfax
waouhh j'adore !!!
merci pour ce partage
très bonne journée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 15 février 2016 à 17:53

Ultra féminin, pas pour ma taille et ni ma poitrine mais n'empêche que c'est très joli, merci pour ce sympathique partage, bisous

steppedk

, le 22 février 2016 à 15:52

très joli cette lingerie, je connait pas merci pour le partage , pas sur que je rentre la dedans souvent la joli lingerie ce fait que dans des petites taille mdr
bisous

eclatderose

, le 2 juin 2016 à 11:48

coucou ma biche, très belle lingerie, merci pour cette présentation. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ces produits tendances que je n’acheterai pas ~ Spécial Mode Pop Culture

Bonjour les BA! Comment allez vous? Petit article mode et rigolo pour débuter la semaine avec une sélection de vetements que je n'acheterai pas. on retrouve ce pyjama et le reste ici:...

Daisy Ballon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une robe ballon de baudruche, ça vous tente ? Rie Hosokai et Takashi Kawada, deux couturiers japonais, sont à l’origine d'une série de créations intitulée Daisy Balloon. Entièrement confectionnées en ballons de baudruche, ces robes sont le résultat...

Customellow, la mode coréenne s’implante dans notre capitale

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La mode coréenne débarque en force dans notre beau pays. Une nouvelle enseigne vient d'ouvrir ses portes dans notre capitale. Je ne pouvais pas rester sans vous en parler;) La marque masculine Customellow s’installera début novembre au 11 rue Charlot sur...

Mil'brodes et merveilles

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd’hui je voulais mettre à l'honneur l'une d'entre nous. Point d'anniversaire, mais plutôt un talent. Vous connaissez sans doute Nikita 27 : (qui nous manque ceci dit en passant!) Elle réalise des broderies sur différents supports et ce avec brio...

Des stars chinoises à la Fashion Week de Paris

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La Fashion Week parisienne se déroulait dans notre belle capitale la semaine dernière. De nombreuses personnalités étaient conviées par les maisons de couture les plus prestigieuses. Les plus jolies tenues étaient autant dans le public que sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDes stars chinoises à la Fashion Week de Paris