twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 février 2016 Divers › Activités et loisirs
Love ~ My Unfortunate Boyfriend

Bonjour les BA !

J'ai pas mal de retard dans mes articles de présentation de séries que je visionne. Cette fois, je vous propose une comédie romantique un peu légère (ça s'accorde bien avec le mois Love;)) que j'ai commencé à regarder... l'été dernier à Lyon chez mon amie... Hé oui, le temps passe vite !

Synopsis :
Yun Tae Wun est un fleuriste travaillant pour la compagnie IM, une agence de publicité. Il est honnête, droit et naïf, cependant il est surnommé par ses collègues le "porte-poisse" (Mr Unfortunate en anglais). Quiconque a le malheur de croiser son chemin est sujet à de terribles malheurs. Bien qu'il soit gentil et serviable, les filles évitent de lui parler car il est gauche et maladroit.
Yu Ji Na postule pour un emploi de stagiaire au sein de l'entreprise et a le malheur de croiser cet oiseau de mauvais augure. Contrairement à Tae Wun, elle n'éprouve aucun remord à mentir afin de s'en sortir. Après avoir rencontré Tae Wun le jour de son entretien, celui-ci ne cessera d'apparaître devant elle quelle que soit sa situation et l'aidera ainsi malgré lui. Petit à petit, il tombera alors amoureux de la jeune stagiaire.

Mon avis :
C'est un drama coréen qui est passé à la télé coréenne en mai dernier. En général, je ne suis pas spécialement fan des comédies romantiques mais j'avoue en regarder (uniquement des séries coréennes, car les films américains ou français de ce type ne me font pas rire du tout, je trouve ça très lourd et ennuyeux) de temps en temps pour décompresser. Et ce drama rempli bien son rôle. Il est amusant avec quelques scènes plein d 'émotions et un happy end comme les fans aiment.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainage Showroom privé en MP

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 15 février 2016 à 11:31

coucou merci pour ce résumé bisous belle journée à toi

Vanessaba24

, le 15 février 2016 à 11:31

Coucou ! merci pour cette présentation ! je n'aime pas trop les comédies romantiques. bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2016 à 11:45

bonjour Carfax
merci pour le résumé ! perso je ne suis pas sur d'aimer
passe un très bon lundi, bises :))

katia35

, le 15 février 2016 à 12:17

coucou
merci pour le résumé je pense que j'aimerai beaucoup
bisous bonne journée

xaphie

, le 15 février 2016 à 12:50

bonjour, inconnus pour moi.. bizzz

MilkyAway

, le 15 février 2016 à 12:55

Ohlala j'adoOore ♥, je pense me le regarder je viens de voir l'intrigue du drama ! merci pour cette belle découverte et gros bisous ma belle Carfax ♥

cia24

, le 15 février 2016 à 13:00

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas.
Passe une belle journée. Bises

kirzy32

, le 15 février 2016 à 13:10

Un peu de légèreté, cela fait du bien !!! Bisous

Kinou64

, le 15 février 2016 à 13:23

coucou ma belle je ne connais pas bisou bon début de semaine + 1vote

misslolotte

, le 15 février 2016 à 14:26

Coucou ma belle
je ne connaissait pas merci pour ton avis
bonne journée

Angela_2_113

, le 15 février 2016 à 14:38

Coucou ma belle,
Merci, pour cette présentation.
Bon après-midi.
Bises.:-)

Marie1967

, le 15 février 2016 à 15:14

coucou ma belle, je ne connais pas ! bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 15 février 2016 à 15:21

Coucou, merci pour cette présentation. Bises

angemarie

, le 15 février 2016 à 17:21

Merci pour ce partage ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 15 février 2016 à 18:20

coucou merci ma joli je ne connaissais pas
comment vas tu,?? bisous

GIULIA

, le 15 février 2016 à 18:57

coucou merci pour ton article
je n'ai jamais regardé de séries coréennes mais je vais en parler à une copine qui en raffole
bizz

Sandee

, le 15 février 2016 à 20:40

Coucou ma belle, merci pour cette présentation! Bisous

Paraiiso

, le 15 février 2016 à 22:21

Merci pour ce résumé de série :)
Des bisous ☺

mataja

, le 15 février 2016 à 23:39

Merci pour ce resume, gros bisous et a demain.

, le 16 février 2016 à 01:33

Merci pour cette presentation :)
bisous

ptitesesse

, le 16 février 2016 à 06:55

Coucou merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

biatrice

, le 16 février 2016 à 10:19

cc! merci pr ce résumé, j'ai dû regarder 5 minute de Coffee prince avec une amie coréenne il y a qqes années, je ne connaissais pas, ça avait l'air marrant et décalé mais depuis jamais pris le temps de regarder un épisode, je suis pas bcp TV et encore moins série
plein de bises bon mardi et à bientôt!+1

carfax

, le 17 février 2016 à 13:07

ah oui j'ai vu coffee prince et c'était bien sympa. je suis pas trop télé non plus mais le soir je regarde un épisode avant de dormir, ça me détend.

ptitesesse

, le 17 février 2016 à 02:22

Coucou bonne journée gros bisous

steppedk

, le 22 février 2016 à 22:43

salut merci pour le resume mais pas trop mon truc je pense
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[TAG] Rainbow Book Cover

Bonjour les BA! Comment allez vous? Alors que le soleil brille, je vous invite à un arc en ciel... de livres! Quelques idées et coups de coeur par ici: https://asia4ever2.wordpress.com/2019/06/19/tag-rainbow-book-cover/ prenez soin de vous, protégez vous du soleil

In One’s Last Moment de Kentaro Fukuda

Bonjour les BA! Comment allez vous? Qu'avez vous de prévu pour ce long week end? (pour certaines) Ici aujourd'hui c'est boulot (hé oui!!) et demain ménage et réparations... Que de joie ;) Je vous propose entre deux une petite parenthèse lecture avec un one shot original qui devrait plaire aux...

Nihonbox Dark & Fantasy ~ Mai 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernière vidéo unboxing de la Nihonbox de mai. Box japonaise comme son nom l'indique, très manga dans cette version. Pour les intéressées, c'est par ici: https://asia4ever2.wordpress.com/2019/06/11/nihonbox-dark-fantasy-mai-2019/ Commentaires et pouces bleus...

Lou et l’ile aux sirènes

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour la journée mondiale de l'environnement, je vous propose un film rafraichissant: Par ici les kikis: https://asia4ever2.wordpress.com/2019/06/05/lou-et-lile-aux-sirenes/ Prenez soin de vous par cette chaleur. Grosse pensée à ceux qui comme moi doivent...

Chroniques culturelles ~Juin 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Bonne chance aux 3e qui passent leurs oraux aujourd'hui. Moi aussi je suis sur la scelette avec un rendez vous un peu plus tard. Je vous propose aujourd'hui un vlog qui parle de série télé et livres. Je remercie ceux qui viendront regarder, commenter ou liker...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everChroniques culturelles ~Juin 2019