twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 février 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? On continue avec les boxes, aujourd'hui MyLadyBox, éditée par MaBoxBijoux

Le concept:
Alors que MaBoxBijoux se concentre sur les bijoux (comme son nom l'indique), MyLadyBox propose 4 objets tendances: un bijou, un produit artisanal, un petit accessoire et un goodie utile.
C'est une box sans abonnement, mensuelle qui est envoyée dans un joli coffret plat en lettre suivie.
Elle coute 19 euros.
Site internet :
http://www.maboxbijoux.fr/

A noter que le site propose également une boutique bijoux, des soldes et des concours instagram.

Contenu de la box de janvier :
~Un bracelet fin argenté avec un cercle orné d'un strass.
C’est un modèle tendance mais perso je ne suis pas fan de ce design. Le bracelet est joli malgré tout, très fin et léger à porter. Je le trouve un peu large (j'ai le poignet très fin) A noter que le fermoir est orné d'une petite plaque estampillée « MaBoxBijoux »

~Un lot de mini limes à ongles en carton décor flamants roses (coucou Sunnie!)

~Un carnet assorti
C'est le genre d'objet utile que j'apprécie et c'est mon produit préféré dans la box.

~Des mini galets de bougie senteur cerise
A faire fondre dans un diffuseur. Un produit également très sympa et qui sent très bon, ils ont embaumé toute l'enveloppe !

Mon avis :

Une box sympa et lifestyle pour celles qui aiment se faire une surprise à prix raisonnable.
J'ai pensé à Sunnie avec les goodies flamants roses;)
A voir ce que donne la box bijoux, j'ai remarqué quelques modèles sympas en boutique et à prix abordable.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainage Showroom privé en MP
35 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 17 février 2016 à 11:08

coucou je ne suis pas fan, mais comme tu dis si on a envie de se faire des surprises pourquoi pas, merci bisous bonne journée

KATELL1

, le 17 février 2016 à 11:45

J'aime bien ces box surprise. Bon mercredi. Bises

choupinette24

, le 17 février 2016 à 12:01

Coucou ! merci pour la présentation de cette box. je leur fait une demande il y a quelque temps, mais je n'ai pas eu de réponse, tant pis c'est pas bien grave lol
bisous ma belle

carfax

, le 18 février 2016 à 11:18

ça me rassure qu'ils ne soient pas sérieux avec d'autres personnes ;)

MilkyAway

, le 17 février 2016 à 12:12

Coucou ma belle Carfax ♥, tu vas bien ? ah dommage que ce soit partie en Sucette, des fois les enseignes sont exigeantes mais oublient que c'est aussi grâce un peu à nous que des personnes puissent découvrir leur produits ! merci pour tes avis et gros bisous

maggyk

, le 17 février 2016 à 12:25

coucou, mitigée cette box selon moi ! bisous ma belle

Angela_2_113

, le 17 février 2016 à 12:47

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Je ne suis pas fan de ce genre de box.
Belle journée.
Bisous.:-)

Kinou64

, le 17 février 2016 à 12:51

coucou ma belle merci poru cette découverte mais pas pour moi bonne journée +1vote

GIULIA

, le 17 février 2016 à 12:58

coucou merci pour la présentation mais je la trouve un peu chère par rapport au contenu non ?
bonne journée
bizz

xaphie

, le 17 février 2016 à 13:23

les minis galets à la cerises doivent sentir bien bon.. pas fan des box..bizzzzz

chouchousudiste

, le 17 février 2016 à 13:27

coucou pas adepte!! bisous ma jolie

katia35

, le 17 février 2016 à 14:09

coucou
merci pour la présentation les galets doivent sentir bons ?
bisous bonne journée

cia24

, le 17 février 2016 à 14:21

Coucou, merci pour cette découverte, sympa cette box mais le bracelet est trop fin à mon goût. J'irai tout de même découvrir leur boutique.
Dommage pour le concours, il m'aurait bien plu et je trouve pas ça très professionnel venant de leur part !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 17 février 2016 à 14:23

Bonjour Carfax
une box originale ! te confondre ta page FB avec celle de BA c'est étonnant ! mais bon...
très bonne après-midi, bises :))

coco62800

Coucou, pas mon type de box, je préfère celle 100% beauté, mais c'est vrai qu'elle est sympa. Des bisous :-)

Meili

Bonjour, je met très peu de bijoux, à part ça je trouve que la box est sympa mais il faut tomber des articles qui nous plaisent ♥ biz

Bleu27

, le 17 février 2016 à 14:46

Merci de la découverte de cette box ! Je ne suis pas pour le concept mais pour faire un cadeau surprise ce peut être original !
Bisous et bon mercredi

cottleya

, le 17 février 2016 à 15:21

Coucou, merci pour cette découverte. Bises

Marie1967

, le 17 février 2016 à 15:26

coucou ma belle, je ne connais pas cette box .... Je trouve le bracelet un peu fin ! bisous,Marie

misslolotte

, le 17 février 2016 à 15:53

coucou ma belle
merci pour ton avis et cette presentation ^^
bonne journée

carabiniere

, le 17 février 2016 à 18:02

coucou je ne suis pas attirée par cette box ! bisous

angemarie

, le 17 février 2016 à 18:23

Pas fan de box , je pense qu'il faut avoir beaucoup de chance pour tomber sur une qui nous satisfasse à 100%☺
Bisous ma belle et merci pour cette découverte

quiizas

, le 17 février 2016 à 19:24

Coucou ma belle, dommage pour ces quelques mésententes avec ton partenaire. Gros bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 18 février 2016 à 00:53

Merci pour ton avis je ne connaissais pas :)
bisous

ptitesesse

, le 18 février 2016 à 04:34

Coucou sympa cette box bonne journée gros bisous

mamounette21

, le 18 février 2016 à 09:10

Il faut vraiment tomber sur des articles qui te conviennent !!! Un peu trop risqué à mon goût !
Bonne journée ! Bisous !

biatrice

, le 19 février 2016 à 10:23

cc! merci pr la découverte, pas vraiment attirée... confondre ta page et celle de BA? Etrange... enfin ça arrive à tt le monde de se tromper... dommage que ça ait entaché la suite.
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

Paraiiso

, le 19 février 2016 à 18:34

Merci pour ton avis sur cette box que je ne connaissais pas !
Dommage pour la méprise :/
Des bisous ☺

steppedk

, le 22 février 2016 à 21:03

salut ma belle toujours un plaisir de te lire, je pense pas que j'ai envie de decouvrir car s'il reponde pas aux mail des gens et qu"ils sont pas serieux, ça me donne pas envie de decouvrir
bonne soirée bisous miss

eclatderose

, le 3 juin 2016 à 16:37

coucou, tjs pas de box pour moi... j'aime bien le bracelet mm si le cercle est un peu gros .. Bizou ma belle. Donne moi des nouvelles. ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma boite à beauté ~ La Secrète

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme nombre d'entre vous, j'ai reçu Ma Boite A Beauté intitulée La Secrète. Pour rappel : MBAB est une box beauté qui parait tous les deux mois, sans abonnement. Elle est plutôt axée produits naturels voires bios (la moitié au minimum) et garanti être...

La box Fleurs du Japon spécial Noel

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Plutot déçue par la Daivly box halloween j'ai voulu tester une autre box asiatique afin de me faire un avis. Ayant eu quelques bons échos de Fleurs du Japon, j'ai sauté le pas pour me faire un petit plaisir pour les fêtes (Oui, je suis en retard dans mes...

La Biotyfull Box

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec une grande joie que j'ai appris qu'une nouvelle box venait d'entrer sur le marché à la rentrée. Rien que le nom est alléchant. Qu'est ce que la Biotyfull box ? Vous allez dire encore une box beauté... Je vais donc vous demander de bien vouloir...

La Glossybox Juin 2014 ~ Joyful Diversion

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un petit article pour vous parler de ma première Glossybox et aussi remercier Aureliea12 qui mettait en jeu l'une des boxes. C'est donc une première pour moi et j'ai beaucoup aimé la petite box en carton bien épais (que je recyclerais pour ranger mes...

Calendrier de l'Avent Jour 1 ~ Ipabox

Bonjour les BA! Comment allez vous? Première case de notre humble calendrier de l'avent pour découvrir aujourd'hui une box 100% féminie: Ipabox. Je vous avais présenté la marque en septembre dernier >ICI Ipabox est un coffret 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes. Pour aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCalendrier de l'Avent Jour 1 ~ Ipabox