twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 19 février 2016 Divers › Mode

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Souvent quand on est amoureux, on irait décrocher les étoiles pour un sourire de son/sa bienaimé-e. La chose est désormais possible grace à Satoshi Tomizu avec ses étonnantes créations nommées « Uchû Glass » (verre de l’espace en japonais).

Ces mini cosmos sont des petites boules en verre, qui peuvent être accrochées sur une chaîne afin d’en faire un pendentif. La plupart contiennent une planète créée à l’aide d’une opale noire ou blanche. Les étoiles quant à elles, sont des paillettes d’or disposées de sorte à renvoyer la lumière.
Ces œuvres d’art fabriquées à la main sont vendues par Alpha Plus. La demande est tellement élevée que l’artiste a dû arrêter temporairement la prise de commandes. Pour les plus patients, une liste de diffusion a été créée afin d'être tenu informé des prochaines disponibilités.
Dernièrement, l'artiste a également innové en créant d'autres modèles: des gouttes de verres, ou des formations ressemblant à des méduses, des fleurs...

Site internet : http://www.plusalpha-glass.com/index.html

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainage Showroom privé en MP

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MilkyAway

, le 19 février 2016 à 11:31

Coucou ma belle Carfax ♥, comment vas-tu ? c'est vraiment magnifique OMG !!! je file voir le site ! merci pour cette belle découverte et gros bisous

maggyk

, le 19 février 2016 à 11:32

coucou, wow que c'est beau, l y a de la poésie dans son art ! bisous
merci pour la découverte

jodanelle

, le 19 février 2016 à 11:40

Hello ! j'aime beaucoup les créations en verre et celle-ci sont magnifiques, bon vendredi ! bisous

Marie1967

, le 19 février 2016 à 11:41

coucou ma belle, c'est vraiment très beau , merci pour cette découverte ! bisous,Marie

katia35

, le 19 février 2016 à 12:01

coucou
comment va tu ?
wahouuu j'aime beaucoup je trouve ça super jolie merci pour la découverte
bisous bonne journée

katia35

, le 19 février 2016 à 12:05

dommage on peu pas en acheté et surtout connaitre le prix plus rien sur le site

carfax

, le 20 février 2016 à 13:36

comme je le disais, il faut attendre le restock ;) une liste de diffusion a été créée.

katia35

, le 20 février 2016 à 13:40

oui bon je verrai si j'y pense lol avec ma petite mémoire ;)

Meili

, le 19 février 2016 à 12:58

Bonjour, c'est très joli ces petits verres de l'espace, un petit moment pour avoir la tête dans les étoiles ♥ biz

xaphie

, le 19 février 2016 à 13:03

bonjour, s'est rigolo !! merci pour la présentation, bizzzzz

GIULIA

, le 19 février 2016 à 13:07

coucou elles sont magnifiques ces créations
merci pour la découverte
bonne journée

Angela_2_113

, le 19 février 2016 à 13:30

Coucou ma belle,
Merci, pour cette jolie présentation.
J'aime beaucoup ces créations.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.:-)

chouchousudiste

, le 19 février 2016 à 16:21

coucou très belles créas j'aime bcp
bisous bon wend

cottleya

, le 19 février 2016 à 16:35

Coucou, c''est magnifique. Merci pour la présentation. BIses

cia24

, le 19 février 2016 à 17:48

Coucou, merci pour cette jolie découverte. Ces oeuvres sont magnifiques et j'ai très envie d'aller découvrir le site.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 19 février 2016 à 18:04

Absolument superbe ! merci pour cette découverte ma belle , bisous

misslolotte

, le 19 février 2016 à 21:34

Coucou ma belle
je trouve sa trs jolie
bonne soirée

mamounette21

, le 19 février 2016 à 22:42

C'est très joli ! Et original !!!
Bon weekend ! Bisous !

ladyamandineg

, le 19 février 2016 à 23:53

Bonsoir Carfax
c'est magnifique, vraiment j'adore , merci pour le partage
passe un bon week-end, bises :))

, le 20 février 2016 à 02:18

C'est super joli,j'aime beaucoup
bisous

MANIKA

, le 21 février 2016 à 14:56

Rho c'est Bô ça plairait à mon fils ... bon dimanche

steppedk

, le 22 février 2016 à 13:32

salut très jolis
bisous

Sunnie

, le 24 février 2016 à 10:08

G vu Ca sur fcb ou jsais plus ou Ca m'avait intrigué c joli mais je le porterai pas .. Ca me fait penser à un beau presse papier mais en bijou bof

eclatderose

, le 5 juin 2016 à 01:56

magnifique.... bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les looks de la chanteuse Shang Wenjie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour commencer, je vous propose un petit concours pour gagner des produits coréens (hors BA) : >ici< Shang Wenjie est un e chanteuse chinoise, née en 1982 à Shanghai. Elle a étudié en français à l'Université de Fudan. En Mai 2006, elle participe, pour...

JiYoung et SeungYeon (KARA) pour Campus magazine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Campus Magazine est une revue coréenne. Dans son numéro de ce mois-ci, on peut admirer un photoshoot avec les deux chanteuses du groupe KARA : JiYoung et SeungYoung. Le thème était les fleurs. Les demoiselles portent des vêtements de la marque Union Bay...

Hyuna lance sa propre ligne de vêtements

Bonjour les BA! Comment allez vous? Hyuna est une chanteuse coréenne du groupe 4 minutes. Ses nombreuses fans sont ravies, elles vont pouvoir s'habilleur comme leur idol puisque celle-ci vient de lancer sa propre ligne de vêtements en Asie en mars dernier. La ligne, appellée " HyunA x...

Maki Creations

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En début de mois, le site de bijoux Maki Creations réalisait plusieurs concours sur sa page facebook. J'ai eu la chance d'être tirée au sort et de gagner l'un de ses bijoux fait main (voir photo ci dessous) Maki Creations est une petite boutique de bijoux...

Des stars chinoises à la Fashion Week de Paris

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La Fashion Week parisienne se déroulait dans notre belle capitale la semaine dernière. De nombreuses personnalités étaient conviées par les maisons de couture les plus prestigieuses. Les plus jolies tenues étaient autant dans le public que sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDes stars chinoises à la Fashion Week de Paris