twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 novembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!

Aujourd'hui je vous parle de Crazzy Up avec L'arome Love potion de chez Aroméa

arome love potion crazy up aromea

Love potion porte bien son nom, un arome Gourmand, fruité et frais à la fois, un vrai coup de cœur, mais dedans qu'y a t'il? des fruits rouge, cela va de soit, mais aussi de la mure, de la réglisse, de l'anis et de la menthe !!!

Et vous un mélange qui vous plairai?

En attendant vous retrouverez celui ci sur ce lien:

http://www.aromea-liquide.fr/concentres-crazy-up/55-love-potion.html

Aromea

code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!!

sur ce site:

http://www.aromea-liquide.fr/

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

altreide

, le 11 novembre 2015 à 14:10

coucou,
joli nom ! biz et bon mercredi !

azerty49

, le 11 novembre 2015 à 17:11

merci ma belle, a toi également, bsious

charcut

, le 11 novembre 2015 à 14:17

coucou un joli mélange mais pas pour moi. bises

azerty49

, le 11 novembre 2015 à 17:11

bisous ma belle

, le 11 novembre 2015 à 21:43

Un mélange qui me plairait bien :)
bisous

azerty49

, le 13 novembre 2015 à 09:29

Bisous miss, bonne journée

steppedk

, le 12 novembre 2015 à 23:01

aggrrr je suis fatiguer j'ai lu love you , et puis mince je pensait que tu me faisait une declaration d'amour hahaha
bonne soirée , je suis en seance ratrappage mdr

azerty49

, le 13 novembre 2015 à 09:30

mais oui je t'aime ma belle, tu es l'une de mes fidèle !!! bisous

steppedk

, le 13 novembre 2015 à 10:15

mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Post Menopause - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés !!! Non je ne viens pas vous parlez d'un moment délicat que traverse toute les femmes que nous sommes, mais bien d'un de mes E liquide qui fait partie de la collection au nom tout aussi déjanté que leur effigie, Germaine. Cette collection est disponible chez e-Vaps et je peut...

La véritable Nénette, vous connaissez ???

Coucou mes beautés !!! Et non ceci n'ai pas un produit cosmétique, mais d'entretien !! Connaissez vous la véritable Ménette? C'est un lustreuse imprégnée entièrement fait à la main ! un produit ancestrale superbe pour le ménage et perso super pour la voiture et le canapé simili cuir !!!...

Tinker Hell par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide mis ange mis démon !!! Ce E liquide à un accord parfait de crème de pêche, de vanille custard et de coco ! un savoureux mélange à la fois sucré et doux qui ravis mes papilles !!! Envie de le tester ? rien de plus simple...

E liquide mix USA - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui ce n'est pas moi mais chéri qui test !!! Oui car les E liquide saveur tabac, pas trop pour moi, je suis plus sucré !!! fruité ... Mais avant de vous dévoiler son avis, voici le descriptif: La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos...

Arome Draft of Peace de aroméa

Coucou mes beautés !!! Perso chez moi ce n'est pas "Ouh la menteuse, elle est ..." de Dorothé, mais plutôt "Ouh la gourmande ...) Oui une grande enfant et une grande gourmande, donc grasse à la vap' je ne prend pas un gramme mais me régale !!! Dans mon fameux labo d'expérimentation de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneArome Draft of Peace de aroméa