twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 10:10

Hello mes chères Bamies,  

Que le temps passe vite en ce moment.. on arrive déjà fin septembre.. 

Je vous avais parlé récement d'un troc et donc l'objet de ce troc était la palette boudoir de Too faced, que j'attends toujours.

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 10:11  

Par ailleurs, j'ai récement testé le shampoing Lovea pour cheveux colorés. Photo ajoutée le 28/09/2016 à 10:10

Déjà la marque ma tentait depuis un moment avec ses packaging ultra colorés et estivaux, ainsi que son prix raisonnable, rien ne pouvait m'arrêter ! 

J'avais, par le passé, utilisé l'huile d'amande douce de la même marque et j'avais été satisfaite du produit. 

1er test : l'odeur de cranberries est agréables et l'effet pailleté très joli dans ma salle de bain 

Après plusieurs shampoings, je suis ravie du résultat. En effet, mes cheveux regraissent moins vite et en plus mon soin démêllant devient inutile car ce shampoing est magique 

.. et quel gain de temps !  

Conclusion : ce shampoing est aborable. La qualité et la composition semblent assez clean et surtout pour moi ce shampoing permet de remplacer mon après-shampoiing et mon shampoing cheveux gras. 

Un seul produit sur le rebord de ma baignoire ! Je valide !! 

Et vous, les filles, avez-vous testé ce shampoing ? ou d'autres de la gamme ? j'attends vos avis avec impatience et curiosité ;-)

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 10:25

Ah je devrais peut être tester ce shampooing ! Ca me donne bien envie :)
Merci pour cet avis ma belle bonne journée bisous

TETELLE08350

, le 28 septembre 2016 à 10:34

coucou je suis en train de le tester et l'odeur est à tomber.j'ai aussi tester celui-ci:  ici  et il est au top
bisous

manon4

, le 28 septembre 2016 à 12:38

Je n'ai jamais testé ce shampoing mais cette gamme me tente bien ;) bisous

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:49

Bonjour, je voudrais bien le tester ce shampooing ou un autre, mais pas de Lovea dans mon magasin, cette marque est vraiment efficace ♥ biz

cia24

, le 28 septembre 2016 à 13:04

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé ce shampooing mais j'en ai un un stock.
Belle journée à toi. Bises

Kinou64

, le 28 septembre 2016 à 13:40

coucou ma belle merci pour ton avis je connais qcette marque que de nom bonne aprum + 1vote

kirzy32

, le 28 septembre 2016 à 13:53

Oh ben j'espère que tu vas vote recevoir cette superbe palette ! Bisous

Lililou11

, le 28 septembre 2016 à 14:23

Coucou, je n'ai pas encore testé les shampooings de cette marque
Bisous :)

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 14:57

Testé plusieurs shampooings de cette marque , reçus en test........y compris celui ci même si je n'ai pas les cheveux colorés je l'aime bien , le parfum est à tomber !!
Je croise les doigts pour que ta palette arrive enfin .
Bisous ma belle

CatZ

, le 28 septembre 2016 à 16:31

Hello,
Non je n'ai jamais jamais tenté, mais franchement ton article donne envie. Notamment le côté plus besoin de démêlant car c'est mon gros problème vu que j'ai les cheveux très long.
Bonne soirée

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:07

Coucou, pas encore tester cette marque, j'en rêve...
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:44

celui là je n'ai pas testé mais il doit sentir bon :)
bisous

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 20:49

Hello :) pas testé celui ci mais celui à l'argan et j'aime bcp ! gros bisous

Angela_2_113

, le 28 septembre 2016 à 22:15

Coucou ma belle,
Pas encore testé ce shampooing.
Belle soirée.
Bises.:-)

quiizas

, le 29 septembre 2016 à 07:28

Coucou miss, elle a l'air bien cette marque. J'espère que tu vas bientôt recevoir cette jolie palette !! Des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 octobre 2016 à 14:06

je ne connais que la marque , jamais testé ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une jolie découverte pour mes cheveux

Bonjour mes chères Bamies, J'ai été sélectionnée pour la campagne du Petit Marseillais, et même si je suis de Paris, je suis ravie de tester ces nouveautés ! J'utilise très souvent déjà leurs produits et suis toujours partante pour découvrir leurs nouveautés. Voici le détail de la...

avis produit BIRCHBOX *1*

Bonjour mes Bamies, De retour de vacances, j'ai testé pour vous dans ma BIRCHBOX Le spray pour cheveux anti UV j'ai aimé : - l'odeur - le packaging mignon, produit sympa à mettre dans son sac pour la plage - démêle légèrement les cheveux je n'ai pas aimé : - le fait que ce produit graisse...

Mes derniers craquages avant déménagement (2)

Comme il n'y a pas que mon corps qui a besoin de soins, j'ai craqué un peu pour autre chose... vous voulez savoir quoi ? et bien les soins cheveux (même si je vous avoue que j'ai des stocks). Qui n'a pas rêvé d'avoir des cheveux comme elle ? Cela faisait un moment que je louchais sur quelques...

Je teste Schwarzkopf

Mes chères Bamies, j'espère que vous allez bien. Comme quelques unes d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la coloration Schwarzkopf grâce au site "La belle adresse" http://test-produit.labelleadresse.com/pro-color-de-schwarzkopf/ J'avais sélectionné la teinte...

Fluide de soin réparateur pointes LAVERA

Coucou mes chères Bamies, Me revoilà avec un nouvel avis très frais. Je vais vous parler de ma découverte fabuleuse de cet hiver. J'ai donc testé le fluide de soin réparateur pointes. Mes cheveux sont secs mais seulement au niveaux des pointes, je me suis dont dit que ce soin était fait pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Fluide de soin réparateur pointes LAVERA