twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 21 février 2015 Beauté › Bien-être
Lovea douche à la papaye :P

Odeur tropical, exotique, fruité.... invitation au voyage....

J'ai ce qu'il vous faut si vous aimez les douches bien fraiche et parfumé aux fruits tropicaux  ! 

Photo ajoutée le 21/02/2015 à 19:39

Photo ajoutée le 21/02/2015 à 19:39     Réveillez votre corps et votre esprit avec la Douche Papaye LOVEA NATURE! Sa mousse légère et parfumée vous procure une véritable sensation de bien-être.

• 95% d’origine naturelle
  • Sans paraben
  • Enrichie en extrait de Papaye
  • Nettoie délicatement la peau tout en la laissant souple et douce.
  • Parfum développé en partenariat avec un grand parfumeur
  • Convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes
  • Format généreux à un prix accessible

Photo ajoutée le 21/02/2015 à 19:45

Ce gel douche mousse bien, il est doux pour la peau. En plus avec 95% de produit naturelle ! Ma peau est tonifié et hydraté. Son odeur est à tombé ! ! ! C'est un bien être le matin pour ce réveiller en douceur :)

Son grand format est économique et aussi pratique avec son flacon pompe :-)

Je l'apprécie beaucoup ! Tous les produits LOVEA sont au TOP ! 

Je ne pense pas que vous pourriez être déçu de leur gamme naturelle...

Leur superbe site :

http://www.lovea.fr/

Bonne soirée les Bamies !

Photo ajoutée le 21/02/2015 à 19:39

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

xaphie

, le 21 février 2015 à 20:07

bonsoir, pas encore testé mais bien envie...bizzzz

vitamine68

, le 21 février 2015 à 20:12

Coucou ma belle :) Parfum mangue, mhhh c'est tentant :) Merci de nous faire découvrir ce gel douche. J'aime beaucoup les produits Lovea ,découverts grâce à notre BAmie Julie :) Belle soirée, bisous :)

cia24

, le 21 février 2015 à 20:21

Bonsoir Freya, je connais cette marque pour avoir essayé d'autres produits, mais celui-ci me tente bien et l'odeur doit être à tomber.
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

charcut

, le 21 février 2015 à 20:52

coucou. il est bien tentant ce gel . je le note .. et j'adore les flacons pompes . je trouve que c'est économique .. bonne soirée. bises

sunshine10

, le 21 février 2015 à 21:37

coucou
en été ça doit etre un pur moment de bonheur sous la douche!
bisous

ladyamandineg

, le 21 février 2015 à 22:51

bonsoir Freya
tu aimes nous faire voyager :)) cette marque a vraiment tout pour elle, je tenterai surement :)
merci pour ce partage , bises :))

angemarie

, le 21 février 2015 à 23:02

J'aime bien cette marque , mais pas testé les gels douche , bisous

quiizas

, le 22 février 2015 à 09:16

ça donne terriblement envie :) Merci pour cette jolie présentation ! Bisous bon dimanche

Lililou11

, le 22 février 2015 à 09:46

Coucou, je n'ai jamais testé leurs gels douches !
Bisous =)

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:56

Merci pour ton avis, je pense que je vais me laisser tenter! J'aime beaucoup cette marque ! J'ai terminé leur baume démêlant et j'ai été plus que satisfaite :)

Sandee

, le 19 mars 2015 à 22:29

Coucou ma belle! Il doit sentir super bon! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Florame Huile essentiel de pamplemousse

Coucou les miss ! Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un super weekend ? Je viens vous parler de l'huile essentiel de pamplemousse de la marque Florame. J'en profite également pour remercie 1000 fois la marque, qui m'a permis de la tester :-) J'adore l'odeur de cet agrume, c'est...

BAUME DE MASSAGE CORPS : CONDENSE

A ujourd'hui, parlons DETENTE... Rien de mieux en rentrant du travail de se faire masser ou de s'auto-masser pour se détendre... J'ai fais une belle découverte : la marque J'ai testé leur crème de massage... Un délice !!! Créée par Nathalie Lamandé , la marque Condensé Paris propose le...

Flotter en apesanteur dans de l'eau salé !!!

Coucou les BAmies !! J' espère que vous allez bien en ce début de journée... Pour bien commencer la journée, je vais vous faire découvrir "flotte zen" ;-) C'est un institut à Aix en Provence, un centre de bien être pour se détendre. On flotte dans des mini piscines salé dans du sel...

Ma brume lactée Pierre Ricaud

Je suis de retour .... Comment allez vous depuis le temps ? Bien occupé avec mon mariage, travail... Ouf j'ai besoin de vacance !! Fin octobre je fais une pause .. Je vous présente : La brume lacté hydratante Une de mes maques de beauté préférer ! Jamais été déçu pour l'instant ! Tous...

Lumino Source de la marque Pierre Ricaud

Bonsoir à toutes ! Comment allez vous les miss ? Un petit moment de détente, je vous fais cette article pour vous témoignez de l'efficacité d'un produit de Pierre Ricaud. J'ai eu l'occasion de tester : Luminosource Fluide Détox Liss’Lumière Un énorme merci à cette fabuleuse marque :-) Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Lumino Source de la marque Pierre Ricaud