twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 30 août 2017 Beauté › Général

Un avis sur un flop.

J'ai utilisé l'huile sèche de Lovéa.Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:33

Désolée pour l'étiquette,bon pour l'odeur ras,elle sent très bon,mais le hic!!!

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:33L'embout s'est mit à ne plus fonctionner.Super,donc obliger de dévisser ,pour se mettre de l'huile.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:33Ici l'huile ,un peu grasse ,une fois bien répartie ,elle est sèche,jusque la tout va bien.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:34Sur mon bras,plus de trace d'huile ,la peau a été bien imprégner .Mais une fois sous le soleil,le hic!!!

Pourquoi? car l'huile redevient vraiment huileuse,grasse,ont se sent mal ,ont n'a qu'une envie s'est de prendre une bonne douche,pour s'en débarrasser,un bon point ,elle fait bronzer directement,aucuns coups de soleil.

Mais je vais l'oublier,La connaissez-vous?

Une photo de ma terreur.Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:34entrain de manger des frites.

Il fait moins chaud,

Bonne journée.Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:16

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 30 août 2017 à 11:52

Coucou ma belle, dommage pour cette huile. Je te prépare ton paquet et te l'envoie aujourd'hui. Belles bouteilles de parfum de JPG. Bisous

valence42

, le 30 août 2017 à 17:24

Coucou,je prépare aussi ton paquet,j'espère qu'il te fera plaisir,bisous.

mimine59

, le 31 août 2017 à 10:45

Merci. Le tien est partie hier, tu devrais le recevoir demain. J'espère que le mien aussi te fera plaisir. Bisous

valence42

, le 31 août 2017 à 17:48

Je pense,j'ai choisis de bons produits,bisous.

nananis66

, le 30 août 2017 à 15:18

J'ai cette huile mais pas encore utilisée.
Bises

valence42

, le 30 août 2017 à 17:25

J'aimerais bien que tu me donnes ton avis alors.
Bisous.

sevebeaute

, le 30 août 2017 à 16:19

Coucou
Je connais la marque mais je n'ai jamais testé de produits. Je ne suis pas trop huile. Merci pour ton avis
Bisous bonne fin de journée

valence42

, le 30 août 2017 à 17:26

Je vais en rester la pour cette marque en solaire,d'autres produits sont très bien,mais pour l'huile un vrai soucis,bisous.

titade

, le 30 août 2017 à 16:28

lol ton petit fils a l'air super intéressé par ces frites ^^
Ha oui en effet pas terrible le flacon qui ne fonctionne plus .

altreide

, le 30 août 2017 à 17:38

Coucou,
ah dommage ,j'ai horreur aussi des huiles qui collent !! merci !! bizzzz

valence42

, le 30 août 2017 à 18:27

A la base s'est une huile sèche comme quoi,les marques devraient mieux faire leurs boulot.
Bisous.

quiizas

, le 30 août 2017 à 19:51

Oh ça doit vraiment être désagréable cette sensation d'avoir la peau toute grasse !!!! Bisous ma belle

valence42

, le 31 août 2017 à 17:54

Tu ne peu pas mieux le dire,j'étais grasse,jamais plus je n'achèterai une huile.
Bisous.

Vanessaba24

, le 31 août 2017 à 19:52

Coucou, je l'ai en stock mais je comptais la vendre car je ne m'en sers pas. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lovéa.Huile solaire.

Un avis sur un flop. J'ai utilisé l'huile sèche de Lovéa. Désolée pour l'étiquette,bon pour l'odeur ras,elle sent très bon,mais le hic!!! L'embout s'est mit à ne plus fonctionner.Super,donc obliger de dévisser ,pour se mettre de l'huile. Ici l'huile ,un peu grasse ,une fois bien répartie...

rangement de printemps.

tout d'abord un GRAND merci a 29lolo11.qui ma envoyèe beaucouq d'èchantillons. sa fait toujours plaisir. et la j'ai tehon. voici tous se qu'il faut que je range une fois de plus. s'est pas finis,y'a la grosse boite en dessous encore? ben voila ,s'est ma corbeille a linge avec mon vanity remplis...

dior;guess;ysl

bonjour a toutes toujour aussi chaud;et lourd je met mon article de bonne heure pour une fois 1pendentif DIOR dans sa pochette 1 braceletGUESS j en avais deja un ;que j ai troquee et un miroir YSL;je vous montre le cote le plus joli a demain ;pour la suite bonne journee alinanisette propose de...

BA TEAM

bonjours a toutes les ba aujourd'hui j ai eu un message de la ba team en me disant soi disant que j ai plusieurs compte ou que quelqu un se sert de mon compte sequi est faux etant seule chez moi avec mon fils de 19 ans qui se fou totalement de ba si sa vous ai arrivee aidez moi il peuvent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!BA TEAM