twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 30 août 2017 Beauté › Général

Un avis sur un flop.

J'ai utilisé l'huile sèche de Lovéa.Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:33

Désolée pour l'étiquette,bon pour l'odeur ras,elle sent très bon,mais le hic!!!

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:33L'embout s'est mit à ne plus fonctionner.Super,donc obliger de dévisser ,pour se mettre de l'huile.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:33Ici l'huile ,un peu grasse ,une fois bien répartie ,elle est sèche,jusque la tout va bien.

Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:34Sur mon bras,plus de trace d'huile ,la peau a été bien imprégner .Mais une fois sous le soleil,le hic!!!

Pourquoi? car l'huile redevient vraiment huileuse,grasse,ont se sent mal ,ont n'a qu'une envie s'est de prendre une bonne douche,pour s'en débarrasser,un bon point ,elle fait bronzer directement,aucuns coups de soleil.

Mais je vais l'oublier,La connaissez-vous?

Une photo de ma terreur.Photo ajoutée le 30/08/2017 à 09:34entrain de manger des frites.

Il fait moins chaud,

Bonne journée.Photo ajoutée le 28/08/2017 à 17:16

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

alaska44

, le 30 août 2017 à 10:51

coucou, je ne connais pas cette huile mais vu ta description, pas pour moi j'ai horreur du coté gras et en plus je ne bronze pas de toute façon. par contre j'adore les frites..;;;;; hihihi. bises. bonne journée.

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:01

Je me suis bien trompée sur cette huile,que je ne rachèterais pas,je vais voir avec un lait,mais s'est pénible .Bisous.

marc.frutos

, le 30 août 2017 à 11:15

coucou ma Val, j'ai eu cette huile l'an dernier et j'en ai été contente ! toujours aussi mignon ta terreur ! bonne journée ma chérie et gros bisous,Marie

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:02

Tu as de la chance,moi j'ai détester ,et hop!! poubelle.
Bisous ma chérie,j'espère que tu vas bien.

maire83

, le 30 août 2017 à 11:22

Je n'ai pas testé cette marque et pas tentée par cette huile solaire !
Le temps est à la pluie aujourd'hui ! ouf on respire mieux !
Bisous ma belle et bonne journée

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:04

Tu as bien raison,une huile sèche??ont aurait pu me mettre au barbecue,bisous.

greenpea25

, le 30 août 2017 à 11:26

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas les huiles à cause de cette sensation de gras justement. je trouve que même les huiles dites seches ne sont pas au top. passe un bon mercredi et à bientôt!

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:09

Tu peux pas dire mieux,bisous.

bulledevasion.33

, le 30 août 2017 à 11:58

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:09

Avec plaisir ma belle,si sa peu rendre service,bisous.

alexialuby

, le 30 août 2017 à 12:02

Coucou, je n'ai jamais essayé cette huile mais ça me donne pas envie, je vais passer mon chemin! Adorable la petite terreur! Bonne journée, bisous

blogdemeili

, le 30 août 2017 à 12:36

bonjour Valence, je ne m'expose jamais donc pas besoin, par contre je dois me protéger des uv avec écran total, donc l'huile on oublie ! biz

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:14

Bonjour Meili,oui en effet si tu dois te protéger,cette huile n'est vraiment pas pour toi,elle va finir à la poubelle.Bisous.

coco62800

, le 30 août 2017 à 13:56

Coucou, je suis pas trop fan des textures huiles. Bisous :)

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:15

J'aurais tester au moins,je sais à quoi m'en tenir maintenant,bisous.

nathalie.orace

, le 30 août 2017 à 14:39

Je ne connais pas cette marque encore ...; juste un shampoing dans mon stock mais pas encore tester. merci pour ton avis on va éviter ! bises

avideira

, le 30 août 2017 à 15:15

Coucou, je l'ai vu mais je ne l'ai jamais testé et je ne le ferai pas alors !
Bisous :)

malaga24

, le 30 août 2017 à 17:18

Déconseiller fortement,je ressemblait à un poulet près à passer au barbecue,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 15:17

vu ma peau de zombie, pas d'huile de bronzage pour moi ;-) ... des bisous et à la terreur aussi ;-) smouacks de la cigogne

angemarie

, le 30 août 2017 à 18:55

C'est l'huile que je prends pour chéri , à part la dernière car je l'avais pas trouvée et il en est très content .
Pas de pb de bouchon et pas de coup de soleil non plus .
Ta terreur était bien calme !!!!
Très jolis flacons , bisous jeunette

malaga24

, le 31 août 2017 à 08:34

Coucou,oui pas de coups de soleil non plus,mais s'est cette texture grasse qui m'a surprise,pour une huile sèche,ma terreur est calme quand il mange,aujourd'hui la pluie est enfin la,je ne sais pas,se que l'ont va faire.Bisous.

angemarie

, le 31 août 2017 à 08:37

Bonne journée mamy jeunette , ta fille doit être bien fatiguée .
Bisous

malaga24

, le 31 août 2017 à 08:52

Oui,elle commence à batailler ,surtout quand elle se baisse,encore 1 mois ,le plus dur,je suis entrain de faire une machine ,pour les vetements en 3mois .Pour le moment elle est bien luner......
Bisous.

sandeedie

, le 31 août 2017 à 22:31

Coucou ma belle, pas cool cette huile qui redevient grasse... Bisous

magalieraison

, le 1er septembre 2017 à 16:25

coucou. J'ai eu cette huile il y a deux ans et moi le pschitt s'est coincé et ne marchait plus après 4 ou 5 utilisations.... donc grosse déception et effectivement la douche était obligatoire après l'exposition au soleil.BISOUS

malaga24

, le 1er septembre 2017 à 16:58

Et ben voila la grosse déception,qui est partit à la poubelle,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis produits sols.

Coucou, Aujourd'hui 2 avis concernant mes sols. Un gel ,pas liquide,car j'ai toujours tendance à en mettre trop, Il lave bien,mais coté odeur,rien de rien,je pensais avoir une bonne odeur de chlorophylle déception,aucune odeur même,dommage,mais je vais le finir. Celui-ci de la marque...

Lovéa.Huile solaire.

Un avis sur un flop. J'ai utilisé l'huile sèche de Lovéa. Désolée pour l'étiquette,bon pour l'odeur ras,elle sent très bon,mais le hic!!! L'embout s'est mit à ne plus fonctionner.Super,donc obliger de dévisser ,pour se mettre de l'huile. Ici l'huile ,un peu grasse ,une fois bien répartie...

avis produits sols.

Coucou, Aujourd'hui 2 avis concernant mes sols. Un gel ,pas liquide,car j'ai toujours tendance à en mettre trop, Il lave bien,mais coté odeur,rien de rien,je pensais avoir une bonne odeur de chlorophylle déception,aucune odeur même,dommage,mais je vais le finir. Celui-ci de la marque...

dior;guess;ysl

bonjour a toutes toujour aussi chaud;et lourd je met mon article de bonne heure pour une fois 1pendentif DIOR dans sa pochette 1 braceletGUESS j en avais deja un ;que j ai troquee et un miroir YSL;je vous montre le cote le plus joli a demain ;pour la suite bonne journee alinanisette propose de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.dior;guess;ysl