twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 avril 2017 Beauté › Soins

Un peu de tout en ce dimanche pluvieux.Pas de brocantes.

Présentation d'un gel douche.

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 10:43

Lovea.Blue lagoon.un gel douche,dont la couleur m'a séduite,délassant,0%,sulfate et paraben.Photo ajoutée le 02/04/2017 à 10:58élu produit de l'année.

Merci à angemarie,pour un article sur ces gels douches.

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 10:44Un masque détox argile pure,détoxifie,révèle l'éclat:3,argiles pures,et charbon.

de L'Oréal.Photo ajoutée le 02/04/2017 à 10:44

Un échantillon de fdt.Touche éclat YSL.

Je ne mets pas de fdt,

Et pour finir en beauté.

Vendredi sephora proposait de tourner une roue pour gagner.

Un sac,des échantillons,des parfums.                       Photo ajoutée le 02/04/2017 à 10:53Photo ajoutée le 02/04/2017 à 10:51           j'ai tournée plusieurs fois cette roue.              Photo ajoutée le 02/04/2017 à 10:44 Mon ami est arriver 20 mn,après le mail reçut.Je lui demande d'aller cherché,le sac,et l'échantillon,car pour le parfum,s'est un tirage au sort.

Ont lui répond,plus de sacs,s'est très limitée,mon œil,au bout de 20 mn,je n'y croyais pas une seconde.

Il m'a ramené l'échantillon du dernier parfum de Narcico Rodriguez:Floral musc,fait,par leurs soins.

Bien leur jeu..............

Si vous pouvez l'avoir,s'est un exploit.Sur ce.Bon dimanche.Photo ajoutée le 01/04/2017 à 18:18

22 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:40

Bonjour Valence, je l'ai aussi cet échantillon de masque car pas besoin, je le donne à ma fille ♥ biz

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:19

Bonjour Meili,je vais le faire,pour tester,
ma fille n'en fait jamais.
Bisous.

PALOMA24ab

, le 2 avril 2017 à 11:41

Je n'ai toujours pas testé ces fameux gel douche super dont tout le monde parle!!! Il doit sentir très bon!!!
Très belle journée.
Bizz.

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:20

Je confirme,un bon moment ce soir sous la douche.
Bisous.

mimine59

, le 2 avril 2017 à 11:42

Malin Séphora, plus de sacs et juste un petit échantillon hihi.
Passe un bon dimanche. Bisous

Lililou11

, le 2 avril 2017 à 12:05

Coucou, il n'y a plus qu'à tester ce produit et ces échantillons alors !
Bisous :)

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:23

Le gel douche pour ce soir,ainsi que le masque.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 2 avril 2017 à 12:30

Coucou, merci pour ces avis et bon dimanche,bises

Kinou64

, le 2 avril 2017 à 12:34

coucou ma belle merci pour cette découverte bon dimanche

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:26

Merci,mais quelle tristesse.avec ce temps.
Bisous.

Bleu27

, le 2 avril 2017 à 13:11

Je ne joue que très très peu dont pas déçue.... Bon dimanche ! Bisous

angemarie

, le 2 avril 2017 à 13:15

Merci pour le clin d’œil jeunette ♥ joué aussi mais rien gagné .....bon de toute façon , le Séphora est trop loin de chez moi !
Pluie ici aussi , ce sera rangement ....bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:28

Ici pareil,il fait triste à la maison,personne ne vient,s'est long.
Bisous.

angemarie

, le 2 avril 2017 à 17:55

Bisous+++++++

valence42

, le 2 avril 2017 à 20:11

Bisous,bonne soirée.

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:30

Cc le gel douche me tente bien :).
Bis

sam2586

, le 2 avril 2017 à 14:11

Bisousss :)

jujup34

, le 2 avril 2017 à 14:57

Pas testé encore ce gel douche. Sinon pluvieux ? Ido c le grand soleil a Paris..

minimag85

, le 2 avril 2017 à 16:54

coucou Irène. pas vu ce jeu mais visiblement un moyen d'attirer les gens dans leur magasin...pffff
j'aime bien la marque Lovea. ça sent bon.
Bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 17:13

Oui,il aurait dit je veux l'acheter,elle lui aurait donner le sac.
Bisous.

chouchousudiste

, le 2 avril 2017 à 17:34

coucou une sacrée arnaque du coup tant pis!
j'adore lovéa bisous bon dimanche

valence42

, le 2 avril 2017 à 20:12

Laisse faire,la prochaine fois,je mets en courrier indésirable.
Bisous.

karbou

, le 2 avril 2017 à 20:54

Arf, je suis allée chez Sépho et j'ai oublié la roue en fait. Mais je sais pas s'ils avaient des sacs j'en ai pas vu. Oui la couleur du gel douche est top. C'était mon article d'hier;) Bisous et bonne soirée

xaphie

, le 2 avril 2017 à 20:54

pas de pluie chez moi.. il a meme fait assez beau enfin par moment...
une belle marque Lovéa.. bizzzz

Angela_2_113

, le 2 avril 2017 à 21:39

Coucou Valence,
Pas encore testé la marque Lovéa.
Belle soirée.
Des bisous.

valence42

, le 3 avril 2017 à 10:43

Tu les trouves à Auchan,et pas chers du tout.
Bisous.

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 21:59

Il doit sentir bon ce gel douche :)
bisous

valence42

, le 3 avril 2017 à 10:44

Pour ma part oui,j'attends de finir celui-ci,j'en prendrais un autre.
Bisous.

KATELL1

, le 2 avril 2017 à 22:42

ça m'énerve ces jeux qui sont fait pour attirer le client et rien au bout !!! Bises

valence42

, le 3 avril 2017 à 10:44

Laisse tomber,la prochaine fois,poubelle leur pub.................
Bisous.

cottleya

, le 2 avril 2017 à 23:03

Coucou, bravo pour ton gain.
Bonne nuit ma belle, bises.

FatiCool

, le 3 avril 2017 à 11:03

Hello Valence !
Je connais bien les produits Lovea car j'en achète souvent et j'aime aussi leurs gels douches :-)
Sinon, tu n'as pas pu faire ton vide grenier snifff le wk prochain, le soleil est annoncé donc tu pourras le faire !
Des bisous

valence42

, le 3 avril 2017 à 11:09

S'est le 1er que j'achète ,hier pas de vide-grenier,personnes n'est venus me voir,j'étais seule,j'ai pétée un cable,j'irai au vide-grenier le w-e prochain.
Bisous.

FatiCool

, le 3 avril 2017 à 11:16

Tout au début de l'ouverture de mon petit blog ^^ j'avais parlé d'un masque Lovea  ici  et le produit sentait très mauvais comme je l'explique sur ma revue. Maintenant je sais que le produit avait un problème (je l'avais acheté en promo) car je l'ai racheté en le sentant avant dans le magasin lol et aucune odeur !
Ah sinon tu as quand même été à ton vide grenier ? Je me doute que vu le temps il n'y avait personne
Le wk à venir sera mieux :-)
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Quelques échantillons tester.

J'ai profité pendant ces quelques jours,de tester quelques échantillons. Le 3en 1,pour le corps ,cheveux,visage,Mama Skin ,produit BIO, Je m'en suis servis pour le corps,et le visage,une compo plus que bien,un gel un peu épais,mais l'odeur moins attirante,mais l'eau était tellement calcaire,vue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Quelques échantillons tester.