twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 1er juin 2018 Divers › Activités et loisirs

Coucou les BA!

La forme? La semaine se termine encore à une allure folle avec une petite sortie pour ma Camillette et avant un week-end encore bien chargé avec l'anniversaire de Maël avec ses copains et les préparatifs pour mon départ en classe verte.

J'ai découvert (je devrais plutôt écrire "nous avons découvert" d'ailleurs) avec beaucoup de plaisir un nouveau jeu au concept très original: Lovebirds de MJ GAMES: un jeu qui se joue en couple pour raviver la flamme comme on dit et surtout aider à casser la routine du quotidien!

mjgames

Le concept est simple et efficace: des cartes mission à piocher au hasard parmi 27 et à réaliser au cours du mois suivant sans le dire à son compagnon pour se surprendre, pour faire des choses originales... Ca permet aussi de donner des idées d'activités ou de faire des trucs auxquels on ne pense pas toujours quand on est happé par le rythme intense du quotidien entre le boulot, le sport, les enfants, le ménage... On s'oublie un peu bien trop souvent.

mjgames

Le jeu se compose au total de 54 cartes mission, 27 de chaque couleur. Nous devons en piocher 10 dans la pile de notre couleur puis en choisir 5 à exécuter par la suite (quelques exemples que nous n'avons pas encore tiré, lol, passer une nuit à la belle étoile; lui préparer un petit déjeuner au lit; placer un mot d'amour en secret dans ses affaires...)

mjgames

Je vous fais découvrir les miennes en exclusivité, vous allez voir qu'on ne sait pas ennuyés, lol! Alors en fait des massages, je lui en fais très régulièrement car il a souvent des douleurs liées au sport (il se fait vieux le pauvre mdr) donc cette mission a été très facile à réaliser, de la rigolade!

mjgames

Alors là, ça s'est réellement compliqué car même si je suis plutôt à l'aise avec l'écrit, je suis complètement nulle pour la poésie et encore plus quand il faut y exprimer ses sentiments! Mais ça me tenait à coeur de le faire alors je me suis fait aider d'une amie très douée qui a réussi à mettre en mots ce que je lui ai raconté sur nous. Et Cédric a adoré le résultat alors c'est super! Je lui ai lu avec fébrilité, un peu comme aux premiers jours de notre histoire, ça fait tout drôle et rappelle de bons souvenirs.

mjgames

Celle-ci ne m'a pas posé de souci car je suis du genre entier et quand je dis quelque chose, je m'y tiens toujours. Alors pour lui faire plaisir, je lui ai promis de l'aider à retrouver une alimentation plus équilibrée et je m'y tiens en lui donnant en plus des conseils avec grand plaisir.

mjgames

Mes deux autres missions relevées aussi avec brio étaient "prépare-lui un bain moussant" (lui qui adore ça il a été ravi de cette attention) et "soirée chic" (Habillez-vous de façon élégante puis allez faire un tour en public), on a passé un très bon moment et on était tous les deux contents d'avoir fait un peu plus attention à nous pour aller passer un bon moment.

Et de mon côté me direz-vous? A quoi ai-je eu droit grâce à LOVEBIRDS? Et bien j'ai été gâtée et surprise plusieurs fois grâce à un super cocktail qu'il a inventé pour moi lors d'une soirée, un petit mot que j'ai retrouvé glissé discrètement de mon sac d'école, un pique-nique improvisé... et j'en passe pour garder un peu de notre jardin secret!

Au bilan de ce mois passé avec nos petites missions à réaliser, on ne trouve que du positif! On s'est bien amusé, on s'est surpris, on a plus fait attention l'un à l'autre, bref, on a un peu cassé la routine et ça fait du bien! Je recommande donc ce jeu et on y rejouera régulièrement pour continuer à attiser la flamme. Si vous avez envie de mieux le découvrir n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de MJ GAMES ou sur INTERNET.

Bonne journée!

12 votes 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 1er juin 2018 à 08:23

aaaaaaaaah pas bah tu vois je vais mettre un pti mot dans sa valise discretement !! ca lui fera quelque chose je pense

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2018 à 22:17

J'en suis persuadée ;) Bisous

vitamine68

, le 1er juin 2018 à 09:25

Coucou!! :) Belle idée pour mettre un peu de piment!! :) Je note, ça peut être chouette pour mon couple aussi. Sympa ces petits défis,c'est vrai que souvent c'est un petit baiser volé et le quotidien....Bisous et belle journée! :)

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2018 à 22:18

Ca change vraiment oui, bisous

angemarie

, le 1er juin 2018 à 09:26

Vraiment sympa ce petit jeu , j'adore ......... c'est vrai que des petites attentions cassent la routine et au bout de X années , on en a besoin ♥
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

Ca fait du bien oui! Bisous

carfax

, le 1er juin 2018 à 10:00

bonjour, comment vas tu? un jeu sympa. je n'ai personne avec qui jouer. je pense que mon chat ne serait pas séduit... passe un bon vendredi et à bientot!

ALEXCHAMP

Lol bisous

Meili

, le 1er juin 2018 à 10:26

Sympa ce jeu mais il faut tomber sur ces trucs simples car pas sûre que je m'y tiendrais, biz

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2018 à 22:19

C'est pour ça que c'est bien de piocher 10 cartes pour en choisir 5 bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2018 à 11:08

Coucou Un jeu sympa Bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2018 à 22:19

Bisous

alaska44

, le 1er juin 2018 à 12:47

coucou, un jeu super sympa qui peut aider effectivement à casser la routine et que je trouve assez rigolo. merci pour cette idée. bises

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2018 à 22:20

Avec plaisir, bisous

manon4

, le 1er juin 2018 à 18:17

J'adore le concept c'est pas mal du tout ;) bisous

ALEXCHAMP

C'est sympa oui, bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:22

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 2 juin 2018 à 22:22

(^_^)

Hélène Aubertin

, le 2 juin 2018 à 11:17

Merci pour cet article et de nous avoir fait découvrir ce jeu ! Cela m'a donné envie de le commander et je l'offrirai mardi pour fêter nos 13 ans

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2018 à 22:24

C'est vraiment chouette, avec plaisir pour la découverte, bisous

charcut

, le 8 juin 2018 à 18:50

coucou un jeu sympa .. merci pour cette présentation. bises

ALEXCHAMP

, le 25 août 2018 à 13:06

Avec plaisir bisous

audrey adelina tiziano roth

, le 24 août 2018 à 14:39

coucou il a l'air vraiment génial a tester prochainement! bonne journée

ALEXCHAMP

Bonne journée

Fanny

, le 24 août 2018 à 14:57

Il a l'air pas mal ce petit jeux

ALEXCHAMP

Bisous

Anaïs Manzato

, le 24 août 2018 à 15:03

Trop envie de tester :)

ALEXCHAMP

, le 25 août 2018 à 13:07

Bisous

katy fourcade

, le 24 août 2018 à 16:16

coucou, j'adore cette marque, j'ai quelques jeux, celui me tente depuis des mois, merci pour ton article

ALEXCHAMP

Avec plaisir bisous

charlene rambaud

, le 24 août 2018 à 16:49

super pour casser la routine qui s 'installe

ALEXCHAMP

C’est sur oui! Bisous

BonnieParker

, le 24 août 2018 à 17:43

il a l’air sympa ce jeu

ALEXCHAMP

Vraiment oui bisous

MYRIAM 37

, le 24 août 2018 à 17:58

bonjour trop l'air genial ce jeu tous en amusent ! super article ! bon week end !

ALEXCHAMP

, le 25 août 2018 à 13:08

Merci bon week-end aussi

gwladys maisonial

, le 24 août 2018 à 18:26

coucou , très bonne idée de jeu ;) et super article ! bon Week-end :)

ALEXCHAMP

Merci bon week-end

Coralie chass

, le 24 août 2018 à 22:04

Bonsoir, j’espere De tout cœur pouvoir gagner e jeu pour pouvoir pimenter nos soirées avé mon chéri

ALEXCHAMP

Bisous

AlainBoulanger

, le 24 août 2018 à 23:27

bonsoir jeu très intéressant à découvrir merci et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 25 août 2018 à 13:09

Bonne soirée bisous

Delebarre

, le 24 août 2018 à 23:41

Bonsoir, après lecture de l'article, je me dis « Pourquoi pas». Je pense qu'à force, il n'y aura pluscde surprise car avec 54 cartes on peut vite avoir fait le tour... Après peut-être à nous aussi d'en ajouter et d'être imaginatif! Je connaissais déjà ce genre de jeu et pensais l'offrir à des proches. Pensez-vous que cela pourrait plaire sans être déplacé?

ALEXCHAMP

, le 25 août 2018 à 13:10

Je ne pense pas du tout que cela soit déplacé non, c’est vraiment des petits défis du quotidien très sympa à mettre en place et rien de coquin qui pourrait choquer certaines personnes

angel08

, le 25 août 2018 à 10:39

Un jeu sympathique à découvrir

ALEXCHAMP

, le 25 août 2018 à 13:11

Bisous

JenniferLamarre

, le 25 août 2018 à 11:19

Bonjour ce jeu m'a l'air bien sympa.

ALEXCHAMP

, le 25 août 2018 à 13:11

Sympa oui

gurvan C.

, le 26 août 2018 à 09:28

coucou.je decouvre ce jeu avec ton article. et ca m'a l'air vraiment sympa,j'adore le concept.ca mermet de se faire quelques attentions,avec nos vies a 100 a l'heure. merci

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 16:40

Exactement oui ça permet de casser un peu la routine dans laquelle on s’installe avec nos vies de fou

Audrey59220

, le 26 août 2018 à 10:19

cest pas mal pour pimenter la vie du couple :)

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 16:40

Vraiment oui

Allison le dily

, le 30 août 2018 à 11:44

Bonjour j'adore l'idée et j'aimerais bien l'essayer. Ca permet aussi de ne pas tomber dans la routine. Bonne journée a vous.

priscibul87

, le 31 août 2018 à 19:30

super j ai envi de tester se jeu . ca a l air vraiment sympa.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Kube jeunesse: un abonnement idéal pour nos apprentis lecteurs!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une belle journée estivale qui fait du bien au moral! Je profite de mon vendredi pour essayer de rattraper un peu de retard sur mon blog (j'ai 36 articles de retard, lol, de quoi m'occuper!!) mais aussi pour souffler un peu car le rythme est soutenu en ce...

Maël ne craint plus personne avec son Dark Vador!

Coucou les BA! La forme? Ici je continue à courir après le temps, c'est pas évident surtout que j'ai plein de projets en tête et d'idées d'articles que je n'ai pas le temps de concrétiser, c'est frustrant! Mais les vacances approchent, elles me permettront peut-être d'être plus présente et...

Mon étourdi passionné d'animaux comblé avec Pepahart!

Coucou les BA! La forme? Ici mercredi plus calme que d'habitude vu que mon homme est en vacances, ça fait du bien de me poser avant le podologue et le judo! Mon petit Maël est un petit garçon très gentil, très serviable mais aussi totalement rêveur, sur la Lune alors je vous raconte même pas...

On (re)découvre deux jeux intemporels grâce à Educa France!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici journée mariage en famille, de bons moments pour de très bons souvenirs. S'il faisait une dizaine de degrés de plus, ce serait le bonheur, mdr. Comme vous avez déjà dû vous en rendre compte, ici on adore jouer en famille, alors essayer de nouveaux jeux...

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUn anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)