twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes !!

Vous me savez addict aux parfums et j'ai donné le virus à mon cher et tendre.

Seulement les parfums achetés en parfumerie ayant pignon sur rue, cela a un coût.

Sur internet, le site OIA Parfums est là pour nous permettre de nous faire plaisir tout en restant raisonnable.

Photo ajoutée le 28/04/2015 à 13:23

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 13:08

Loverdose Red Kiss - DIESEL

Ce qui en est dit...

L'Eau de Parfum Diesel Loverdose Red Kiss promet une expérience passionnante et débridée "Êtes-vous prête pour le baiser parfait...celui qui redonne du souffle à votre cœur?"

Loverdose Red Kiss est une véritable arme de séduction massive. En effet c'est un incroyable aphrodisiaque.

Il s'ouvre sur des notes sensuelles de fleur d'oranger qui mènent au cœur gourmand du parfums avec des notes de fèves de cacao et une base boisée camphrée grâce au patchouli.

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 16:56

Famille olfactive

Gourmande

Note de coeur : Fève de cacao

Note de fond : Patchouli

Note de tête : Fleur d'oranger

Flacon...

Un joli coeur de verre aux multiples facettes, j'adore.

Et ce que j'en pense...

J'ai déjà un Loverdose et en étant fan, je voulais une autre version.

Je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire, l'odeur est tout ce que j'aime et la tenue excellente.

Pour suivre toute l'actu du site et surtout les bons plans, rdv sur leur page FACEBOOK.

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 10 octobre 2016 à 07:19

Bonjour, je l'ai déjà testé mais il ne tient pas sur moi, mais ce n'était qu'un échantillon ♥ biz

azerty49

, le 10 octobre 2016 à 07:26

coucou ma belle, voici un un article qui donne envie de decouvrir, merci ma belle, bon lundi, bisous

sophie50

, le 10 octobre 2016 à 08:37

bonjour il sent bon mais ne tien pas sur moi c'est dommage. bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 10 octobre 2016 à 08:44

pas encore senti ;-) .. .bisous

xaphie

, le 10 octobre 2016 à 10:33

très joli flacon... bonne journée Gaya, bizzzzz

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 13:56

coucou toi et ton zhomme avait des sacrée collection merci pour ce partage et avis belle journée

Marie1967

, le 10 octobre 2016 à 15:33

coucou ma belle, un parfum qui fait partie de ma collection ! bisous,Marie

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 17:51

Coucou, merci pour ton avis, très joli flacon.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 10 octobre 2016 à 22:48

Hi ! ma belle Gaya ♥, jamais senti celui-là ! de gros bisous

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 20:13

Coucou ma belle, le flacon est superbe, pas encore senti, à ma prochaine visite ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Rose Extase de Nina Ricci

Bonjour, Bonjouuuuuuuuur, Parlons parfums sur le blog aujourd'hui avec l'une de mes parfumeries préférées, j'ai nommé OIA PARFUMS qui nous propose les plus grandes marques à prix très compétitifs. Il y a quelques mois j'avais fait la découverte de l'eau de parfum Extase de Nina Ricci. Cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRose Extase de Nina Ricci