twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 12 février 2013 Divers › Couple / amour

Bientôt notre Valentine se fera belle et charmante pour son Valentin!! Qui passe sa première St Valentin en couple? Qui a déjà organisé tout plein de belles choses pour ce prochain 14 février??

Pour ma part, bein, enceinte de 6 mois, déjà la tenue Valentine j'en ai pas... Mon mec se lève super tôt vendredi matin donc, on pense pas faire vraiment long feu.. Et pis, comme on va a Paris le we prochain, je me dis autant se faire un resto là bas tranquillement.. quoi que..

Aller, racontez-moi tous vos projets pour ce prochain jeudi, je suis trop curieuse :) Quels sont les cadeaux que vous allez offrir??

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

honnola

, le 12 février 2013 à 10:59

Coucou, c'est la seconde fois que je passe la saint valentin en couple (l'année dernière c'était avec un autre mais là c'est le bon ^^). Du coup mon copain voulait faire dans le grandiose contrairement à mon ex... Au lieu d'aller au resto', un bon dîner préparer par ses petites mains avec au programme un bain tout les deux avec une balistices de chez Lush (bien entendu). Pour la tenue j'ai opté pour une robe bustier, collant et mes chaussures à talons. Sinon je compte lui acheter des chocolat, le coffret dvd de Taken (parce qu'il a la classe d'après Patapon) et je compte lui faire un tiramisu au chocolat. Tant que tu passes la soirée avec ton homme c'est l'essentiel ^^. Bisous et passe une bonne journée.

Marie1967

, le 12 février 2013 à 11:12

coucou ! pour les produits Green is Better , ce n'est que du bio ! et les produits sont vraiment extra ! bon mardi et bisous, Marie

chouetlou59000

, le 12 février 2013 à 11:39

coucou moi j'ai trouver mon valentin!! mais pas encore son cadeau lol

angemarie

, le 12 février 2013 à 13:49

Depuis le temps .......s'il fait beau et s'il n'y a pas de vent nous allons élaguer ........le soir sur les rotules !!!!!!! bisous

kirzy32

, le 12 février 2013 à 15:52

Oh ben moi il est en déplacement pro toute la semaine, donc jeudi soir itou ! Bisous

Sunnie

, le 18 février 2013 à 22:20

et bien cetait ma premiere st valentin en couple apres deux ans de celibat ms on a rien fait de special a part un bon resto car dans un mois cest nos 1an et on a dit qu'on ferait qqch a ce moment la...et oui par souci deconomie..c bo lamour ms bon..ca rend pas riche loool..non ms serieusement le bonheur detre ac le garcon de mes reves ca vaut ts les cadeaux du monde et en plus il est venu sinstaller chez moi ya un mois...donc bref la ,je nage dans le bonheur;..jen dis pas plus parce que jen deviendrais chiante lol,bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Férié!!

Et zut, ça y est, le shampoing solide Lush a disparu du catalogue.. ça alors.. Bon aujourd'hui j'avais la niaque: ménage cuisine, ménage salle de bain!! Hier soir j'ai reçu mes cadeaux de mon chéri: un saladier, un magnifique bouquet de roses.. le resto c'était trop trop...

34°C à Stras

Hello les BA, Je suis en nage!! heureusement chez moi il fait frais.. on supporte nettement mieux le froid que la chaleur! ce matin, au boulot, commentaires sur ma coupe de cheveux.. qui finalement n'avait rien de spécial.. merci... c'est chouette ça: payer 50 euros pour "rien de...

ce matin

après un tit brunch bien généreux, nous voici chacun derrière son ordi en train de naviguer je pense que le petit écran remplace maintenant les journeaux du matin bon je vous laisse

sniff

mon chéri est parti aujourd'hui à tours et ne revient que demain soir. sniff.. au lieu d'en profiter d'être toute seule, non je chagrine... bref.. l'être humain, va comprendre... sinon, hier neige aujourd'hui pluie demain temps sec, va savoir comment s'habiller le...

Vieillir et jouir sans rougir..

Coucou les BA Bon étant donné que je ne suis pas pure souche française, je laisse vous les BA Frenchies parler de votre fête nationale! Par contre, je vais vous parler un peu du programme que j'ai vu hier sur Arte, qui ne laisse personne indifférent. Veuillez suivre le lien:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaVieillir et jouir sans rougir..