twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 20 mai 2017 Beauté › Cheveux
LOW SHAMPOO crème lavante de l'Oréal Paris

Coucou un shampooing sans mousse vous connaissez ? J'ai voulue l'essayer pour voir ce que ca donnais surtout que l ont a l'habitude d'un shampooing avec mousse , j'ai donc sauter le pas .

Cette crème lavante et sans mousse et sans sulfate aux 6 micro huiles de fleurs rares pour cheveux secs et fragilisée.Cette crème lavante nourrit la fibre capillaires  sans graisser ni alourdir les cheveux.

Appliquer en fonctions de la longueurs des cheveux de 10 a 15 pompes perso j'ai les cheveux mi longs et 8 pompes suffit , répartir uniformément sur les cheveux mouillé et masser délicatement, laisser agir 3 minutes vous verrez que cette crème lavante enrobes les cheveux et rincer. L'odeur est très agréables et pour ma part je n'ai pas u besoin de mettre de démèlant.Les cheveux sont doux et brillants ils sont aussi plus lisse.

Très septique au départ je ne suis plus réfractaire a ces shampooing qui m'a pas mal étonnées .

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 20 mai 2017 à 15:25

Bonjour, j'ai essayé mais je n'aime pas, je préfère les shampooings qui moussent, biz

scorpnadou

, le 20 mai 2017 à 15:39

coucou , comme toi j'étais assez dubitative sur cette crème lavante pour cheveux et j'ai été plutôt agréablement surprise , je trouve même mes cheveux plus doux même sans après shampoing , bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serie Expert Vitamino colorL'Oréal Paris Professionnel

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la nouvelle gamme Serie Expert Vitamino Color pour les cheveux colorées ,des soins comme au salon une gamme qui sent super bon et qui amène de la fraicheur , j aime beaucoup le packaging rose . Le shampooing est de 300 ml de couleur blanche...

Shampooings BOTHANICALS FRESH CARE

Du nouveaux chez L OREAL PARIS des shampooings , masques , pommades , baumes démélants , potions de forces ,avec des matières premières de hautes qualité , des formulations respectueuses du cuir chevelu , des flacons éco - responsables et une expérience olfactive sensorielle . Il y a 4...

Masque Garnier a l avoine

Une nouveauté chez Garnier le masque baume a l avoine je le laisse 1 heure entouré d une serviette chaude pour permettre le masque de mieux pénétrer rincer et dernier jet a l eau froide et vous voilà avec des cheveux tout doux avec une odeur et une texture légère . A vos masque prêt? Partez

Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE

Coucou à toute aujourd'hui je vous parle de l eau texturisante thermo active CODE DESSANGE car j ai été sélectionné pour le testé youpi . Voilà plusieurs semaines que je l utilise et je suis très satisfaite de ce produit qui est une très bonne alternative à la laque que j utilisais avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE