twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou les filles, 

J'ai u la super surprise d'avoir ete choisis pour tester le nouveau low shampoo de elseve

I

J'ai ete ravie car j'avais vraiment envie d'en tester et je n'ai jamais sauter le pas et honnêtement j'aurais du le faire depuis longtemps. 

C'est de la bombe atomique mais vraiment. 

Un shampoing qui faïs soin en meme temps j'ai obtenue un cheveux hyper doux sans faire de soin juste en laissant poser 3 min alors que d'habitude je laisse poser les soins toute la nuit .

Mes cheveux on ete clairement propre et doux,  le rincage n'etait pas long du tout pourtant j'ai un cheveux fin.

Se produit a tous pour plaire et je vous le recommande,  sans sulfate,  sans paraben,  sans colorant,  il protege le cheveux l'hydrate et le lave en douceur ,et sent hyper bon. 

Aujourd'hui nous avons besoin de produit au plus naturel possible et je vous conseil de l'acheter car moi en tous cas c'est sur des que je le termine je le rachete. 

Bisous les filles si vous avez des questions n'hesitez pas! 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de So' beautiful

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 21:15

Bonsoir , moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir le tester et je suis du même avis que toi , il est top !!!! Bonne soirée !! Bises :)

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 22:26

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 5 octobre 2016 à 06:57

Bonjour, je n'ai pas encore testé mais j'y pense, ce shampooing a pas mal de qualité ♥ biz

So' beautiful

, le 5 octobre 2016 à 09:54

Il est vraiment au top tu n'a pas besoin de faire de soin il fait tous c'est incroyable!

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 12:43

Hello !
L'Oreal essaie de faire des efforts de compo !!? Et bien bravo ! J'irais voir les Ingredients car je suis très curieuse tout de même ! Je ne craquerai tout de même pas sur ce produit car la marque teste sur les animaux...
Merci pour ton avis !
Bise

margocha72

, le 22 octobre 2016 à 10:35

Coucou, merci pour ton avis, il me tente bien, ce shampooing. Bon week-end, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Décolorer sans abîmer mes cheveux ♥ [avec Olaplex]

Coucou les filles, Bientôt c'est a dire dans quelques jours je vais effectuer un changement capillaire je vous mettrait le avant et après biensur ! je vais faire une décoloration complète comme un Sand Hair avec Olaplex ! OLAPLEX... QU'EST-CE QUE C'EST EXACTEMENT ? Un ingrédient original qui a...

#suite avec "olaplex" !

Coucou les filles, Je ne mettrais pas de photo avant apres car je suis tres decu . Ma collègue ma dit que l'ancien lissage que javais fait etait un deffrisage et que c'est a cause de sa que mes cheveux sont foutu j'avais les cheveux presque aux fesses et je me retrouve avec une longueur o niveau...

[°A la decouverte des huiles vegetales]

Les huiles végétales : Coucou les filles , je viens aujourd'hui pour vous parler des huiles végétales qui ont des vertus juste magique pour le corps et pour les cheveux. J'en ai deja tester 2 et j'aimerais en decouvrir d'autres. La premiere est l'huile de ricin * : *[L’huile de ricin doit sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRose Bonbon, ℓes Secrets pour être Beℓℓe...[°A la decouverte des huiles vegetales]