twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Hello les Beautés ! Comment allez-vous ?

Quand Dounia du site Subleem m'a sollicité pour tester le Low Shampoo Elsève de l'Oréal, j'ai tout de suite dit oui ! J'en entends parler depuis un moment donc j'étais curieuse de découvrir et de tenter l'expérience ! 

low1

Le Low Shampoo c'est quoi ?

c'est une nouvelle façon de se laver les cheveux.

low2Les laboratoires L’Oréal Paris créent leur 1er LOW SHAMPOO : la CRÈME LAVANTE DÉLICATE, non moussante, sans sulfates, enrichie en Elixir de Lin Protecteur de Couleur + Filtres UVA/UVB+ Concentré Nutritif. Une sublime transformation de la chevelure en un seul geste :

  • 1. LAVE DÉLICATEMENT, MOINS D'AFFADISSEMENT DE LA COULEUR** : cette formule non-moussante dissout les impuretés tout en douceur, la couleur s'afadit moins vite.
  • 2. AMÉLIORE LA QUALITÉ DE LA FIBRE : gorge la fibre d’un bain de nutrition intense pour une action anti-porosité et une matière plus douce au toucher.
  • 3. PROTÈGE LA COULEUR, RAVIVE L’ÉCLAT : sublime instantanément la chevelure, votre couleur est belle, éclatante et préservée.

Il s'agit donc d'un produit moins agressif pour nos cheveux, qui ne mousse pas c'est pourquoi on l'appelle plutôt une crème lavante.

Conseil d'utilisation :

Sur cheveux mouillés, appliquer des racines aux pointes 10 à 15 pompes, selon votre longueur de cheveux. Répartir uniformément et masser doucement du cuir chevelu jusqu'aux pointes. Laisser agir pendant 3 minutes. Rincer abondamment tout en démêlant avec vos doigts.

low3

Utiliser votre Low Shampoo en alternance ou à la place de votre shampooing et démêlant classiques. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement et abondamment.

 MON AVIS

Le low shampoo est présenté dans un flacon pompe de 400 ml flambant rouge et très pratique à doser.

Ce que j'ai tout de suite apprécié c'est son odeur divine ! et qui reste sur les cheveux.

I love it !

low4

La texture blanche est plutôt épaisse et crémeuse comme un après-shampoing, ce qui m'a surprise c'est que ça ne mousse pas !

ça m'a perturbé les 2 premiers jours mais je m'y suis faite rapidement. 

L'application est facile, 3 minutes de temps de pose, les cheveux sont lavés et démêlés parfaitement.

Cette crème est conçue pour les cheveux colorés ou méchés, elle laisse mes cheveux doux et éclatants. Je sens qu'ils sont nourris et protégés.

Nul besoin d'un après-shampoing puisqu'il fait office des deux, donc un gain de temps et d'argent.  Niveau compo, il est formulé sans sulfates mais on note la présence de silicones :( dommage !

J'ai beaucoup aimé ce shampoing, agréable à utiliser par sa texture et son odeur.

Je le compare vraiment à un soin plutôt qu'un simple shampoing.

Un véritable gain de temps pour moi sous la douche et à tout petit prix 6.90€ les 400ml.

 Low

Je remercie vivement DOunia & Subleem pour ce test ! 

Et vous connaissez-vous le low shampoo ? 

A très Vite ♥  

  Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)   

SNAPCHAT : Bullesdetests    

 

1 vote 40 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Flor Bela

MilkyAway

, le 28 novembre 2016 à 20:44

Hi ! ma Coopine ♥, oh super cool, j'avais kiffé leur low shampoo de leur gamme spécial cheveux frisés, une tuerie ! merci pour tes avis et gros bisous
P.S : et voui je me suis abonnée à ton blog ♥

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:48

Hello ma belle ♥ vraiment une belle découverte ! merci pour l'abo ;) des gros bisous!

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 20:48

Bonsoir!
Les shampoings solides ne moussent quasiment pas non plus donc rien de gênant pour moi à ce niveau.
J'aime bien L'Oréal et ce shampoing n'est vraiment pas cher vu la quantité de la bouteille!
Je note pour plus tard.
Merci beaucoup pour cette présentation
Bises

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:48

Coucou :) oui c'est étonnant au début mais on s'y habitue rapidement ;) des bisous

Kinou64

, le 28 novembre 2016 à 20:49

coucou ma blele je connais que de nom bonne soirée

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:48

Coucou , merci pour ta visite , belle soirée ♥

cia24

, le 28 novembre 2016 à 20:49

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis, ce low shampooing conviendrait à mes cheveux mêchés, à voir donc....
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:49

Coucou ma belle, beaucoup aimé et mes cheveux me le rendent bien ;) bisous♥

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 20:57

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:49

Avec plaisir ma belle ♥ bisous

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 20:57

(^_^)

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 21:00

Je connais le principe , mais cette marque n'est pas pour moi , bisous ma belle

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:50

Coucou ma belle :) on est loin du bio, mais bien aimé ;) bisous♥

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:00

coucou ma belle dommage pour la compo chez l'oreal
avec le nom je pensais qu'ils auraient fait un effort de ce coté
mais je reconnais que souvent leurs produits sont efficaces et font de beaux cheveux
bizz

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:50

Oui une jolie découverte malgré la compO, bisous♥

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 21:10

coucou jolies photos jolis montages bravo ! bon pour la marque je suis pas fan, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:51

Hello ma belle :) merci bcp, j'essaie pas facile avec un smartphone lol j'ai fait ma demande pour noêl un beau réflex ce serait top ;) bisous

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 21:31

Hello Florette, j'aimerai bien tester ce produit, souhaitant que je ne fasse pas d'allergie car j'ai le cuir chevelu assez sensible, bisous ma Belle.

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:51

Coucou ma belle, alors moi aussi j'ai un cuir chevelu sensible et là pas eu de réaction , ni de démangeaison, donc c'est cool ;) bisous♥

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 22:20

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis et la découverte de ce low shampoo.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:52

Hello ma belle, avec plaisir ;) bisous♥

Meili

, le 29 novembre 2016 à 06:42

Bonjour, j'ai bien envie de le tester ce shampooing, bien que je n'aime pas quand ça ne mousse pas, mais bon il faut essayer pour voir l'effet sur mes cheveux ♥ biz

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:53

Coucou Meili oui c'est surprenant au départ mais on s'y fait vite ;) des bisous♥

zazie

, le 29 novembre 2016 à 08:50

Bonjour Bela,
Merci pour ton avis sur ce shampoing, je l'indiquerais à mes filles, qui font des couleurs et qui se moquent des silicones !
Bisous et belle journée ♥

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:53

Coucou Zazie, un produit bon rapport qualité/prix, bisous♥

Virgomonde

, le 29 novembre 2016 à 11:08

Hello Florette !
Alors moi je suis pas convaincue du tout par leur dernier né à l'Oréal ! Ils surfent trop sur la tendance du "low" car ils savent que ça va attirer les gens !
Beaucoup de personnes se mettent au "naturel" au niveau cosmétiques ! Alors l'Oreal et son équipe marketing se sont dit "pourquoi on mettrait pas LOW shampoo sur notre flacon tiens !!??". J'imagine que la compo n'a rien de naturel !? Pour moi, soit on fait les choses à fond, soit on les fait pas ! Et c'est pas bien de surfer sur des tendances qu'on respecte pas !
Merci pour ton avis !
Bise

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:54

Coucou Ma VirgO et oui le marketing !!! la compo est sans sulfates c'est déjà ça, mais l'Oréal c'est encore loin du bio. En tous cas il fait bien son job ce low ;) bisous♥

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 11:39

perso je ne lave les cheveux que 2 fois et je fais 2 lavages et plus d'après shampoins! et je cherche les produits les moins toxique ;-) bisous

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:54

Coucou, merci pour ta visite ;) moi aussi j'aime bien les multifonctions ^^ bisous♥

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:51

je ne connais pas..
mais je me tourne vers le bio en shampoing..
bonne aprem, bizzzz

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:55

Coucou :) on est loin du bio encore mais bien aimé ce produit, bisous

misslolotte

, le 29 novembre 2016 à 14:31

Hello ma belle
Merci pour ton avis
bonne journée
bisous

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:55

avec plaisir ma belle♥ bisous

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 15:04

coucou ma belle, j'ai déjà testé et j'ai vraiment adoré ce côté soin ! très agréable ! bon AM et bisous,Marie

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:56

Hello ma belle, pareil pour moi, bien aimé! bisous♥

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:15

salut la marque fait de belles produit mais ils ont comme même encore beaucoup de retard et effort a faire sur la compo, il croient qui vont nous berner juste en écrivent low mdr merci pour ton avis belle soirée

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:36

oui très marketing !! on tombe dans le panneau LOL des bisous♥

Bleu27

, le 3 décembre 2016 à 05:00

Je n'utilise pas cette marque mais merci de ton article qui décrit bien ce shampoing
Bisous et bonne journée

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 15:36

Coucou, merci pour ton avis :-)
Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de Botanicals Fresh Care de l'Oréal

B onjour les Beautés ! Je suis ravie de découvrir la nouvelle gamme de soins capillaires de l’Oréal Botanicals Fresh Care Peut-être en avez-vous entendu parlé ? J’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi les 1000 ambassadeurs SAMPLEO ; Le concept de cette gamme m’a tout de suite...

Shampoing Avoine/Hamamélis - Mésségué

H ello mes BAmies ! Comme annoncé, Je vous donne mon avis sur le shampoing tout doux des Laboratoires MESSEGUE Retrouvez moi i ci Trouver des shampoings avec une composition clean, labellisé bio en vente en grande surface c’est possible et à petit prix 4.99€ chez GIFI ou sur la boutique...

Shampoing Noix de Coco Desert Essence

C oucou mes beautés, Un article pour les cheveux vous attend aujourd'hui sur mon blog ! Je vous présente le shampoing Noix de coco de la marque Désert Essence {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Est-ce que vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? A très vite ♥

Rituel Mythic Oil

C oucou mes B.A ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous emmène aujourd'hui à la découverte du rituel MYTHIC OIL que j'ai découvert grâce à ma coiffeuse Virginie de Hair Chic by Ninie vendredi dernier qui m'a proposé de tester. Il va venir hydrater et nourrir mes cheveux avec un fini doux...

Nouvelle bouille

C oucou mes Beautés, COmment allez-vous ? J'ai oublié de poster mes 2 derniers articles concernant mes 2 visites chez ma coiffeuse ! J’avais envie de partager avec vous ma nouvelle coupe. Envie d’un peu de changement donc direction ma coiffeuse Viginie de HAIR CHIC BY NINIE à Gouvieux. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Nouvelle bouille