twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 18 mai 2014 Divers › Passions

Coucou les BA,

Une belle et grosse journée vides greniers pour moi aujourd'hui.

Un bonheur avec ce superbe soleil, 31 ° à midi.

Certains exposants vont avoir de jolies couleurs ce soir.

Comme bien souvent j'y suis allée de bonne heure et une fois de plus je pense que les affaires se font bien à ce moment là.

Sur un tout petit stand de deux mètres mes yeux n'ont fait qu'un tour lorsqu'ils ont vu un petit coffret Guerlain " Les Couleurs de La Petite Robe Noire ".DSCN0340

Cette petite boite renferme une jolie trousse noire ciglée de la petite étiquette tissu à l'effigie de l'Eau de Toilette LPRN.

Une fois ouverte, cette trousse nous laisse découvrir une jolie palette Teint - Yeux - Lèvres.

DSCN0345

Le bouchon façon cœur renversé est un fard à joues/blush.

Le corps du flacon est une poudre visage.

Les 3 rectangles du milieu sont des fards à paupières.

Tout à droite il y a le Gloss d'Enfer.

Un petit miroir et deux pinceaux complètent cette petite palette.

Le prix noté sur un post-it était de 15 €.

Devant une telle merveille, mes yeux sont sortis de leurs orbites, et la bave a du couler de ma bouche . . . .

La gentille vendeuse m'a dit pour 10 €, elle est à vous.

Mon mari s'est empressé de payer cette charmante dame avant qu'elle ne change d'avis.

Pour votre information, cette petite palette est vendue habituellement en Duty Free aux alentours de 60/70 €.

Inutile de vous dire que ce soir je suis aux anges . . .

20 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

manon4

, le 18 mai 2014 à 18:40

Une bonne affaire mais j'aurai pas osé l'acheter sans savoir depuis quand la dame l'avait ! en tout cas elle est jolie !bises

NadIne

, le 18 mai 2014 à 19:07

C'est pour ma collection Guerlain, je ne vais pas l'utiliser.

Brigittel59

, le 18 mai 2014 à 18:44

Bjr, une belle journée dis moi ! Ton mari à l'œil. BIses

isabelle106

, le 18 mai 2014 à 18:48

Coucou Nadine !!
Tu en as fait une sacrée belle affaire !!
Au début de ton article, je pensais que c'était un cadeau remis en parfumerie, mais je n'en avais jamais entendu parler !!
En duty free, on trouve vraiment de bien belles choses qu'on ne voit nulle part ailleurs....bon moi je ne prend jamais l'avion, j'ai peur hihi !!
Pas de vide greniers pour moi, j'ai la permission pour le mois de juin, d'ici là je patiente...et j'en profite pour admirer les belles affaires faites par les BA !!
Je suis sure que nous allons être plusieurs jalouses hihi !!
Comment va ta fille ??
Bisous !!

NadIne

, le 18 mai 2014 à 19:10

Coucou Isabelle.
Ma fille va bien, nous attendons.
La date prévue est le 26. Si rien avant direction l'hôpital le 27 pour des examens et déclenchement.
L'attente commence à être longue hi hi hi.
En tous les cas pas besoin de 000 en taille cette fois.
Bizzzzzzz

kirzy32

, le 18 mai 2014 à 19:14

Waouah, quelle trouvaille d'enfer, bravo, tu as l'oeil !!!
Bisous

Boni

, le 18 mai 2014 à 19:15

Vraiment splendide et surtout à un excellent prix !!!!!
Impossible de laisser ce trésor aux mains de n'importe qui ^_^
Bonne soirée Mamie T
bisous

NadIne

, le 19 mai 2014 à 13:18

Merci pour ton passage Boni.
Tout comme moi tu aurais fait main basse sur cette merveille.
Bizzzzz

angemarie

, le 18 mai 2014 à 19:16

Tu devais avoir les yeux comme le loup de tex avery ......cette jolie petite boite est sublime !!!
Bonne fin de weekend , bisous

macachou

, le 18 mai 2014 à 19:29

cc, je viens juste te faire un petit coucou, mais quel beau coffret, sublime, la palette est belle, je comprends que tu sois aux anges, surtout à ce prix, moi je suis rentrée vers 16h30 K O avec des coups de soleil sur les bras et le décolleté, je vais essayer de mettre sur mon blog demain mes miniatures, la récolte fut bonne, bonne soirée, bisous

Nascana

, le 18 mai 2014 à 19:32

C'est une belle affaire que tu as fais là. Je n'aurais pas hésité non plus. Bises

Emeline85

, le 18 mai 2014 à 20:00

Ouahou !! Super bonne affaire en effet !! Bravo ! J'imagine l'ambiance dans le vide grenier haha !
Bises !

Meili

, le 18 mai 2014 à 20:26

bonjour, en effet quelle affaire, tu as bien fait de l'acheter ! les tons sont jolis ! biz

ylamou

, le 18 mai 2014 à 20:52

Coucou, waouhh magnifique cette palette, et c'est sûr elle sera très bien chez toi ;-)
J'ai pas encore commencé à aller aux vides greniers, va falloir que je me bouge mais le dimanche j'aime trainer le matin. En tout cas, aujourd'hui c'était une belle journée ensoleillée ;-)
Gros bisous

Prettywoman

, le 18 mai 2014 à 21:38

Coucou, je ne suis pas très fan de LPRN par contre, je suis fan de palettes et je reconnais que celle-ci est très belle ! Bizoux et bravo

Mel07

, le 19 mai 2014 à 00:52

Tu m'étonnes ! Elle est super jolie !!!

ninette1984

, le 19 mai 2014 à 06:54

rhooo elle est trop belle biz+1

delidzia

, le 19 mai 2014 à 13:07

Bonjour mamie tendresse, ouah elle est super jolie, on dirait fermée, un porte monnaie.
Tu as de bien jolies choses dans tes vide greniers, par chez moi, j'y vais moins, car pas vraiment de jolies choses souvent même des petites horreurs, qu'on mettrait plus à la poubelle qu'à la revente.
Bisous bisous et bon lundi encore bien ensoleillé !

marocaine2coeur

, le 19 mai 2014 à 13:14

Waw Nadine quelle sublime affaire !!! Je suis ravie pour toi !!! Je sais que tu voues une grande passion pour l'univers de La Petite Robe Noire ... Bonne journée ma belle bisous

chacha62

, le 20 mai 2014 à 01:01

magnifique palette il ne manque plus qu'un crayon et un mascara et elle serait compléte!
bonne affaire vu le prix en plus :)

Cannelle57

, le 20 mai 2014 à 17:09

super jolie cette petite trousse mon petit tournesol des prés :) tu m'étonnes a ce prix il fallait vite payer et s'enfuir a toute vitesse de peur que la gentille vendeuse ne change d'avis !!!!!! bravo bravo, je suis ravie pour toi et ta collection :)

NadIne

, le 22 mai 2014 à 14:07

oh tu me fais rire toi.
Bizzzzzzzzzz

moHa

, le 23 mai 2014 à 09:31

Ah OUI...l ' AFFAIRE s 'est déroulée avec une RAPIDITé...incroyable..pour cette palette : TRES BELLE !
D ' accord avec vous pour les duty free...
Là : je dois me préparer pour une réunion " surprise " ...
Bisous.

diorella78

, le 25 octobre 2014 à 19:33

Oh my god!!! Je l'aurai prise pour ma maman fanatique de LPRN tout comme toi! Tu m'étonnes que tu bavais devant! Je bave derrière mon écran! Super trouvaille à ce vide grenier!!! Bisous

NadIne

, le 27 octobre 2014 à 07:57

Oh oh si j'avais su j'aurais pu t'en prendre une en duty free samedi, par contre le rpix n'est pas le même 57 €. Si j'en retrouve une en vide grenier je pense à ta maman. Bizzz

diorella78

, le 29 octobre 2014 à 15:45

Merci Nadine c'est très gentil! J'ai regardé quelques objets sur ebay, c'est hors de prix :-( Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous présente . . .

Coucou les BA, Comme promis il y a quelques jours, je vous montre mon étole Lolita Lempicka remportée par ma fille suite au quizz qui a eu lieu sur le site morsuredamour. Il faut avouer que j'ai été plus que gâtée avec deux lots sur toute la durée des jeux. Et à chaque fois un lot, sur...

Je Vais être au Parfum . . . .

Coucou les BA, Nous voici à la veille d'un long week-end de 3 jours. Le temps ne s'annonce pas des plus beau, il va donc falloir trouver de bonnes occupations. Pour ma part, j'en ai déjà une de programmée. Je vais me rendre demain au 8ème Salon International des Collections Parfumées de...

Mais c'est quoi donc . . . .

Coucou les BA, Je suis un peu absente ces derniers temps, vie de famille (ma priorité) et beau temps oblige . . . Qui dit retour du soleil, dit aussi retour des vides greniers. Je dois avouer ne pas avoir fait de trouvailles niveau miniatures. C'est plutôt le calme plat Je suis plus en mode déco...

Chineuse Comblée . . . .

Coucou les BA, Comme je vous l'ai annoncé hier soir, je vous dévoile ma jolie, superbe trouvaille faite hier en brocante. Lorsque j'arpente les allées d'un vide grenier je suis toujours à la recherche d'articles entre autre de Lolita Lempicka et Guerlain . . . . . Mes yeux ont donc un radar...

Trouvaille Guerlain . . . Help !

Coucou les BA, Comme beaucoup d'entres vous le retour des brocantes et vides greniers a été une grosse occupation en ce dimanche. Le soleil étan t de la partie, cela rend les choses bien plus agréables. Je suis donc partie la journée pour 5 destinations. J'ai fait quelques jolies petites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsTrouvaille Guerlain . . . Help !