twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 15 février 2016 Beauté › Maquillage
LPRN rouge à lèvres

Bonjour 

Comment ça a été cette saint Valentin?

Beaucoup d'amour?

Beaucoup de cadeaux?

Moi les deux et pour le coup j'étais ra-vie!le maquillage issue de la Petite Robe noire que j'avais déjà des jours avant bien instillé dans l'esprit du chéri. Non pas qu'on soit subtils entre nous en même temps 

Chéri :"tu veux quoi à la saint Valentin?

Moi:" tu demandes à la vendeuse maquillage issue de la petite robe noire j'adore touuuuuuut! 

C'est pas subtil mais au moins personne n'est déçu:) parce que quand chéri offre un saImage and video hosting by TinyPicc ni rectangulaire ni carré en cuir d'imperméable qui coûte trois bras ...on sait qu'il vaut mieux bien le préparer aux cadeaux Ahahah 

Ce rouge à lèvre est tout ce que j'attendais:

-mignon ,hydratant,avec en plus une ou deux teintes de plus selon le nombre de couches qu'on mets (ça te fait 2 rouge à lèvres en 1 grosse radine !) 

Il brille mais ne graisse pas sur les lèvres maquillées le truc que j'ai le plus aimé c'est l'odeur ... Enfin je sens bon des lèvres :) j'ai l'impression d'être toute mignonne ainsi parfumée (c'est quand même original un rouge à lèvre parfumée comme ça ; on m'a dit que c'était celui de la petite robe noire) 

Bref je sens bon,le rouge à lèvre à plein de couleurs sympa et fraîches ,le tube est mignon,je vois de suite quelle couleur j'ai puisqu'il est transparent (c'est utile quand on a 10000 ral comme moi) 

Je n'ai rien à dire bravo chéri lol bravo Guerlain pour cette petite chose luxueuse,coquette,moderne et originale.(non parce que d'habitude je râle contre les créateurs français alors quand c'est beau on le dit )

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jodanelle

, le 15 février 2016 à 17:07

C'est bien de préparer chéri, comme çà tu as le cadeau voulu et là pas déçue bisous bonne journée

Meili

, le 15 février 2016 à 18:24

Bonjour, c'est un très beau cadeau, ce ral doit être très agréable à utiliser et beau en plus ♥ biz

angemarie

, le 15 février 2016 à 18:30

Tu as eu ton ral ma belle ....... tu as un gentil chéri , bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2016 à 18:35

coucou Auman
ton chéri a su te faire plaisir , c'est mimi :-))
je te souhaite une agréable soirée et à bientôt
bises :))

kirzy32

, le 15 février 2016 à 20:04

Hey hey bien joué d'avoir orienté comme il se doit ton Chéri ! Bisous

, le 16 février 2016 à 00:51

Un joli cadeau :)
bisous

xaphie

, le 16 février 2016 à 10:03

chouette cadeau !! nous on ne fete pas... bizzzzzz

chouchousudiste

, le 20 février 2016 à 10:12

coucou oh tu as été gâtée moi aussi j'avoue
si tu veux un echantillon de la crème au karité fais moi un mp tu pourras l'a tester bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2016 à 10:46

joli :)

natanya

, le 21 février 2016 à 10:33

Tres joli rouge a levre! J'aime bien la couleur et il te va surement a merveille! Bisous ma belle et bonne semaine!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je fais péter les couleurs

Bonjour j'ai cette palette de chez Parisax depuis peu,mais je n'osais pas trop la mettre du fait que j'avais peur d'être un peu trop rose,trop Barbie Je n'ai rien contre Barbie mais bon niveau poids je peux faire 1000 barbie avec ma graisse sans mourir de faim Alors cette palette ? packaging: je...

Du nude sur les lèvres

Bonjour Le nude sur les lèvres est un concept que je trouvais étrange ..d'ailleurs le nude tout court me paraissait étrange:à quoi bon se maquiller si ça ne se voit pas? Oui parce que le "nude" c'est être maquillée tout en ne l'étant pas (compliqué les femmes?) Alors je n'ai pas succombé...

Mon petit truc en plus

Bonjour Ça fait longtemps que je n'ai pas mis un peu dans cette rubrique Un peu de quoi Me direz vous? Un peu de kawai,de simple mais de facile à dégainer de nos gros sacs Aujourd'hui c'est ce petit pot qui regroupe ça Je l'ai acheté à SEPHORA Qui suis je? Je suis un petit pot de fard à...

Pas chers à notre portefeuille

Bonjour Je me suis rendue compte que j'investissais très peu d'argent dans les culottes. Du moment qu'ils soient en coton et pas chères je les achète (amen à H&M qui les vendaient en lot de 5 en noir à quelques euros) Par contre pour les chaussures je préfère avoir du cuir (j'ai dit je...

Lifter ses paupières (Wonderstripes)

Bonjour Retiens tes paupières Il y a quelques semaines je vous avais parlé de mon accessoire indispensable pour mes paupières tombantes. Mais voilà ...elles ont disparues .Je n'accuse pas ma fille mais c'est carrément le genre d'objet qu'elle adore pour ses Barbies. Je n'accuse personne!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamLifter ses paupières (Wonderstripes)