twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 septembre 2015 Beauté › Parfum
lr health & beauty

Coucou les filles,

Il y a quelques jours je prends contact avec Christine pour un éventuel partenariat!

Elle m'a demandé mes goûts niveau parfum!!

et elle m'a envoyé un échantillon D'Eau de glamour! il me correspond

Photo ajoutée le 28/09/2015 à 00:19Les 2 catalogues de présentations des produits!! j'ai découvert de bons produits a des prix raisonnable pour certains et des prix plus élevés pour d'autres bien sur!!!

Photo ajoutée le 28/09/2015 à 00:20J'ai donc reçu l'eau de parfum eau de Glamour, cocktail enivrant de framboises sauvages ,jasmin et de patchouli

J'ai vraiment apprécié ce petit test qui me suis dans mon sac et qui sent le frais!! il tient très bien!

Le flacon réel est comme ceci :Photo ajoutée le 28/09/2015 à 00:2350M au prix de 28.90e il y a aussi le gel douche a 14.90e les 200 ml et le lait pour le corps a 17.90e pour les 200 ml

cette eau de parfum me tente bien pour le futur

je vous laisse le lien si cela vous intéresse ou d'autres produits a l'aloé verra, demandez christine personne très sympatique et à l'écoute de vos besoins

https://www.facebook.com/karine.roche.7543?fref=ts

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

, le 28 septembre 2015 à 00:33

J'adore le flacon :-)
Merci pour cette découverte
Bisous

chouchousudiste

, le 28 septembre 2015 à 00:38

pas très cher en plus demande en amie christine elle peut t'envoyer ses catalogues tu y dis de la part de aurelia biz

maggyk

, le 28 septembre 2015 à 01:15

coucou ma belle, je connais cette maison ! bisoussss

natanya

, le 28 septembre 2015 à 07:06

Fou ce que tu peux etre gentille! Bisous ma belle et bonne journee!

Meili

, le 28 septembre 2015 à 07:21

Bonjour, je ne connais pas, il est joli ce flacon, bon lundi, biz

cieldazur

, le 28 septembre 2015 à 07:47

coucou, une marque que je ne connais pas du tout, j'aime beaucoup les parfums floraux je vais aller voir ça!! bonne journée à toi!!

valence42

, le 28 septembre 2015 à 08:20

le flacon est sympa,et pas cher du tout.
bisous.

valence42

, le 29 septembre 2015 à 17:50

merci,je fais un autre article ,sur un autre produit reçut
bisous.

ladyamandineg

, le 28 septembre 2015 à 08:23

bonjour Aurélia
merci pour cette belle découverte !
très bon debut de semaine et prend soin de toi , bises :))

xaphie

, le 28 septembre 2015 à 08:44

bonjour, merci pour la présentation..le parfum est d'un prix plus que correct.. à bientot, bizzzz

MANIKA

, le 28 septembre 2015 à 10:06

C'est marrant comme la touche de patchouli me semble tomber pile poil avec ta personnalité ! Merci pour les news j'espère que ton traitement va vite te faire du bien ... prends soin de toi ! biz

chouchousudiste

, le 28 septembre 2015 à 10:27

oui ça me correspond tout à fait tu as bien deviné ma personnalité bisous

Marie1967

, le 28 septembre 2015 à 10:49

coucou Aurélia, un parfum que j'aimerais car je suis addict au patchouli ! je connais la marque , j'ai reçu du maquillage pour tests ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 28 septembre 2015 à 11:10

coucou ma belle
je connais la marque puisque mon mari le fait
bisous bonne journée

misslolotte

, le 28 septembre 2015 à 12:35

Coucou ma belle
Je connais la marque mon beau frere la fait ^^
Des bisous

cia24

, le 28 septembre 2015 à 19:13

Bonsoir Aurélia, merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas.
Passe une belle soirée. Bises

zazie

, le 28 septembre 2015 à 19:39

Bonsoir Aurélia,
Je ne connais pas et te remercie pour la découverte.
Bisous ma belle et bonne semaine ! ♥

manon4

, le 28 septembre 2015 à 22:08

Je ne connais pas du tout , le flacon est joli ;) bisous

muriel2222

, le 29 septembre 2015 à 13:38

Une marque que je découvre peu à peu au travers de vos articles ☺
Bisous

Nathalie M

, le 29 septembre 2015 à 20:33

Coucou Aurélia, ce parfum a l'air d'être délicieux.

calypso450

, le 29 septembre 2015 à 20:50

Coucou ! Je l'ai et je L'ADORE !!! Il est addictif et tient très bien. Je l'ai acheté lorsqu'il s'appelait encore "Gabrielle" (faisait partie d'une série de 4 EDP en référence aux Desperate Housewives... Je préfère le flacon d'avant à celui actuel...).
Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

Parfum a 29e

Bonjour les filles Sephora nous gâte jusqu'au 14 février pas mal de pafums a 29e!! Mon chéri veut m'en offrir un pour la st Valentin donc il m'a dit fait ton choix yes! J'ai chois celui ci : Loverdose Eau de Parfum Au-delà d’un parfum sexy, charnel, une essence envoûtante qui rend...

Même elle a son parfum

Bonjour les ba ****Même ma chienne Chanel à son parfum et oui une petite york de luxe lol!! je plaisante.. mais j'ai aimé ce parfum pour chien chez sa toiletteuse. Chanel et son doudou.. elle lui fait des calins, elle a 4 ans déjà, je l'ai prise à 2 mois une petite boule de poils adorable...

Chanel tu es a moi

bonjour Chanel me fait rêver Chanel m'a envouté Je t'ai senti, j'ai chaviré;.....je te voulais à moi...Et hier soir gentil poupounet est arrivé avec des chèques Kadéo et tu seras à moi pour Noël! Merci mon cher papou! Je vais te chercher dans mon séphora cet apm.... voilà ce que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablalr health & beauty