twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 26 août 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous emmène avec moi découvrir le crayon LSD d'URBAN DECAY.UD LSD

Ce crayon est une merveille qui n'a pu être créé que par la Fée Clochette, dans son atelier, avec ses copines et spécialement pour moi !

C'est le fameux 24/7 GLIDE-ON PENCIL de la marque, qui se décline en plusieurs teintes.

Waterproof, c'est un crayon contour des yeux longue tenue.

Je vous donnais ici mon avis sur la teinte STAG.

Il est évident que même si ces crayons sont chers (19 €) ils restent, selon moi, les meilleurs du marché, et comme finalement je ne mets quasi toujours que du brun, du noir ou du bleu marine sur mes yeux, cela ne me ruine  pas.

Et puis bon, on a souvent - 20 % chez SEPHORA et je n'ai pas non plus à m'excuser. Voilà, je les aime, je les renouvelle environ tous les deux ans, et après avoir essayé d'autres marques, je reviens toujours à ceux-ci.

Je suis là pour donner mon avis et j'aime vraiment ce produit qui est joli et qui ne bouge pas (même sans base).

Au fait, il est joli comment ton crayon Marie ?

Comme ça : (passe la souris sur la photo)

TRAIT LSDAlors ? Il est féérique, non ?

Fees 4C'est un bleu profond avec des paillettes turquoises !

Merci les fées !

Mon crayon LSD, j'suis accro ! (bon, fallait la faire de toute façon :o))

Bulles, pop et paillettes,

Marie (en violet)

16 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 26 août 2015 à 07:08

coucou merci pour cette découverte perso pas de crayon pour moi bisous bonne journée + 1vote

Meili

, le 26 août 2015 à 07:17

Bonjour, je ne connais pas mais franchement ton crayon vaut le détours, je termine mes crayons (j'en ai 2 en cours d'utilisation), et j'irais le voir de plus près chez séphora, de plus j'adore quand il y a quelques paillettes dans la matière même discrètes.... je comprend ton addiction, pas besoin de sevrage dans ton cas ! biz

Marie

, le 29 août 2015 à 08:08

quand tu vas voir TOUTES les couleurs qu'il y a :o)))
Y'a même un turquoise auquel je résiste toujours...la question est juste : "jusqu'à quand ??"

flamme62

, le 26 août 2015 à 07:50

Coucou! Il est très joli! Moi j'ai le noir qui va super bien. bonne journée

Marie

, le 29 août 2015 à 08:09

T'as trouvé le STAG, seul ? En dehors de la palette NAKED ON THE RUN je veux dire ??
Au fait c'est bientôt le grand jour, c'est quand que j'ai une grosse pensée pour toi ?

flamme62

, le 30 août 2015 à 12:38

J'ai trouvé un glide on 24/24 noir seul, je ne sais pas s'il est exactement comme le tien! Mon mariage est le 12 septembre! ça approche... bisous!

Marie

, le 31 août 2015 à 06:05

c'est le jour de l'anniversaire de ma maman ! Promis je penserai à toi a belle. Tu dois être en plein derniers "réglages" :o))
J'espère qu'on aura une photo avec la jolie robe après. Biz

leroyera

, le 26 août 2015 à 07:51

Coucou, très jolie teinte et j'adooore les paillettes mais il faudrait que je regarde les autres couleurs car le bleu ne me va pas. Bisous

Marie

, le 29 août 2015 à 08:10

Y'a des milliers de couleurs (j'exagère mais ça me fait ça quand je vais les voir chez SEPHO)... tu devrais trouver ton graal :o))

angemarie

, le 26 août 2015 à 07:59

Une jolie couleur pour tes beaux zieux jolie Marie .
Bonne journée , bisoussssss

Sunnie

, le 26 août 2015 à 10:23

Et contre les cils du bas il ne coule pas ?parce que c ca qui me soule qu'en fon de soirée tu sois panda même si t'en as mis peu à ras des cils du bas

Marie

, le 29 août 2015 à 08:14

alors, normalement ils ne bougent pas. Si tu ne les estompes pas dans les secondes qui suivent, c'est mort ! Ils sont là et ils y restent. Tellement que je pose sur un oeil, je floute et je pose ensuite sur l'autre sinon je ne peux pas estomper le deuxième comme je veux. Et si tu les poses sans les flouter, ben ils restent là bien sages :))
Je mets toujours de la base mais même quand j'oublie eux, ils ne bougent pas !
Mais vu la qualité de tes ongles et le fait que tu es aussi barjeot que moi dans la tête, tu es un peu un alien alors j'ai peur de te faire investir pour rien.
Mais je t'assure que sur tout le monde ça tient super bien... lol !

Marie

, le 29 août 2015 à 08:15

En plus si tu aimes le noir, c'est le plus populaire "perversion" je crois mais je ne suis pas sûre. Tout le monde l'adore !

Sunnie

, le 29 août 2015 à 13:39

Ok merci !

cia24

, le 26 août 2015 à 10:37

Bonjour Marie, jamais testé ce crayon mais je vais y remédier car apparemment il a l'air top. Je note donc.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Marie

, le 29 août 2015 à 08:15

Oui, oui je t'assure que tu n'investiras pas pour rien.

Marie1967

, le 26 août 2015 à 11:43

coucou Marie , une jolie couleur mais je ne connais pas ce crayon ! il a l'air top ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 26 août 2015 à 13:27

oh contente que tu viennes plus souvent nous montrer tes produits ! encore un joli bleu électrique, tu me donnes envie de faire un tour chez Sephora pour voir d'autres couleurs, mon anniversaire de septembre me donneras sans doute des avantages, bisous bonne journée... une question taille crayon ? j'aime pas tailler et j'en perds beaucoup en cassant la mine..

jodanelle

, le 26 août 2015 à 13:28

j'ai eu la réponse en cliquant sur ton lienbiz

Marie

, le 29 août 2015 à 08:16

Oui taille crayons comme tu l'as vu, mais bon j'ai pas encore cassé la mine... je fais gaffe :o))

zazie

, le 26 août 2015 à 14:40

Coucou Marie Jolie,
Je n'utilise pas de crayon mais cela ne m'empêche pas de trouver la couleur géniale....
Bisous et bon après midi !

Marie

, le 29 août 2015 à 08:17

T'as le sac ? Il est où ??? Moi je ne le trouve plus.
Regarde de ton côté ! Mince alors !!
Bisous quand même mais moins pratique :o))

zazie

, le 29 août 2015 à 10:43

Ce sera encore un coup de Cap enivrée ... ^_^

Marie

, le 31 août 2015 à 06:03

Non, elle ne boit plus :o))
Cherche bien zazie, je te jure que c'est toi qui doit l'avoir...

zazie

, le 31 août 2015 à 15:00

Arfff ! En ce moment, j'ai la poisse...
Ou je paume les choses ou elles se déglinguent !
C'est une histoire d'astres, il va falloir patienter encore une huitaine....
Je sens qu'il va falloir créer un duplicata hahaha
Testes le donc ! Figues, lavande et bisous de Provence ^_^
Bonne semaine Marie toute Jolie !

Aunam

, le 26 août 2015 à 15:41

Coucou avec Urban decay cest rare d'être déçu en tout cas jadore ce crayon aussi bises

Marie

, le 29 août 2015 à 08:17

Oui on est bien d'accord ma belle. Bisous

Vanessaba24

, le 26 août 2015 à 18:26

Coucou, j'utilise aussi du crayon mais pas de cette marque car c'est trop cher pour moi.
la couleur est vraiment très belle !
bisous

Marie

, le 29 août 2015 à 08:19

Oui c'est vrai mais bon avec - 20% je choisis vraiment des couleurs que je suis sûre de porter et je ne mets pas du crayon tous les jours quoique depuis que j'ai ceux là... forcément comme ils tiennent super bien et sont jolis je m'en sers plus que de ceux que j'avais avant...
En les mettant je sais que je suis tranquille toute la journée.

obvious

, le 26 août 2015 à 21:05

c'est vrai qu'un crayon pas cher du style sephora ça donne pas le même rendu c'est mieux d'investir dans un bon crayon

Marie

, le 29 août 2015 à 08:20

Je le crois aussi mais j'ai longtemps pris du moins cher. Tout dépend de notre budget et de notre vie. Il y a des périodes où on ne peut pas et on fait autrement heureusement.

jujup34

, le 27 août 2015 à 09:07

Très joli, tu me tentes.. J utilise des noirs que j'ai reçu en cadeau mais quand j en aurai plu.. Je craqerai

Marie

, le 29 août 2015 à 08:20

Super ! Essaie vraiment ça vaut le coup, en tout cas sur mes paupières.

muriel2222

, le 27 août 2015 à 12:45

Coucou !
Quelle chance que la fée clochette t'ai créé ce crayon !!!!
Tu dois être une bien jolie princesse hihi
Bisous ☺

Marie

, le 29 août 2015 à 08:22

Tu pourrais l'acheter pour écrire au bureau.
Quelques paillettes pour penser à moi.
J'aime beaucoup nos échanges et je suis toujours contente (et un peu étonnée) que tu continues à venir lire mes futilités, qui ne font pas partie de ton quotidien, lol !
T'es un amour.
Bisous

muriel2222

, le 31 août 2015 à 11:48

L'acheter pour écrire au bureau ?!... en voilà une idée !
Même si je ne suis pas dans le même rituel que le tien, j'apprécie ta plume légère et humoristique ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PAILLETTES

Il y a quelques mois, lors de l'achat de ma palette de fap (= fards à paupières ; traduction pour Fantomette ; Fantomette étant la SEULE personne au monde à qui j'ai donné l'adresse de mon blog depuis deux ans ; bonjour, tu vas bien ? Maintenant tu es Fantomette... lol !) je disais...

Quand Christina se maquille elle même !

A la demande générale, voici la vidéo qui me met de bonne humeur, que dis-je qui me ravit, me donne du peps, m'enchante ! J'adore ma chériiiiiiiiie ! Elle a un accent improbable mais c'est une bulle de gaieté contagieuse malgré les décibels qui dès fois frisent ceux d'un...

JEU

qui récompense bêtement la première qui vient et qui me connait un peu.... Quelle est la couleur de ma cuisine ? Voilà. Pas trop de temps. Ah oui vous gagnez un mini mascara diorshow (celui qui était dans le biba tout neuf que j'ai acheté exprès pour vous hier). Mais vous gagnez pas le...

CA NE LUI ETAIT JAMAIS ARRIVE ...

Hier matin Marie s'est maquillée comme d'habitude, c'est à dire qu'après les crèmes de soins elle a posé son fond de teint (estée lauder... fallait aller vite et il se pose aux doigts), son blush. Puis sa partie préférée les yeux : elle a posé DARKHORSE sur la paupière...

MAKE-UP...RESTER A L'ECOUTE...

Samedi, Marie décide de changer un peu et d'appliquer son fond de teint aux doigts. Après tout se dit-elle Capucine a raison, en maquillage le maître mot est liberté. Voyons si j'en mettais un peu plus pour bien camoufler mes rougeurs d'après le footing et les vilaines petites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...MAKE-UP...RESTER A L'ECOUTE...