Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Soins

luckyfine peel-off masque blackheads & acné

1

le concept:

1/ on applique en couche épaisse tout en évitant les yeux et les sourcils

2/ on laisse poser pendant 20 a 30 minutes  avant de l'enlever

3/ se détendre pendant le temps de pose ou faire du ménage a vous de voir

4/ enlever le masque , en tirant sur le masque durci 

5/ nettoyer sa peau avec de l'eau tiède et si vous souhaiter avec un eau florale et hydrater si votre peau en ressent le besoin

1  1

conseil:

je vous conseil de bien mettre un couche épaisse car quand le masque durcit et que la couche es super fine vous allez avoir du mal a tout enlever

je vous conseille également de pas aller trop près de la bouche, le nez et surtout les sourcil car ça fait mal s'il y a du masque sécher sur les sourcils et qu'il faut tirer pour l'enlever , pauvre poils mdr

1      1  

mon avis: la texture du produit est agréable en touchant, l'application est facile et rapide et puis j'aime la sensation de fraîcheur quand t'on mets le masque sur la peau, et laisse la peau douce a la fin

+

prix: 4,20 euro pour 50 ml

vous pouvez l'acheter ici 

bonne soirée les fidèles 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 22:22

Pas pour moi , mais merci pour ton avis .
♪ ♪ Jolie Steppedk ♪ ♪ bisous angemarie

steppedk

, le 17 novembre 2016 à 21:33

ah zurt j'ai encore une fois publier 2 fois mdr mais pourquoi pas c'est marrant et c'est presque saint nicolas mdr bisous

Meili

, le 17 novembre 2016 à 07:02

Bonjour, c'est le masque qu'un de mes enfants voudrait tester, il a l'air très efficace,
Biz de Meili ♥

steppedk

, le 17 novembre 2016 à 21:34

coucou ma belle une sacrée experience , c'est bizarre un masque tout noir mais ça va c'est agréable et pas dur a enlever bonne soirée

nananis66

, le 17 novembre 2016 à 15:36

Merci de cet avis et des photos à l'appui :) Bisous ma belle

steppedk

, le 17 novembre 2016 à 21:34

hohoho j'ai pas peur du ridicule mdr bisous a toi

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:16

Coucou, merci pour ton avis.
Noir c'est noir !! lol
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 21 novembre 2016 à 15:42

oui tout a fait surprenant mais c'est pas désagreable a toucher et fait du bien a notre peau alors je me suis laisser séduire bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:33

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LuckyFine Peel-off Masque Blackheads et Acné

luckyfine peel-off masque blackheads & acné le concept: 1/ on applique en couche épaisse tout en évitant les yeux et les sourcils 2/ on laisse poser pendant 20 a 30 minutes avant de l'enlever 3/ se détendre pendant le temps de pose ou faire du ménage a vous de voir 4/ enlever le masque , en...

soin de lèvres gercées et abimées de laino

soin de lèvres gercées et abimées de la marque laino un stick à utiliser aussi souvent que nécessaire à base de beurre de karité et cire d'abeille contenance 4 g parfait pour dans le sac à main c'est un stick agréable à utiliser il prend bien soin de mes lèvres sec il est super fastoche...

Sérum Bouclier anti-toxines DÉTOX

descriptive: le sérum bouclier anti-toxines agit comme une bouclier invisible contre les toxines et la pollution atmosphérique Sous haute protection, la peau se ressource, mon avis: une joli marque la texture de la crème est agréable et elle est fluide ce qui permet de facilement l'étaler la...

isodense contour des yeux uriage

isodense contour des yeux uriage flacon airless de 15ml d'idéal pour: réduire les poches grace à la concentration en Denseiné sculpte et corrige grace à l'innovation ISO-3R masque les cernes grace aux poudres soft et d'actifs spécifiques j'aime: la petite taille du flacon facile a ranger...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]isodense contour des yeux uriage