twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 25 août 2014 Divers › Spirituel / culturel

Je profite de la semaine du cinéma dans ma région, hier avec Chéri nous sommes allés voir 

affiche lucy SynopsisA la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Mon avis : 

Heu comment dire ? En général j'aime bien ce que fait Besson, il y a de l'action parfois du gore, un peu de suspens, de l'humour les personnages sont attachants ... etc ... etc...

Et bien là le film se veut scientifique et donc il est ch... et oui le mot est lâché !

L'actrice est d'une froideur extrême je me suis même demandée si elle joue vraiment : est ce elle ou sa statue de cire du musée Grévin ?

Il y a un peu d'action mais c'est du vue et du revue (même un passage quasi copie colié d'un Tarantino) pas vraiment de suspens puisque l'on comprend assez vite qu'elle va atteindre les 100% de capacité de son cerveau. Les effets spéciaux même ne sont pas top top.

Enfin vous l'avez compris, le seul plaisir était dans le fait de faire une sorite avec mon chéri !!

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 25 août 2014 à 13:48

Zut alors que la critique n'arrête pas de parler de ce film!!!! Merci pour cet avis. Bises

MANIKA

, le 25 août 2014 à 14:02

mais les avis sont très partagés ! seulement 2,8 de moyenne sur allo ciné

KATELL1

, le 25 août 2014 à 14:03

Bon et bien je n'irai pas le voir. Bonne journée miss

ticia

, le 25 août 2014 à 14:38

Bonjour Manika,
ah oui quand même ch... et froid de part Scarlett, ça ne donne pas envie de le voir! Je pense qu'on le verra en dvd avec chéri mais il n'a pas l'air emballant en effet! bisous

charcut

, le 25 août 2014 à 15:25

coucou. je me disais que ce film devait être pas mal . comme quoi !!!! Pourtant il y a une sacré pub !!! merci pour ton avis . bises

MANIKA

, le 27 août 2014 à 09:19

Oui mon chéri aussi c'est fait avoir doublement déçu du coup !

cg2012

, le 25 août 2014 à 15:28

Bonjour. Merci de ton avis sur ce film, plutôt à éviter donc. Bon début de semaine.

aureliea12

, le 25 août 2014 à 15:56

Coucou, merci pour ton avis, j'avais entendu parler de ce film mais du coup plus envie de me laisser tenter. Bizou

Marie1967

, le 25 août 2014 à 15:58

coucou ! merci pour ton avis , je n'arrête pas d'en entendre parler et j'ai vu plusieurs extraits , du coup je pensais que ce film serait mieux... bon AM et bisous, Marie

MANIKA

, le 27 août 2014 à 09:19

nous aussi !

muriel2222

, le 25 août 2014 à 17:32

Crotte alors ! Tu me casses tout mon plaisir à aller le voir... Je vais quand même y aller. Je me ferai mon idée ☺
Bisous

MANIKA

, le 27 août 2014 à 11:03

Oui tu me donneras ton avis !

muriel2222

, le 30 août 2014 à 20:57

Coucou me revoilà ! Je sors du ciné (ou presque...)
Je dirais que si tu t'attends à un film d'action (comme la bande annonce pourrait le laisser entendre) alors oui, tu ne peux être que déçue. Néanmoins si tu prends effectivement le côté scientifique et philosophique de l'histoire, le regard change et là j'ai aimé. J'aime la neuroscience et j'aime quand on remet l'être humain à sa place dans l'univers. Il est vrai que pour le sujet, Besson aurait du nous proposer un autre contexte. Je me souviens d'un film avec John Travolta où, à l'identique, du jour au lendemain il comprend de plus en plus de chose, il devient boulimique de toute connaissance. J'avais adoré !
Pour revenir à Lucy, je dirais que ce n'est pas LE film à voir en effet car, qu'il s'agisse de l'environnement ou qu'il s'agisse du sujet de fond, c'est traité de manière superficielle.
Quoiqu'il en soit, je ne me suis pas ennuyée.
Voili, voilou, tu sais tout ☺
Bisous et belle soirée.

MANIKA

, le 31 août 2014 à 17:52

merci d'avoir partager ton avis ! bonne fin de journée

Aunam

, le 25 août 2014 à 18:27

Coucou dire que je voulais le voir :( mais bon je vais attend de qu'il passe à la télé bises

juliette

, le 26 août 2014 à 09:12

Bonjour, beaucoup de personnes me font de mauvais retours sur ce film. Je pense pas que j'irai le voir. Bises

carfax

, le 26 août 2014 à 13:12

bonjour, comment vas tu? mince alors. j'avais vu la bande annonce cet été et il me tentait beaucoup. passe un bon mardi et à bientôt!

MANIKA

, le 27 août 2014 à 11:04

Il tente beaucoup mais par la suite pas lu de super avis jusqu'à maintenant

carfax

, le 27 août 2014 à 11:15

dommage :( passe un bon mercredi et à bientot!

carfax

, le 27 août 2014 à 10:59

coucou miss, ça va.? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientot!

ipanema

, le 27 août 2014 à 18:37

Ouf Super Chéri, lui, a conservé sa bonne note : ) et c'est l'essentiel !
Alors, tant pis pour ce mauvais film,
merci Manika de nous prévenir

ipanema

, le 27 août 2014 à 18:41

hop' un p'tit coeur

(oui, quand même !) Bonne soirée à la Normande

Sunnie

, le 28 août 2014 à 13:03

ouai ca faisait une sortie on va dire..pas mal ms sans plus

Danaé

, le 29 août 2014 à 11:31

Je te comprends.... l'essentiel s'est réalisé "passer un moment rien que nous deux !" avant la rentrée c'est tout bon ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dylan Revival

Pour fêter les 50 ans d'Amnesty Internationl , 80 artistes ont revisité 80 chansons de Dylan.... C'est en 1962 qu'Amesty International a acquit son statut de mouvement oeuvrant dans le monde pour la défense des droits de l'homme et c'est cette même année qu'est sorti le...

Rdv Culturel #43

ça revient vite vous ne trouvez pas ? Comme d'habitude on commence par le mandala ... envie de printemps ? Puis on passe à mes lectures : Un bel album adulte Au pays de la mémoire Blanche de Carl Norac et Stéphane Poulain, un peu éliptique mais les illustrations sont superbes. Encore un Album...

Quelques citations...

glanées au fil de mes lectures ... "Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie" Milan Kundera "Le secret pour prendre de l'avance c'est de démarrer" Mark Twain "Sois content dès qu'une petite chose progresse" Marc aurèle "C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont...

Immortelle randonnée de Jean Christophe Rufin

4ème de couverture : Jean-Christophe Rufin a suivi à pied, sur plus de huit cents kilomètres, le ""Chemin du Nord"" jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle. Beaucoup moins fréquenté que la voie habituelle des pèlerins, cet itinéraire longe les côtes basque et cantabrique puis traverse les...

Un maquillage parfait

Certains le savent, Amma, maitre spirituelle indienne m'accompagne au quotidien en particulier avec ce livre, calendrier perpétuel et ses textes inspirants. Aujourd'hui voilà ce quelle nous dit : Rendre le monde plus beau : Mettons sur nos lèvres la couleur des paroles de vérités, Dessinons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un maquillage parfait