twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 septembre 2014 Divers › Activités et loisirs

Ce film, j'avais vu des extraits et cela m'intriguait , pourquoi pas ? Et vous voulez savoir ce que j'en ai pensé , vous trouverez ci joint mon avis en cliquant

Photo ajoutée le 27/08/2014 à 21:27

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Natieak

, le 3 septembre 2014 à 11:39

Bonjour
visiblement ton avis se regroupe avec d'autres avis que j'ai pu lire notamment sur la fin du film. Du coup j' hésite encore à aller le voir!!

Fan Debonsplans

, le 3 septembre 2014 à 12:23

Moi j'avais gagné des places pour aller le voir mais vu la bande annonce ce n'est pas un film qui m'attire...J'ai onc donné ces places à ma fille (16 ans) qui est revenue mitigée,incapable de dire si oui c'était encore un super chef d'oeuvre de Besson ou si c'était un navet...Donc ça se discute....

gugiop

, le 3 septembre 2014 à 12:48

J'accroche pas trop à l'histoire mais quand même le casting est top, j'adore Freeman :-) bises

xaphie

, le 3 septembre 2014 à 12:58

j'ai entendu parler mais pas vu...bizzz

Lililou11

, le 3 septembre 2014 à 14:39

Coucou, moi ça me donne pas du tout envie de le voir
Bisous

angemarie

, le 3 septembre 2014 à 18:32

J'ai vu des extraits de ce film ....... à voir , bisous

coco1264

, le 3 septembre 2014 à 20:00

Coucou,
Cela ne me donne pas du tout envie
merci de l'avis

ciroussel

, le 5 septembre 2014 à 00:17

j'ai bien aimé sauf la fin un peu bizarre ^^

aurelie_v

, le 9 septembre 2014 à 07:24

J'aime beaucoup ce genre d'article, n'hésite pas en faire d'autres. Je suis adeptes de films en tous genres :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jardinage

pour me changer les idées je vais planter mes fleurs que j'avais semé en serre , et je voulais vous remercier pour votre soutien bon week end a vous biz

LA DECORATION

je suis passionnée de loisirs créatifs et je touche un peu a tout je vais mettre des extraits de ce que j'ai fait n'hesitez pas a mettre des commentaires merci par avance tout d'abord un relooking d'une vieille bassine en zinc trouvé dans un grenier

Une nuit interdite de Thierry Serfati

Une nuit sans fin. Un homme hanté par le souvenir de sa femme et de son enfant sauvagement assassinés. Et par l'image, obsédante, d'un visage qui disparaît inexorablement de sa mémoire, celui de l'assassin. Bientôt, il n'en restera plus rien. Sauf si l'on empêche cet homme, le seul témoin...

Mes lectures du mois

Ce mois-ci trois lectures que j'avais envie de vous présenter, depuis mon opération je dévore de nouveau les livres et j'adore encore plus. Sur 6 livres que j'ai lu pour le moment, 3 m'ont donné envie de vous donner mon avis Tout ton portrait d'Isabel Wolf : « Je sais que tu vas l’adorer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes lectures du mois