twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 24 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'ai découvert LUDITOP

C'est avant tout un comparateur de prix dédié aux jouets, jeux et à la puériculture
Je passais des heures, des jours... pour rechercher des idées cadeaux et aux meilleurs prix.
Fini de chercher pendant des heures LE Cadeau pour un Anniversaire, Noël... Même pour un cadeau de naissance...

Avec LUDITOP je repère le meilleur plan afin de commander le jouet le moins cher! Je lance la recherche produit avec mes critères: comme l’âge, la personnalité de l’enfant, ses passions...

Un même jouet, même marque, peut se vendre le double du prix si on est pas vigilante et même en magasin!!

"Le concept de Luditop est de trouver le jeu ou jouet idéal et de comparer les prix »

Je vous conseille d'y faire un tour! et de le garder sous le coude lol ou en favoris pour vos futurs achats.
Je pense que NOËL prochain je vais faire des Économies et j'ai déjà trouvé les cadeaux d'anniversaire des cousins.

Vous connaissiez?

http://www.luditop.com/?utm_source=blog-mamanblogueusepascommelesautres&utm_medium=badge&utm_campaign=ambassadeur

Photo ajoutée le 24/05/2017 à 13:20

8 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Angela_2_113

, le 24 mai 2017 à 16:38

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Bisous.

manon4

, le 24 mai 2017 à 18:01

je ne connais pas mais en général je compare aussi ;) bisous

margocha72

, le 28 mai 2017 à 14:14

Coucou, merci pour la découverte! je ne connaissais pas ce concept. Bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Un aprés midi super héros

Une belle journée, une serviette, un super livre des Editions Usborne et on profite... Comme toute les petites filles elle aime les Princesse, Les fées...mais pas que! Et oui elle adooooore les super héros De nombreux autocollants originaux a la fin du livre pour compléter 22 super-héros plus...

Jeu de dessin en spirale

Jeu de dessin en spirale SES Créative. A l'intérieur je trouve : - trois roues - l'outil à spirale - 16 feuilles de dessins - un stylo 10 couleurs C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu. Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

A vous de jouer

Avant le dodo on travail les méninges tout en s'amusant Qwirkle un jeu super mieux que les dominos. Ma fille de 4 ans a bien saisie le principe, elle aime beaucoup jouer en famille, chaque fin de partie finissent en construction de bois lol J'apprécie ces moments en famille un jeu ludique ou on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresA vous de jouer