twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 mai 2011 Divers › Activités et loisirs
Lui ou rien

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Aujourd'hui, petit post lecture.

Lui ou rien de Yuu Watase

Quelle fille n'a pas rêvé d'acheter sur internet l'homme parfait? C'est ce que fait Riiko, une étudiante maladroite et complexée par sa petite poitrine, après avoir rendu service à un inconnu qui tient une boutique virtuelle des plus étrange. Ainsi, elle achète un « Nightly », un petit ami androïde répondant à ses exigences. Alors qu'elle ne comptait profiter que des trois jours d'essai gratuit, la voici sous le charme de la poupée plus vraie que nature. Elle doit alors cacher sa présence à ses amies d'école et à son voisin, Soshi, un intellectuel qui se cache derrière des manières un peu bourrues. Mais elle n'a pas suffisamment fait attention aux conditions de l'essai et se retrouve obligée de l'acheter pour cent millions de yens (équivaut à 748 000 €). Ne pouvant pas payer cette somme, le vendeur lui propose un marché : en échange du prix, Night va rester avec elle pour recueillir des données sur les filles, afin que la société puisse améliorer ses poupées.

Un shojo sympathique et léger dont le scénario classique repose sur le triangle amoureux. Ici le thème de l'androïde est abordé avec humour mais également avec toutes les questions qui y sont liées: éthique, intelligence artificielle ou non, … Les dessins sont fluides, agréables (surtout pour ses beaux garçons plus ou moins dénudés) Les jeunes filles devraient apprécier facilement.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Nadja

, le 26 mai 2011 à 18:06

Je ne lis pas trop de mangas, je préfères les BD, mais j'aime bien ce style de dessin, c'est très esthétique.

celebsue

, le 26 mai 2011 à 21:36

Coucou, Pour répondre à ta question rhétorique: moi non! Je ne voudrais pas acheter d'homme parfait sur internet ni ailleurs. Ni rendre un homme amoureux avec une potion magique. Il doit succomber de lui-même à mon charme, sinon c'est pas la peine. C'est drôle les séries policières dont tu parles, je ne suis pas fan non plus. Mais je t'assure que celle-ci est différente. Mais bon, tu as le droit de ne pas vouloir la découvrir... ;-) Bises

ptitesesse

, le 27 mai 2011 à 07:38

Coucou je passe te souhaiter une bonne journee gros bisous

rapariga45

, le 27 mai 2011 à 07:57

coucou ca va ? moi il a fait beau mais j'ai pas chanté moi ! lol ! bonne journée, bisous

elo1205

, le 27 mai 2011 à 09:50

coucou merci pour ton gentil com ^^ en effet LL nous a vraiment gâtée avec ce sublime parfum,en plus ont ne devaient pas avoir de cadeau a la base donc un tres belle attention de la part de la marque!!!!ohh sympa cette histoire,je ne connaissais pas...passe une bonne journée gros bisous

Sandee

, le 27 mai 2011 à 14:29

Coucou ma belle! Il me semble que j'en ai lu un ou deux, prêtés par une voisine! Mon dos va mieux, merci! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rurouni Kenshin, Kenshin le vagabond

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici l'un de mes premiers devoirs de vacances:p avec un petit article ciné. J'ai eu très peu de temps pour regarder la télé lors de mon séjour mais j'ai pu me faire quelques plaisirs comme le visionnage de ce film japonais datant de l'année dernière...

Rooftop Prince

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore je vais vous présenter un drama coréen que j'ai terminé de visionner cet été. Synopsis : Période Joseon (période royale de l'histoire coréenne) : le prince Lee Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée...

Rock! Rock! Rock!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment: le drama coréen Rock! Rock! Rock! C'est un drama datant de 2010, à mi chemin entre le drama musical et le documentaire, puisqu'il traite de manière réaliste la vie et l'époque de Kim Tae Won...

Jackal is coming

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une pause ciné, ça vous tente ? Avec aujourd'hui un post sur un film coréen récent (2012). Synopsis : La tueuse surnommé "Jackal", est engagée par Angela, ex-petite amie de Hyeon. Elle a pour mission de tuer l'idole Choi Hyeon. Min Jeong s'aperçoit alors...

Mister Idol

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Désolée d'être moins présente ces derniers jours mais j'ai de gros soucis avec pole emploi, du coup j'ai moins le temps de venir... Je serais plus présente ce week end! Le mercredi, c'est cinéma ! Et vous savez que chez moi, le cinéma est asiatique. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMister Idol