twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Hello les filles

Comment allez -vous?

Aujourd'hui un articles sur des produits nail art ^^

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/lulu-perlue.html

Bonne soirée / journée

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 22:55

ça faisait longtemps ma belle , bisoussssss

titade

, le 18 octobre 2016 à 23:32

je suis curieuse de voir ce que tu va faire avec la pâte fimo sur tes ongles ...

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 00:39

coucou je suis passée bisous

Meili

, le 19 octobre 2016 à 07:03

Bonjour, je ne connais pas ce site, drôle de nom et bon test ! biz

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 08:47

je n'aurais jamais pensé a mettre de la pate fimo sur mes ongles.. bonne journée, bizzz

katia35

, le 19 octobre 2016 à 12:06

coucou ma sister
je vais aller voir ca
bisous je t aime

cia24

, le 19 octobre 2016 à 12:25

Coucou, j'y go.
Bises

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:34

Hello !
Je ne connaissais pas ce site ! ;)
Bise

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:50

salut ma belle bisous

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:52

et bien chapeau bas,s'est juste magnifique.
bisous.

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 22:18

coucou Miss
merci pour ton article
très belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUM

Hello les girl's Comment allez-vous? Ben moi ma fille ma refiler sa creve lol sa tousse sa ce mouche et en prime j'ai une vois de heuuuuu bref lol Alors on ma demander ce que signifier le prénom de ma fille Alias AZILYZ (qui comme beaucoup de prénom s'écrit différemment ) Etymologie de Aziliz...

Capture-Couleur

Hello les girls Comment allez vous? Pour ma par je suis beaucoup fatigué en ce moments mais cela m'arrive souvent a certainne période et celle ci n'est pas la plus joyeuse mais bon on fait avec mais surtout on garde le SOURIRE ^^ Je vous laisse le liens de l'article...

PEGGY SAGE

Coucou Les Filles Aujourd'hui je vous parle de la marque PEGGY SAGE Il nous propose plusieurs gammes , LES ONGLES , MAQUILLAGE , SOINS , ACCESOIRES ET BAGAGERIE . 5 VERNIS de leur dernière collections ( AVRIL 2015 ) LE BLANC : Vernis à ongles MINI Paradise island 5 ml - 5700 dream resort* LE BLEU...

mes 1er poses gel uv , mes 1er nail art

coucou les princesses voila je fait le pas , je vous fait voire mes 1er pose au gel uv mes ongles au naturel Ma toute 1er pose , pas facile , j'ai mis 3h - 4h pour celle si dur dur lol sachant que je n'est pas de formation bon ok c'est pas parfait c'est sur , mais pour un commencement je suis fier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLottemes 1er poses gel uv , mes 1er nail art