twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 3 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Hello les girl's

Comment allez-vous?

Ben moi ma fille ma refiler sa creve lol sa tousse sa ce mouche et en prime j'ai une vois de heuuuuu bref lol

Alors on ma demander ce que signifier le prénom de ma fille

Alias AZILYZ (qui comme beaucoup de prénom s'écrit différemment )

Etymologie de Aziliz

Forme bretonne de Cécile. Vient du latin "caecus", signifie : "aveugle" Se fête le 22 Novembre.

latine : de Caecilii, patronyme d'une illustre famille romaine au 3e s. av J-C

Voila voila ^^

et puis pour petite histoire , le papa était très difficile aux choix du prénom mais un jours en gare de Lorient nous avons vue une boite de gâteaux breton avec inscrit dessus des prénom breton garçons pour la boite bleu et pour la roses celle de filles.

La papa a regarder donc la roses en commençant par les B bien sur lol et en dernier il ce trouver le prénom de ma fille.

D'ailleurs on aurais bien aimée retrouver cette boite :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici mon article du jours

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/12/lum.html

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bisous

2 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

valence42

, le 3 décembre 2016 à 15:27

Merci pour l'histoire du prénom de ta fille,je ne mets pas ce genre de choses sur les ongles,sauf pour une soirée,mais pas de faux ongles,ni de gel.
Bisous.

charcut

, le 3 décembre 2016 à 15:53

coucou je ne connaissais pas ce prénom breton et pourtant je suis une bretonne !! hi !! c'est vrai qu'il y a de magnifique prénoms Bretons filles ou garçon (une de mes petites filles : Enora , Maël pour un des garçons ) ta fille a un superbe prénom.. bises

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 16:28

Merci pour l'histoire du prénom de ta puce , je ne connaissais pas du tout , bisous

Flor Bela

, le 3 décembre 2016 à 17:17

Coucou ma belle, merci pour l'histoire de ce joli prénom peu courant :) bisous

cottleya

, le 3 décembre 2016 à 17:53

Coucou, merci pour la signification.
Soigne toi bien
Bon samedi ma belle, bises.

quiizas

, le 3 décembre 2016 à 18:20

Jolie cette histoire pour le prénom de ta puce !! J'espère que vous allez vite vous rétablir ! Je file lire ton article, gros bisous :)

Meili

, le 3 décembre 2016 à 19:49

Bonjour, je ne connaissais pas ce jolie prénom, j'aimerais bien voir ce que ça donne ces petites fleurs sur tes ongles !
Biz du soir ♥

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 23:06

salut prend soin de toi et j'aime l'histoire attacher au nom de ta fille bisous belle soirée

MilkyAway

, le 4 décembre 2016 à 12:16

Hi ! ma puce Misslolotte ♥, très joli ce prénom, merci pour l'histoire de son prénom ! Aller hop, je vais yeuter ton post de gros bisous

katia35

, le 4 décembre 2016 à 13:56

coucou ma chérie
tres belle histoire !!!! prend soin de toi ma lolotte
gros bisous je t aime

carfax

, le 4 décembre 2016 à 18:13

bonjour, comment vas tu? sympa l'histoire du prénom de ta fille. il est original. passe une belle soirée et à bientôt!

titade

, le 4 décembre 2016 à 22:11

ho c'est mignon comment vous avez trouvé le prénom de votre fille .
Il est très original en tout cas et joli comme tout .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Capture-Couleur

Hello les girls Comment allez vous? Pour ma par je suis beaucoup fatigué en ce moments mais cela m'arrive souvent a certainne période et celle ci n'est pas la plus joyeuse mais bon on fait avec mais surtout on garde le SOURIRE ^^ Je vous laisse le liens de l'article...

calyste

Coucou mes belles Nouveau partenariat , Je vous présente la marque CALYSTE , marque Française . Que je ne connaissait pas donc c'est avec grand plaisir que je vais pouvoir testé 3 vernis et stykers. Les produits pour ongles Calyste Calyste est une marque Française de produits manucure, de...

Précision De L'ongle

Hello Les Filles Ben ouais je sais je parle encore de vernis Mais c'est pour votre bien ou le mien ^^ lol http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/03/precision- de-l-ongle.html#ob Merci mais Fideles Bonne Soirée / Journée

UNT

Coucou mes BAmies Comment allez vous?? Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?? Ben moi j'ai eu une bonne nouvelle , ma fille rentre en crèche en septembre du coup je vais faire une remise à niveaux puis j'aimerais faire une formation qualifiante (j'ai eu mon fils de bon heur et j'ai tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteUNT