twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 5 août 2017 Beauté › Soins

lait pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps !

soins corps Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. 
Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse, de glycérine et de protéines de yaourt. Saupoudrez-moi tous les jours de ces belles couleurs du sud, massez. Souriez, vous éblouissez !

Conseils d'utilisation 

Après la douche, appliquez-moi sur votre peau et massez délicatement. Mes subtiles paillettes recouvrent votre peau nourrie et hydratée. Souriez, vous éblouissez !

Résultats beauté et efficacité 

• Peau hydratée et nourrie

• Peau douce

• Peau lumineuse et pailletée

Type de peau 

Tous types de peaux à l'exception des peaux très déshydratées

MES INGREDIENTS (INCI) :

AQUA (WATER), CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) FRUIT EXTRACT*, MELISSA OFFICINALIS WATER*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, RIBES NIGRUM (BLACKCURRANT)  LEAF EXTRACT*, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, DECYL OLEATE, MICA, CANNABIS SATIVA SEED OIL*, SQUALANE, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, BENZYL ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), XANTHAN GUM, TITANIUM DIOXIDE, YOGURT POWDER, LEVULINIC ACID, ILLITE, TOCOPHEROL, SODIUM LEVULINATE, LIMONENE, DEHYDROACETIC ACID, CITRIC ACID, LINALOOL, CITRONELLOL, TERPINEOL, SODIUM HYDROXIDE, EUGENOL

MON AVIS

Packaging : Tube bouchon clapet tête en bas PRATIQUE ET HYGINENIQUE, par contre je trouve les couleurs trop sombres je préférais la version précédente beaucoup plus gaie et tonique !! 

Parfum : Agréablement fruité mais ne reste pas sur la peau.

Texture : assez souple elle nécessite un léger massage pour pénétrer correctement ne laisse pas de film gras seulement un effet bronze pailleté très joli

Efficacité : en plus du léger hale brillant, ce lait nourrit la pela qui reste souple confortable bien hydratée tout a long de la journée

Vous l'avez compris un produit que j'aime beaucoup

il est agréable et féminin

le top quoi. 

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 5 août 2017 à 12:57

bonjour, j'aimerais bien tester cette crème, bon weekend, biz

FatiCool

, le 5 août 2017 à 14:22

Hello !!
Une jolie marque mais que je n'ai pas testé
Des bisous et bon wk

blanche neige

, le 5 août 2017 à 15:02

coucou ma belle
merci pour ton avis je ne connaissais pas
bisous et bon week end

valence42

, le 5 août 2017 à 16:42

J'aime bien les couleurs,moins les paillettes,merci pour tes avis,bisous.

minimag85

, le 5 août 2017 à 17:26

coucou. merci pour ton avis.
Bisous

cottleya

, le 5 août 2017 à 17:58

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 5 août 2017 à 18:06

coucou je l'ai reçu j'ai aimé le lait mais pourquoi des paillettes merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 5 août 2017 à 18:14

J'aime beaucoup cette marque , mais ne connais pas ce produit , bisous ma belle

quiizas

, le 5 août 2017 à 19:21

Ils ont toujours de chouettes noms pour leurs produits ! Merci pour ton avis ma belle, des bisous bonne soirée :)

charcut

, le 5 août 2017 à 19:51

coucou une marque que je ne connais pas .. merci pour ton avis bien tentant..bises

Bleu27

, le 5 août 2017 à 21:20

Merci de ton avis sur ce lait pailleté !
Bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:16

Coucou, merci pour cet avis sur un produit que je ne connaissais pas, bonne soirée, bisous

karbou

, le 5 août 2017 à 23:43

Perso j'aime bien ce packaging. Il est original. Merci pour ta présentation il a l'air très bien. Bisous

mimine59

, le 6 août 2017 à 12:45

Merci pour cette belle présentation de ce lait que je connais pas. Bon dimanche. Bisous

llll4

, le 6 août 2017 à 22:33

Ce lait hydratant pailleté pour le corps à un joli packaging violet qui se différencie des autres cosmétiques. Bye!

steppedk

, le 7 août 2017 à 12:12

coucou belle marque j'aime déjà leur gommage j'ai pas essayer celui la encore bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:45

un total inconnu pour ma part ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë