twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 4 juillet 2018 Divers › Mon Bla Bla
Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!

Aujourd'hui, attention les yeux, dans cet article vous allez découvrir des peluches tellement adorables que vous allez tomber sous le charme, alors attention aux craquages! En effet, les peluches LUMO STARS sont vraiment adorables avec leurs grands yeux charmeurs.

lumo

Mais comment sont nées ces adorables créatures? Et bien, elles sont issues d'un livre écrit par Kati Heljakka en avril 2007. Il s'agit d'un conte inspiré de la mythologie finnoise, des histoires sauvages des Vikings et de sagas islandaises, qui transporte les enfants dans la faune et la flore nordique.

La grosse originalité de ces LUMO STARS est que chaque peluche possède un nom et une description personnelle. Ils possèdent un flashcode qui permet de télécharger son profil dans une application. Et du coup, les enfants peuvent jouer virtuellement avec leur peluche (les nourrir, les habiller). Un peu comme les Tamagotchi de mon enfance.

lumo

J'avoue que pour le moment nous n'avons pas encore exploré cette fonctionnalité avec les enfants car j'essaie de limiter les écrans qui ont déjà une place bien trop importante dans leur vie à mon goût... Mais j'ai gardé les codes, on sait jamais... Et puis, c'est tellement mieux de les voir imaginer des histoires mettant en scène leur peluche, de les regarder les chercher sur leur poster et de les voir se balader avec en les serrant contre eux!

lumo

Ces PELUCHES existent en trois tailles (mini 8.5cm; classic 15 cm et big 24 cm). Pour une fois, les loulous ne se sont pas disputé au moment de choisir leur Lumo Stars, ils ont décidé de conserve que chacun aurait celui qui correspond à sa taille: le big pour Maël, le classic pour Camille et le mini pour Anaïs. De toutes façons, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

lumi

Que ce soit les enfants ou moi, nous sommes tous tombés sous le charme des gros yeux de ces peluches, ils sont remplis d'amour je trouve! Et on n'a qu'une envie, les serrer dans nos bras et leur faire un gros câlin! Et bien entendu, je pense que vous devez vous en douter, maintenant les enfants n'ont qu'une envie: en avoir d'autres pour agrandir leur collection! Les anniversaires des filles approchent, je pense qu'ils figureront en bonne place dans leurs listes...

Si vous aussi vous avez succombé ou simplement si vous avez envie de découvrir d'autres modèles, n'hésitez pas à vous rendre sur LA PAGE ou LE SITE de Lumo Stars.

Bonne journée!

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

AliasMorticia

, le 4 juillet 2018 à 09:03

Coucou
Ces peluches sont vraiment adorables et ludiques mais surtout bien plus jolies que les tamagochis que j'avais également ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 22:03

Je trouve aussi ;)Bisous

Meili

, le 4 juillet 2018 à 09:35

A bientôt sur ton blog wordpress ! biz

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 22:03

Bisous

angemarie

, le 4 juillet 2018 à 10:10

Ces peluches sont toutes mimi , difficile de ne pas craquer , bisous

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 22:04

Je trouve aussi, bisous

alaska44

, le 4 juillet 2018 à 13:56

Coucou, ces peluches sont effectivement adorables et font craquer. je suis fan des peluches, il n'y a pas d'age je crois. bises

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 22:04

Je pense aussi, je craque toujours devant les peluches de mes loulous, bisous

sevebeaute

, le 4 juillet 2018 à 14:00

coucou miss
J'ai vue ces peluches, elles sont trop mimi
bisou bon mercredi

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 22:05

Bonne soirée, bisous

charcut

, le 4 juillet 2018 à 15:14

coucou trop mimi ces peluches en effet bises

ALEXCHAMP

Bisous

Sandee

, le 4 juillet 2018 à 21:53

Hello, c'est vrai qu'elles sont mimi ces peluches! Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

Bibatine

, le 5 juillet 2018 à 00:18

elles sont mignonnes ces peluches
Bisous

carfax

, le 5 juillet 2018 à 10:50

bonjour, comment vas tu? sympa ces peluches. comme toi je trouve que les enfants passent trop de temps evant les écrans. passe un bon jeudi et à bientôt!

CécileGrentz

, le 5 juillet 2018 à 16:20

oh elles sont trop mignonnes!! et tu as bien raison pour les écrans bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2018 à 19:40

coucou adorables peluches, bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2018 à 23:35

Bisous

cottleya

, le 5 juillet 2018 à 22:10

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, ils sont trop mignons.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 18:05

(^_^)

karine46824

, le 6 juillet 2018 à 21:51

coucou trop mimi. Bonne soirée . Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

Cessou83

, le 7 juillet 2018 à 18:39

Coucou, j'en possède plusieurs et sous différentes tailles. Elles sont vraiment mignonnes comment ne pas craquer en les voyant ? Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2018 à 23:34

C'est sûr que c'est dur de résister, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques réceptions et plein de découvertes en vue!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un peu mal à la tête après la fête d'hier soir, j'ai perdu l'habitude, lol! Mais bon j'ai pu faire la grasse matinée car les petits sont partis chez mes parents pour la semaine, ça va me laisser le temps de recharger les batteries pour avoir plein...

Mon Ana gâtée par le Monde d'Anna et Matteo!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un weekend chargé qui commence: MaËl est à l'anniversaire d'un copain depuis ce matin et on fête celui de Camille cet aprèm donc à 14h/14h30 tout le monde débarque et place aux activités! Puis direction chez mes parents pour un spectacle de...

Merci Boni!

Coucou les BA! La forme? En début de semaine, nous avons eu la très bonne surprise de recevoir une jolie enveloppe garnie de la part de notre Bamie Boni et une fois de plus, sa générosité a été au rendez-vous! En effet, il y a quelques temps, elle proposait d'envoyer certains produits dont...

Calimerofée: une créatrice aux doigts de fée et pleine d'idées!

Coucou les BA! La forme? Ici malgré le manque de sommeil qui commence à se faire sentir, tout va bien! Il continue à faire beau et chaud, moi ça me va! Je vous fais partager aujourd'hui une de mes dernières jolies découvertes sur Facebook, LES CREAS DE CALIMEROFEE , car comme vous le savez...

Les doigts de fées: une page qui porte bien son nom!

Coucou les BA! La forme? Ici le séjour se passe super bien avec des activités vraiment sympa et de très bons moments! On a eu pas mal de pluie les deux premiers jours mais une belle journée hier, on croise les doigts pour que ça dure! Comme vous le savez désormais, j'adore découvrir et faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLes doigts de fées: une page qui porte bien son nom!