twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Parfum

coucou les BA

me revoici pour un article parfumée entre autre

et aussi j'ai vu dans la newsletter BA que le site avait été racheté par le groupe femme actuelle ca peut être pas mal pour évoluer

qu'en pensez vous???

alors je commence par le parfum

j'ai vu sur le site Nocibe qu'ils offraient la miniature "Luna"sur leur site pour l'achat d'un 50ml dans la gamme nina ricci

le nouveau parfum Luna et donc j'ai été a ma parfumerie chez moi et il en restait une et faisait l'opération aussi

donc du coup on l'a acheté et il fallait qu'on y aille car ma mère avait eu son bon de 10 euros valable jusqu'à fin septembre

voila et on a pu sentir avant le parfum

et on a bien aime donc un nouveau parfum enfin plutôt eau de toilette

c'est la 1ere fois que j'arrive a avoir une miniature chez nocibe moi pourtant j'en ai acheté du parfum avec des réductions certes mais de miniatures seulement échantillons voila quoi

et il y a une nouvelle responsable dans cette parfumerie et apparemment elle veut remettre de l'ordre et des cadeaux car il y avait du soit disant laisse aller avant

alors je verrais bien quand j'y retournerais

donc super contente

et ce parfum sent super bon il est très doux et pas entêtant et sent bon longtemps après sur la peau

et j'ai eu des compliments

et super belle cette nouvelle pomme bleu

et vous les BA déjà sentit cette nouveauté?????

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:41

Nestlé

j'ai reçu la semaine passé un petit colis et je n'attendais rien

et j'ai ouvert et découvert avec surprise que j'étais sélectionné pour un test sur leur site ou je m'étais inscrite durant le mois de juillet

donc j'ai reçu

un paquet de sticks nesquik

un paquet de sticks café viennois

très contente

j'ai déjà testé

j'ai bien aimé même si le gout est assez doux pour les 2 boissons

contente avant je le faisais pas Nestlé et la ca fait 2 fois en quelques mois

je suis contente

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:41 

et vous les BA vos dernières réceptions et/ou achats????

Bon lundi et a bientôt sur vos blogs

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 13:59

Ah super d'avoir réussi à arracher une miniature, très jolie en plus ! Bisous

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 15:06

Je ne connais pas ce parfum , mais les flacons de cette marque sont toujours superbes !
Bravo pour la miniature et les tests , bisous

ptitcilou

, le 10 octobre 2016 à 15:25

je te souhaite un bon début de semaine
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 octobre 2016 à 15:50

J'avoue avoir deserté les parfumeries ces derniers temps et je suis plus au courant de rien ;;;

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:36

Coucou très joli flacon et superbe miniature bravo pour cet achat, bisous bonne journée

Meili

, le 10 octobre 2016 à 19:54

Bonjour, très joli ce flacon de parfum et sa miniature, il faut que je pense à tester Luna ♥ biz

Aunam

, le 10 octobre 2016 à 21:27

Coucou ohhhh et la miniature du mignonne à côté bises

Lilou100

, le 10 octobre 2016 à 22:11

Pas encore testé LUNA, mais très tentée !! Faut que j'aille sentir ça ;) Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi et coffret lady million noel paco rabanne

coucou les ba aujourd'hui vendredi et j'aimerais vous faire partager mon coup de coeur coffret noel 2011 et oiu c'est le coffret coffre fort metal lady million paco rabanne alors je pense que je vais le demander pour noel et oui moi ce serait le version 50ml et en cadeau un lait corps...

Fleur de corail de Lolita Lempicka dans le catalogue cadeau

Bonjour alors aujourd'hui jeudi et oui il fait beau ca va ca va quoi sinon alors aujourd'hui je voulais parler et faire remarquer a celles qui ne l'auraient pas vu que oui Fleur de corail de Lolita Lempicka est dans le catalogue cadeaux depuis mardi et oui Ba nous gate vraiment en nous...

Vendredi et "la petite robe noire de guerlain"

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors pas mal de pluie encore chez moi hier et ce matin mais la une eclaircie avec un ciel bleu se degage alors sinon je voudrais parler aujourd'hui du parfum de la petite robe noire de guerlain un coup de coeur au niveau du flacon lors de ce lancement de...

Nina precious edition de Nina Ricci

alors aujourd'hui lundi et bien chez moi il pleut et il fait du vent pas top enfin et je poste un peu plus tot aujourd'hui je voudrais vous montrez aujourd'hui la nouveaute nina ricci pour les fetes tout juste sortit de la semaine derniere et oui la semaine derniere je recois une...

L'eau de toilette Hello Kitty Woman en exclusivité chez Marionnaud

alors aujourd'hiu lundi et chez moi le temps s'alterne encre eclaircies soleil et pluei et oui et vu ce que la meteo annonce pour ces prochains jours il faut s'accrocher non lol sinon aujourd'hui je voudrais vous montrer une nouveaute chez Marionnaud donc suite au mail que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14L'eau de toilette Hello Kitty Woman en exclusivité chez Marionnaud