twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 15 décembre 2008 Beauté › Forme & Santé
lundi
bonjour les BA,

merci pour vos compliments cela me touche et m'encourage à continuer, je sais je suis lourde avec mes patchs mais je suis tellement contente du résultats!!!

aujourd'hui ménage pas de marche, la puce à le nez qui coule un peu alors ce n'est pas la peine d el'exposer au froid.

mes grands sont levés, ils déjeunent , après on révise les devoirs , dernière semaine ouf tant mieux sa va faire du bien , même mon homme va être en vacances youpi!!!!!

Je n'ai pas necore mit le sphotos de mes cadeaux sur l'ordi mais sa va venir.

Youpi, hier on va dans un magasin qui casse les prix je vous le donne en mille, qu'est ce qu'on trouve?????????????

et bien les pointes pour Laurène  oui , elle étaient à 55 euros et il y avait 50% sur tous les vêtements et articles de sport sa valait carrement le coup trop happy!!!! et ma puce aussi
je me suis trouvé un blouson noir de 38 euros divisé par 2 donc 19 €cool  

bon je vais m'occuper de mes trois loulous

bonne journée

sur la photo je vous vois ou  là là Mary tu picoles?
non non je vous répondrai je savoure les bonnes choses
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

petit ange

, le 15 décembre 2008 à 07:56

et bon lundi a toi moi aussi j en ai 2 qui dejeune et une qui est deja parti bize

chrismarom

, le 15 décembre 2008 à 09:33

Tu as raison il faut profiter de la vie!!!!Bonne semaineTu es magnifique sur la foto!Bizzzzzzz

PDC

, le 15 décembre 2008 à 09:36

salutsympa la photoje mettrai enfin je vais essayer de faire une plus belle photo de ma baguebises, bon lundi

POUPEE

, le 15 décembre 2008 à 11:08

super tous ces achats,passe un bon lundiet courage avec tes patchs!bye

timariage

, le 16 décembre 2008 à 06:31

Salut !Ce serait sympa si tu m'aidais à trancher entre les deux hammam. J'hésite... J'hésite toujours pour beaucoup de choses lol !Tu as de quoi être fière du résultat ! Et la fierté te permettra de continuer dans ta lancée !Tu as profité de bons prix.Bonne journée

timariage

, le 16 décembre 2008 à 09:48

Merci pour ton aide dans le choix du hammam ; )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000lundi