twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 12 janvier 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
lundi
Coucou , et voilà le week-end est fini il est passé trop vite !
J'espère que vous allez bien ?
Hier soir a la tété j'ai regardée (un crime au paradis ) , j'adore ce film je l'avais déja vu au cinéma a l'époque ou il était sorti .
Hier  vu que j'étais fatiguée , je me suis couchée avant minut c'est rare , mais il  faut dire  que j'en avais besoin .
Aujourd'hui , je vais rester a la maison je vais aller me promener avec les chiens il a l'air de faire moins froid , que les jours précedents.
J'ai hate a demain soir il y a, koh- lanta avec les gagnants des années d'avant , il faut dire , que c'est une de mes émissions préférée de l'été normalement,  alors je suis ravie.
Je vous remercie de votre soutiens pour le concours ou je participe avec mon bracelet égyptien chaque vote compte merci http://www.elleadore.com/mode/participez/tenue-de-soiree/egypte-par-yann12.php
Je vous souhaite une bonne journée gros bisous les filles je vous mes la photo de mon gratin pomme de terre , potiron.
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

mylene3410

, le 12 janvier 2009 à 10:21

cc missmoi pareil gt au lit tres tot...mais j'ai regarder la 6....bisous

NadIne

, le 12 janvier 2009 à 10:21

Petit coucou du jourJe viens d'aller voter pour toi, tu t'envoles avec 697 votes Je vois que tu as trouver de quoi faire avec ton potiron.Avec ce froid il nous faut des choses qui nous tiennent bien au corps !Bonne journée à toi 

tanagr

, le 12 janvier 2009 à 11:13

salut,moi aussi j'aime beaucoup koh lanta.alors tu es toujours 1ère et reste à cette place, 700ème vote.Bonne journée et belle phto miam miam.

carfax

, le 12 janvier 2009 à 11:42

salut! ça va? alors il était comment ce gratin? moi je n'aime pas le potiron. bon lundi, bises!

PDC

, le 12 janvier 2009 à 12:51

salut ça va? j'aurai préféré ton gratin j'en suis sure!lol bisous

ptitesesse

, le 12 janvier 2009 à 13:34

coucou! Comment vas-tu?et alors il etait bon ce gratin, il a l'air reussi moi ca va et les petits aussi je profite de leur sieste pour venir faire un tour sur baje te souhaite un bon debut de semainegros bisous

piccola

, le 12 janvier 2009 à 13:34

Coucou, Aujourd'hui il fait une belle journée , j'espere que ça va continuer.Hummm il a  l'aire bon ton gratin...miam.Jesuis allée voter , ça fini quand le jeux ???kiss

sony

, le 12 janvier 2009 à 14:23

dis moi tu es passée preum

aurts

, le 12 janvier 2009 à 15:25

Hum ça à l'air bon.Alors tu as réussi à réparer la sono de ta voiture?J'aime beaucoup ton blog.a bientôt j'espère

choupie001

, le 12 janvier 2009 à 17:56

Un petit coucou et trop bien pour koh-lanta .... j'ai bien voir cette émission moi aussi  Passe un bon lundi à toi aussi 

lyliore

, le 12 janvier 2009 à 19:05

coucou,724 ème vote !il est routier et il peut partir n'importe où en France.humm j'adore quand il y a beaucoup de gruyère !Bonne soirée

ditinou

, le 12 janvier 2009 à 19:11

725 votes, j'espère que ça va continuer et que tu vas gagner!!!!!Bisous et @ demain!!!

polochon250

, le 12 janvier 2009 à 20:07

Bonsoir !Alors, il était bon ton gratin ? L'association PDT / Potiron se mariait bien ?? Bonne soirée !

marylène3000

, le 13 janvier 2009 à 07:51

a voté!!!tu es haut la main je suis ravie ravie,bon mardi

petit ange

, le 13 janvier 2009 à 08:09

a toi c cool tes vote monte pas mal tu es a plus de 700 cool je me couche tard car j arrive pas a dormir avant minuit bize

chrismarom

, le 13 janvier 2009 à 09:41

CoucouHé oui j'ai perdue 30 kg avec l'aide de mon medecin généraliste qui m'aprescri un régime adapté et qui me suivait régulièrement et j'y susi arrivé avec un peu de sport tous les jours et bcp d'eau C'était à un moment de ma vie ou je me suis prise en charge je ne supportai plus mon image....mais la faut que je fasse gaffe....J'ai décidé de reprendre le sport step ce matin (30 mins) mais pour combien de temps???!!!Quand  la tête va mal tout va mal....Bon mardiBizzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan resto !!!

Coucou les BA , comment allez vous ? Moi je vais bien , moins de douleurs donc ca va ! Le beau temps est de retour et ont espère toutes et tous qu'il va rester ! Alors un bon plan mais cette fois ci pour notre ventre et notre porte feuille www.lafourcette.com sur ce site vous pouvez chercher...

Dimanche

Salut les filles pour celles qui veulent ma recette du gateau Milanaise

Lundi 9

Hello les BA !!! Comment allez vous , bien j'espère . Comme vous pouvez le voir , je n'est pas pu dormir tard meme le jour de repos et oui je me reveille toute seule avant l'heure c'est ça de travailler lol . Ce matin il faut que je passe a la banque mettre le chèque de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Dimanche