twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 9 mars 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Lundi 9
Hello   les   BA   !!!
Comment allez vous , bien j'espère .
Comme vous pouvez le voir , je n'est pas pu dormir tard meme le jour de repos  et oui je me reveille toute seule avant l'heure c'est ça de travailler lol .
Ce matin il faut que je passe a la banque mettre le chèque de la voiture , j'attend de voir qu'il y a  bien l'argent car sa me stress !!!!
Hier soir nous avons regardés la deux avec muriel robin je ne me rappel plus du titre , mais il était génial j'ai bien aimée et j'ai versée ma petite larme ,quand le jeune apprend le  déces de sa mère .
Je montre le gateau que mon mari a fait hier chocolat ,pate d'amande, glacage chocolat  délicieux !!!
Aujourd'hui il y a un super soleil  les oiseaux sont en train de manger le pain que je leurs est mis il ce regalent !!!
Il faut que j'envoie les papiers pour la vente de la voiture a l'assureur , la prefecture je crois etc...
Je vous souhaite une agréable journée et bon courage pour ce qui travail   bisous sabine a demain
0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

tilou560

, le 9 mars 2009 à 09:03

coucou il a l'air très bon se gateau il est super beau bonne journée

mylene3410

, le 9 mars 2009 à 09:36

cc misshhuummm ca donne envie ce gateau...mais bon je dois eviter!!!!  lolbisous

3flowers59

, le 9 mars 2009 à 10:27

alors ce cheque ? tu sais en sept ans de metier je n'ai jamais vu un faux cheque de banque :) je reste confiante , il a l'air delicieux ce gateau je te donne mon adresse pour m'envoyer une part ;) effectivement çà fais drole les premiers mots , c'est comme le premier sourire , les premieres fois sont inoubliables ;) bonne journee bisous

chrismarom

, le 9 mars 2009 à 10:51

Hummm ce gateau a l'air super appétissant c'est ton homme qui la fait???Il en reste un morceau pour moi?.???!!!!!!!!Bonne journée, bonne semaineBizzzzzzzzzzzz

carfax

, le 9 mars 2009 à 11:17

salut! ça va? ma fille a repris els cours ce amtin, dur de se lever lol. le gateau a l'air appétissant mais un peu chocolaté à mon gout lol. bon lundi, bises!

ditinou

, le 9 mars 2009 à 12:04

coucou!!!miam!!! il a l'air trop bon ce gateau, il donne trop envie!!!!!enfin, pour le film, est-ce que c'est celui où tout un groupe se retrouve pour faire le chemin de st jacques??? je ne sais pas du tout si c'est celui là, mais je sais que le jeune vers la fin apprend que sa mère est décédée... Bisous

keprileo

, le 9 mars 2009 à 12:04

salut la missalors ca y est tu as mis ton cheque a la banquesympa le gateau de yann.il travail en ce moment,dans une usine ou ca.moi je reprend le taf a 14h15.je suis de l apres midi.bizssabine

ptitesesse

, le 9 mars 2009 à 12:46

coucoubon debut de semaine à toiouahou il est bon patissier ton homme!moi aussi j'aime bien quand ils mettent leurs lunettes à la bouche ca fait intello!!!lol!!gros bisous

PDC

, le 9 mars 2009 à 12:48

coucou, passe une bonne journée, bisous a demain

polochon250

, le 9 mars 2009 à 16:03

Coucou Miss !Je vois que le boulot continue, c'est cool ça ! Bon, c'est sûr que c'est un peu fatigant mais bon... je préfère ça que de rester toute la journée à la maison, même si parfois j'aimerais...lol... un peu paradoxal tout ça...lolIl a l'air super bon ton gâteau !! Ca donne envie... Bon repos avant tes 5 jours de boulot !! Biz

lyliore

, le 9 mars 2009 à 16:39

coucou,quel amour ton mari !  ils savent nous prendre par les sentiments des fois.il a l'air délicieux !!c'est dure pour ta voiture c'est sur, mais ça va vous faire une rentrée d'argent comme ça. Il faut trouver un point positif.bisous

audym

, le 9 mars 2009 à 18:35

bonsoirou lala mais il a l'air délicieux ce gateau ! ca donne envie !passe une tres bonne soiréebiz a bientot

beatriz

, le 9 mars 2009 à 18:55

ouha le super gateau, miam, quel mari celui là!!!je te souhaite une excellente soirée!!biz

tanagr

, le 9 mars 2009 à 19:36

salut,ton mari aime cuisiner, dis donc, chanceuse.bonne soirée.

piccola

, le 9 mars 2009 à 20:45

BOnsoir, humm il me met l'eau à la bouche..je suis gourmandeaujourd'hui une journée tranquille , comme il a fait beau j'ai fait les machi,e à laver et demain je vais avoir beacoup de repassage..grrr c'est pas mon trukkiss

keprileo

, le 10 mars 2009 à 09:28

salut la missj ai ete voir sandra sans arnaud car il avait trop de choses a faire.j avais priscillia et leo avec moi.tu as vu le beau temp que l on a.de la pluie chouette !heureusement que je travail,ca m aurais evite de rester enverme a la maison.bizssabine

mylene3410

, le 10 mars 2009 à 09:52

cc misscomment va???bon mardi bisous

3flowers59

, le 10 mars 2009 à 10:35

c'est clair çà serai sympa d'etre pas tres loin ;) avec edwige çà s'est super bien passé comme si on ne s'est jamais quittée et le cheque tu en est ou gros bisous

carfax

, le 10 mars 2009 à 10:52

salut! ça va? ma fille a bien repris l'école (elle est en CE1) mon fils lui ne va pas encore à l'écoel car il n'a que 2 ans. bon mardi, bises!

ditinou

, le 10 mars 2009 à 12:08

coucou, ce film je l'avais vu il y a longtemps, il est bien!!! mais je ne me souviens pas du titre non plus!!!! bon courage pour le boulot!!! moi comme d'hab, je recherche... et c'est vraiment pénible!!!!!!!!!Bisous!!!

chrismarom

, le 10 mars 2009 à 12:53

Jardinage arrêté vu le temps d'aujourd'hui pfff pluie pluie pluie ras le boliI ne peut pas faire 2 jours de suite de beau grrrrrr!Bonne journéeBizzzzzzzzzzz

ptitesesse

, le 10 mars 2009 à 13:12

coucou!tres bonne journee à toiici il c'est mis a pleuvoir c'est pas coolgros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi 21 décembre

Coucou , comment allez vous? Moi niveau gastro ca va mieux , mais j'ai choppée un petit coup de froid mal a la gorge et aux oreilles , j'ai pris ce qu'il faut j'espère que ca va partir rapidement . Hier , j'ai reçu la petite culotte que j'avais commandée à asos , elle...

J'ai reçu ma sorbetière : )

Salut les filles comment allez vous ce matin ? Moi je vais bien , j'ai bien dormie mais j'ai eu du mal a me reveiller . Hier nous avons passés une bonne journée , une balade a pied avec les toutous , nous sommes aller faire quelques courses , et avec beaucoup de chance nous n'avons...

J -1

Salut mes fidèles beauté adcict j'espère que vous avez passés une bonne nuit ? Pour celles qui me demandais pour mes douleurs , ça va de mieux en mieux , et j'espère qu'elles vont s'en aller et ne reviendrons pas avant longtemps ! Je tenais a vous montrer la magifique carte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12J -1