twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 14 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
lundi
bonjour les ba!! vous avez passer un bon week-end?
ca yé la pluie est de retour aujourd'hui pfff ca donne pas envie de faire grand chose mais bon...
rien de special,Mattéo est enrhumé avec ce temps pourrit!! il a le nez qui coule!! toute la nuit il etait pas bien. pas de fièvre c'est deja ça!
aujourd'hui j'ai fais mon ménage à fond! ce soir on mange choucroute!! miam!!! j'adoreee!!
passez une bonne soirée!!
                     BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 15 septembre 2009 à 07:26

Coucou!
Comment vas-tu? moi ca va . les petits vont a la creche aujourd'hui moi ca va etre course menage rapassage et si j'ai le temsp repos. Bien digere la choucroute? trop mimi la photo j'espere que ton petit bout va mieux
je te souhaite un bon mardi
gros bisous

petit ange

, le 15 septembre 2009 à 07:54

bon mardi a toi
ns tt gris et froid
ns hier soir c ete boudin+puree
bize

celybatr

, le 15 septembre 2009 à 11:18

chalut, et oui, c'est sur paris. en cliquant avec le lien, il ya les indications. mais oui paris, donc pas pour toi je crois, mais je suis sur, qu'un jour une réunion de conso te correspondra..........
et oui la pluie est parmis nous, juste le temps de rentrer hier soir, et tout est bien tombé.........
a bientot
bonne journée entre les gouttes

jen24

, le 15 septembre 2009 à 14:16

coucou ma sab
hum miam miam une choucroute, bientot ce sera ça , et la raclette et la fondue lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HALLOWEEN

Bonjour les ba vous allez bien? aujourd'hui soleil mais assez froid quand même... ca yé c'est Halloween!! ma fille s'est déguisé en scream lol e Mattéo en citrouille!! c'est trop rigolo de le voir comme ça!! pas eu le temps encore de prendre ma fille en photo elle a filé avec...

coucou

salut les ba!! désolé je n'ai pas eu trop le temps de passer car on arrache la tapisserie.Sinon mis à part le froid qui persiste tout va bien. Depuis vendredi on est à nouveau de permanence téléphone,donc à partir de 17h la semain,je ne peux pas trop bouger,cet aprèm avec ma fille je...

mardi

salut les filles!! ici toujours la pluie et ce vent pffff!! alors hier soir la réunion s'est bien passé! ils partent samedi matin à 6h!! enbus et ils arriveront le soir. ils vont à VARS dans les HAUTES PYRRENEES! il me reste encore à lui trouver des lunettes de ski...alors je vous raconte...

jeudi

bonjour les ba!! le soleil est toujours la,ca fait plaisir,mais hier il fesait plus frais je trouve... rien de passionant à raconter, je vais sortir Mattéo il fait beau. c'est reparti pour les barbec' c'est cool ça!!! faut en profiter!! hier soir j' ai regardé la nouvelle star!...

jeudi pluvieux

salut les beautés! vous allez bien? aujourd'hui la pluie est de retour,par moment ca s'éclaircit...mais bon c'est ce vent qui est chiant! hier soir je suis allée acheter le ticket du gala de danse de ma fille qui a lieu le 28 juin. hier ma fameuse copine devait venir me faire la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesjeudi pluvieux