twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 26 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba ca va bien? moi oui il fait tout gris ce matin...c'est humide!
hier on a passé une excellente journée pour l'anniversaire de mon homme!,il a été gâté!! je lui ai offert une belle veste en cuir!

mes gâteaux etaient bon j'ai fais un aux pommes et un marbré et une tarte aux pommes lol
le soir nous avons tous mangés des bonnes pâtes aux thon!! lol

Mattéo est enrhumé!! il parle du nez et son nez coule....;pffff
passez un bon lundi!!
                                   BISOUXXX
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

il neige!!

coucou les ba!! quelle surprise ce matin en me levant!!! il a neigé cette nuit!! et il neige encore!!!! du coup ce matin j'ai accompagnée Mélinda à l'école à pieds!! lol et j'ai faillit tomber 2x,en dessous il y a la glaçe!! ahlalala c'est terrible!! et là ça tombe bien...

coucou

salut les Ba!! comment vous allez? moi ca peut aller.... Sinon l'anniversaire à Mélinda samedi s'est bien passé,elle encore été gâtée....de beaux coffrets pour le bain par un garçon!! lol du maquillage,une trousse hello kitty,des chocolats,une tunique,un collier,une grande...

super soleil!

hello les ba vous allez bien? alors aujourd'hui super soleil!! il a fait super chaud! hier soir on a manger dehors et ce soir aussi avec nos amis!super barbec'!! ca fesait longtemps!! ca sent bon les bons jours lol Mattéo s'est bien éclaté a jouer au foot! il a dore ça!!...

dimanche

bonsoir les ba!! vous avez passer un bon week-end? hier je n'ai pas pu passer sur tout les blogs... hier soir des amis sont passés et sont repartis à minuit! j'etais naze! ce matin j'ai pu faire une tite grasse matinée lol alors aujourd'hui j'ai rangée toute mon armoire...

mardi ensoleillé

coucou les ba vous allez bien? désolé hier je n'ai pas pu passer sur les blogs.. aujourd'hui on a un beau temps ensoleillé,mais du coup quelques coccinnelles sont revenues nous envahir grrrr!!!!! Mattéo est toujours bien pris...je le garde au chaud à la maison. c'est les vacances...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmardi ensoleillé