twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 30 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les ba ca va bien? moi oui sauf que je n'ai pas pas pu passer su xeek-end car ma fille à squatter l'ordi et comme une copine à elle est venue dormir voilà quoi..et faut dire aussi que je n'ai pas pris du temps.

samedi j'ai reçu le le livre photo que j'avais gagnée,je ne m'en rappelai même plus... le temps etait mauvais tout le week-end,surtout pas mal de vent!!! hier avec ma fille on a afit des crèpes! Mattéo va mieux ouff!!  ce n'etait rien de méchant.

voilà aujourd'hui c'est ménage!! lol cette semaine on va preparer le sapin et la déco.

demain deja 1er décembre....ça passe!!  aller passez un bon lundi!!

BISOUXXX

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

ptitesesse

, le 30 novembre 2009 à 07:24

coucou! je passe rapidement te souhaiter un bon debut de semaine en esperant qur tout va bien pour toi
gros bisous

lyliore

, le 30 novembre 2009 à 19:31

tu en est contente du livre ?
ah tant mieux pour ton fils. Moi je vais faire mon sapin ce week end, eh oui le temps passe vite !! Bisous

jen24

, le 2 décembre 2009 à 14:20

coucou ma sab pareil on a mit le sapin hier, les enfants étaeint trop pressés
sinon ben rien de spécial, le jeu des happy pets non pas encore essayé
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour!!!!

salut les ba!!! comment ca va? on est donc rentrés dans la nuit de samedi à dimanche! donc hier pas pu passer,car entre le rengement,les lessives etc....pfff sinon on a super bien profités!!! le temps etait super trés chaud!!!on est allés en Espagne!! 42°!! on est bien bronzés lol! Mattéo a...

lundi

Bonjour les ba vous allez bien? pas trop eu le temps de passer sur vos blogs ce week-end! samedi soir j'ai donc été à l'anniversaire de la fille de ma copine!! on a regarder les nrj en même temps! et dimanche on est rester tranquille à la maison! alors par contre hier on a eu encore...

vendredi week-end!

salut les beautés!! comment ça va? aujourd'hui il y a un peu de soleil....mais toujours du vent! merci à celles qui m'on mis un kiss!! elles se reconnaitront!! hier soir il n'y avait pas grand chose à la télé..... sinon ce matin ca va être ménage et rangement!! ca yé ma fille a...

mercredi ensoleillé

coucou les ba vous allez bien? hier super journée,il a fait vraiment beau!! même chaud!! et aujourd'hui je crois que ca va être pareil!! hier à midi j'ai mangée chez ma copine,on s'est manger une pizza lol bon je crois cette matinée va passée vite,j'ai les escaliers à...

lundi ensoleillé

salut les ba! vous avez passés un bon week-end? aujourd'hui le soleil est de retour mais avec beaucoup de vent!! du coup c'est parfait mes draps sèches bien! la semaine va être courte vu que jeudi c'est férié! mon homme travaille 3j! ils font le pont!! super! ce matin ma fille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de bruteslundi ensoleillé